Jeudi 8 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Belle Vie a écrit : [...]


Je suis une lectrice silencieuse qui apprécie énormément vos résumés. Je vous le dis et l'écris en même temps. Vous êtes nos yeux et nos oreilles. ;)

Et pour kimiwonder, un gros merci pour le lien. Je suis allée visionner les vidéos. De vrais petits bijoux que je ne connaissais pas et qu'il m'a fait plaisir d'écouter. Je suis sous le charme de "Début de nous deux", "Eddy", "Les faux pas"et "Nos esprits vagabondent". :love: C'est incroyable la facilité et l'aisance qu'Andréanne a avec les mots. Chapeau :clap:

Et comme vous le disiez hier, il est intéressant (mot très utilisé par Greg) de l'entendre chanter en anglais... :love:


Edité pour le vert.
Ça me fait plaisir!! :)
Dernière modification par kimiwonder le ven. mars 09, 2012 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ouf - il n'y a pas que le respect qui est subjectif - l'interprétation de mon message aussi semble l'être pour certain - je n'ai pas exigé :no:, mais bien demander qu'on essaie - j'oblige personne à rien. :/ C'était juste une suggestion, un voeux pieux.

Comme Malike l'a dit on doit clore le sujet, donc pour ma part je n'interviendrais plus sur ce sujet.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Sycha a écrit : Ouf - il n'y a pas que le respect qui est subjectif - l'interprétation de mon message aussi semble l'être pour certain - je n'ai pas exigé :no:, mais bien demander qu'on essaie - j'oblige personne à rien. :/ C'était juste une suggestion, un voeux pieux.

Comme Malike l'a dit on doit clore le sujet, donc pour ma part je n'interviendrais plus sur ce sujet.
C'est, pour moi, évident que toute interprétation est subjective. Chaque personne a son mode de pensées, c'est pourquoi bien des débats restent stériles si personne ne fait l'effort de comprendre l'autre. Débat clos pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Adhara a écrit : [...]

tu te trompes, j'adore son instinct et sa voix mais elle doit acquérir juste un plus de maturité, pour le reste elle est super

:top: ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : [...]


Adhara, j'ai lu que tu avais bcp aimé voir Dédé chanter hier soir et bien si tu veux la réentendre, il y a quelqu'un qui a posté des vidéos d'hier sur le Facebook d'Andréanne. Voici les liens:

https://www.facebook.com/#!/andreanneamalette" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/andreanneamale ... 2392950137" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI Kimiwonder pour le tout...
si tu as son site là où elle annonce ses spectacles, c'est avec grand plaisir que nous ferons un détour dans votre coin pour aller l'entendre; envoie-moi le tout en MP.
Au plaisir :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

staqr=étoile a écrit : [...]


MERCI Kimiwonder pour le tout...
si tu as son site là où elle annonce ses spectacles, c'est avec grand plaisir que nous ferons un détour dans votre coin pour aller l'entendre; envoie-moi le tout en MP.
Au plaisir :love:
Je ne sais malheureusement pas sur quel site elle annonce ses spectacles en général. Je n'ai rien vu de ce genre sur son site web. Mon meilleur guess serait qu'elle l'annonce sur sa page Facebook.
Dernière modification par kimiwonder le ven. mars 09, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : [...]


Je ne sais malheureusement pas sur quel site elle annonce ses spectacles en général. Je n'ai rien vu de ce genre sur son site web. Mon meilleur guess serait qu'elle l'annonce sur sa page Facebook.
MERCI !!!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Adhara a écrit : [...]


voilà et pour ça gagner 100,000.$ alors qu'elle n'a pratiquement pas travaillé comparativement à Andy qui elle pratique, fais des recherches et n'arrête pas, Mélissa, elle, parle fort, dérange, sacre, s'assoit plutôt mal parfois, personnalité extravertie mais qui manque de classe beaucoup, elle capote si un homme lui adresse la parole, tout ça combiné fera qu'un impressario va s'arracher la tête pour la diriger
Et pourtant Ginette Reno n'a pas de classe, puis elle est une des meilleures chanteuses.

Je ne suis nullement inquiète pour Mélissa et son futur impressario, elle n'a que 20 ans pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : [...]


Et pourtant Ginette Reno n'a pas de classe, puis elle est une des meilleures chanteuses.

Je ne suis nullement inquiète pour Mélissa et son futur impressario, elle n'a que 20 ans pour le moment.
:clap: :jap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »