Jeudi 8 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

muffin a écrit : [...]



nous sommes rendus vendredi et qu'est ce qu'on fait le vendredi (selon renaud)
je viens de catcher :lol: moi je pensais au chanteur et non au ti-coune dans Annie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Un gros gros gros merci à toutes les résumeurs/résumeuses et pour les captures. Vous avez été mes yeux et mes oreilles pour 2 semaines :love: :clap:

Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

ben non c'est pas grave, ne t'en fais pas, j'ai le sens de l'humour tu sais
muffin a écrit : [...]


oups désolé, l'art de se foutre les pieds dans les plats ;)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

muffin a écrit : bon moi je vais au dodo...bonne nuit à tous... :hello:
:hello: Bonne nuit muffin
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Adhara »

bonsoir elle est partie, c'est vrai là bye
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : bonsoir elle est partie, c'est vrai là bye
:hello: Bonne nuit Adhara et oublie pas de rêver à qui tu sais ;)
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Emmy a écrit : [...]


:lol: :lol: ooook, je reste avec ma première image que j'ai eu en te lisant tu ferais le bonheur de bien des hommes :lol: :lol:
Pas des cheaps en tout cas :lol: :lol:
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : [...]

je ne peux pas répondre à ça, je suis veuve depuis 17 ans :crazy: :crazy:
Tu dois quand même avoir des petits souvenirs non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

zoup a écrit : Merci Titefleur. Des fois on pense qu'on n'est pas lu mais non:-))
:clap: :foudre: :coeur: :hug:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Adhara a écrit : [...]

elle écoute, c'est effrayant et SA font des pieds et des mains, faire venir un ORL le soir là bas, voir à la remplacer en fin de semaine et tout le bla bla d'articles de nouvelles à son sujet, et elle n'écoute pas
à te lire, je compreds que tu n'aimes pas Mélissa ....c'est redondant à la fin :/
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Désolée , j .ai été assez directe mais fallait que je le dise
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Message par blossom73 »

Adhara a écrit : [...]


Émilie Lévesque a sorti un album, pour Karolanne, effectivement je ne l'ai pas vu mais je n'ai aucune inquiétude pour AAL, elle, sa carrière est assurée, Mélissa a tout ce qu'il faut comme voix est-ce que ce sera suffisant ? là est la question???
Carolanne a fait partie de la comédie musicale "Les Filles de Caleb" et elle a passé le mois de décembre à Paris avec la troupe de Schérazade....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

vavavoom a écrit : [...]

à te lire, je compreds que tu n'aimes pas Mélissa ....c'est redondant à la fin :/
tu te trompes, j'adore son instinct et sa voix mais elle doit acquérir juste un plus de maturité, pour le reste elle est super
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Adhara a écrit : bonsoir elle est partie, c'est vrai là bye
Adhara, j'ai lu que tu avais bcp aimé voir Dédé chanter hier soir et bien si tu veux la réentendre, il y a quelqu'un qui a posté des vidéos d'hier sur le Facebook d'Andréanne. Voici les liens:

https://www.facebook.com/#!/andreanneamalette" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/andreanneamale ... 2392950137" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par kimiwonder le ven. mars 09, 2012 11:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mozane a écrit : [...]

Non non non Adhara! SVP ne souhaitez pas ça. Moi j'appuie votre beau Jean-Marc mais moi c'est Mélissa. Oui elle est hors norme tout comme moi et je l'adore. Elle est tout simplement extravertie. Oui elle dérange mais mauduss, Elle a un coeur et son but est de rendre les gens heureux. :love:
d accord avec toi :jap: mais Greg les pousse pas mal ,des heures et des heuresà s époumonner ,il est perfectionniste ,mais un moment donné il y a des limites
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

lorenzara a écrit : [...]

Avoir un coeur et vouloir rendre les gens heureux, je ne crois vraiment pas que ce soit hors normes. Mélissa a une très très belle voix que j'aime beaucoup. C'est avec sa personnalité que j'ai de la misère, pourtant c'est ma préférée dans les filles. Elle dérange parce qu'elle n'a aucune retenue et aucune discipline. Elle même a dit qu'elle allait fêter presque tous les soirs dans un bar près de chez-elle. Je la vois gagnante mais pas faire une carrière immédiatement, elle est trop immature encore pour ça, selon moi
Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talent :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]


voilà et pour ça gagner 100,000.$ alors qu'elle n'a pratiquement pas travaillé comparativement à Andy qui elle pratique, fais des recherches et n'arrête pas, Mélissa, elle, parle fort, dérange, sacre, s'assoit plutôt mal parfois, personnalité extravertie mais qui manque de classe beaucoup, elle capote si un homme lui adresse la parole, tout ça combiné fera qu'un impressario va s'arracher la tête pour la diriger
Tu exagères pas à peu près ,on dirait un monstre comme tu la décrit :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

capucine243 a écrit : [...]

Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talent :/
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

vavavoom a écrit : [...]

à te lire, je compreds que tu n'aimes pas Mélissa ....c'est redondant à la fin :/
:jap: :jap:
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

capucine243 a écrit : [...]

Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talent :/
Comme chanteuse oui j'adore la voix de Ginette Reno, mais en tant que personne, un peu moins, je la trouve vulgaire sur les bords. Un peu comme Mélissa je dirais. :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »