Jeudi 8 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par kimiwonder »

Suis-je la seule qui n'a pas de son?
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Pas de sons, parlaient de d'autres cadidats qu'ils connaissent donc, ça coupe.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Bonjour tout le monde

Merci pour les résumés et captures c'est très apprécié
:love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Sophie cherche encore ses gougounes, ferait dodo. J-M et AAM aimerait que J-M lui fasse les accords de je ne sais pas quelle toune. AAM et Oli en biais à la table ne se parlent pas
AAM dit je devrais arrêter de manger des desserts. Sophie part pour la douche. Oli pratique sa toune. J-M imite le saxe de Gagnon et Oli aussi. AAM dit si ça gèle on va ravoir notre patinoire. Sophie change d'idée pour la douche donc AAM y va.
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

zoup: tu es fantastique pour résumer. C'est clair et intéressant.
Merci!

Et merci pour les captures, moi aussi je voulais voir les chapeaux et parapluies.

J'adore vous lire tous les jours. :top:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Dans leur lit à lire leurs paroles, on voit J-M et Jason. Sons coupés. Pour moi pas grand-chose avant l'arrivée de Greg. Je reviens plus tard.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Merci Titefleur. Des fois on pense qu'on n'est pas lu mais non:-))
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

zoup a écrit : Sophie cherche encore ses gougounes, ferait dodo. J-M et AAM aimerait que J-M lui fasse les accords de je ne sais pas quelle toune. AAM et Oli en biais à la table ne se parlent pas
AAM dit je devrais arrêter de manger des desserts. Sophie part pour la douche. Oli pratique sa toune. J-M imite le saxe de Gagnon et Oli aussi. AAM dit si ça gèle on va ravoir notre patinoire. Sophie change d'idée pour la douche donc AAM y va.
Bizarre tout de même l'attitude entre Oli et AAM... On dirait qu'ils font attention pour ne pas être trop vus ensemble à la caméra depuis quelques jours. Ils ne s'assoient plus ensemble à la table et ne se parlent pas quand ils sont les seuls encore assis à manger mais en même temps, Oli apporte un dessert à AAM! Je crois qu'ils ont probablement entendu les rumeurs à leur sujet durant le lancement et essaient maintenant de ne pas les alimenter davantage.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

kimiwonder a écrit :
zoup a écrit : Sophie cherche encore ses gougounes, ferait dodo. J-M et AAM aimerait que J-M lui fasse les accords de je ne sais pas quelle toune. AAM et Oli en biais à la table ne se parlent pas
AAM dit je devrais arrêter de manger des desserts. Sophie part pour la douche. Oli pratique sa toune. J-M imite le saxe de Gagnon et Oli aussi. AAM dit si ça gèle on va ravoir notre patinoire. Sophie change d'idée pour la douche donc AAM y va.
Bizarre tout de même l'attitude entre Oli et AAM... On dirait qu'ils font attention pour ne pas être trop vus ensemble à la caméra depuis quelques jours. Ils ne s'assoient plus ensemble à la table et ne se parlent pas quand ils sont les seuls encore assis à manger mais en même temps, Oli apporte un dessert à AAM! Je crois qu'ils ont probablement entendu les rumeurs à leur sujet durant le lancement et essaient maintenant de ne pas les alimenter davantage.

Hier j ai vu AAM et Oli qui faisaient les fou a l etage des chambres Oli disait vient ici je vais ouvoir t embrsser et ils ne verrons rien et ils riaient comme des fou les deux......
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Jason dort sous sonn chapeau, J-M chante doucement des paroles de chanson, ça parle d'ulcère d'estomac...
Jean Leloup.. Allez up le monde est à pleurer.
Vu sur Oli ds cuisine se frotte les yeux, baille mais se pratique..je veux pas savoir c'est du Mes aïeux.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

On dirait que Mélissa se cherche une toune sur l'ordi et met ça sur sa tablette.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Oli rendu dans la salle de musique qui chante vite et fort, s'étouffe. Recommence encore...
AAM mouillée regarde sa tablette, AAL et Sophie dorment.

J'ai hâte à dimanche Leloup et Mes aïeux, on commence à parler de créateurs et de bêtes de scène aussi.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 08, 2012 1:37 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Karolane »

Jason dort et ronfle...
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

J'espère que Melissa n'a pas l'intention de chanter encore une fois Liberté pour la finale des filles ?? Ça devient redondant
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Satourne a écrit : [...]
Hier j ai vu AAM et Oli qui faisaient les fou a l etage des chambres Oli disait vient ici je vais ouvoir t embrsser et ils ne verrons rien et ils riaient comme des fou les deux......
Sérieux? Je comprends pas comment j'ai manqué ça, j'ai regardé la cam toute la soirée! Tout ce que j'ai vu, c'est quand ils s'amusaient tous à trouver un angle-mort où la caméra ne les voyaient pas. Mais j'ai pas entendu Oli dire ça! Wow!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Jason ronffffffffffle, J-M pitonne sur sa tablette. Retour sur AAM qui fouille dans ses sacs, elle n'a pas tout défait, séchoir...je m'ote de là.
J-M au toilette avec sa tablette.
Mélissa réécoute Liberté, gesticule, se branle la tête, arrive Mike et celui-ci chantonne Liberté et écrit de quoi sur sa feuille. Retour à Oli. Je commence à avoir le tournis de changer de place au 3 minutes.:-) Pis Oli reprend, tousse, on reprend...calvaire! Scusez. On danse la danse du déni...
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

kimiwonder a écrit : [...]


Sérieux? Je comprends pas comment j'ai manqué ça, j'ai regardé la cam toute la soirée! Tout ce que j'ai vu, c'est quand ils s'amusaient tous à trouver un angle-mort où la caméra ne les voyaient pas. Mais j'ai pas entendu Oli dire ça! Wow!

ça c'est passé juste avant la gallette émergente, ils s'amusaient à faire tourner les caméras.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Oli commence à s'impatienter à chanter vite de même. Debout au piano maintenant. J-M arrive avec guitare, Rote un rot gros comme sa guitare. Scuse. J-M aussi la chante mais sait pas les paroles. J-M va faire 2-3 petites notes et se reprend 2-3- grosses notes. Voir si ça donne le même son qu'hier. Ça sonne en calvasse. Un vrai solo d'Hendrix roux:-)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Coucou !! :hello: Ca fait longtemps que je suis pas venue dans les résumés. Je vais être là cet après-midi pour la pratique avec Gregory Charles !! J'ai bien hâte d'entendre les chansons et qui fera quoi :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »