Vendredi le 9 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Adhara a écrit : on dirait que JM n'a pas grandes affinités avec Mélissa, il ne réagit pas quand elle lui parle ou le touche
Ne te fie pas à ca Adhara, je l'ai vu la semaine dernière envoyer un baiser avec 2 doigts à Melissa en lui disant à demain. Il était le dernier à aller se coucher et elle était la seule fille dans la chambre qui ne dormait pas encore. C'était plutot touchant.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

tonka a écrit : Simornak de tarnak, je suis parti de la webcam il y a il me semble 14 éternités puis quand je reviens Mélissa est encore entrain de faire un boucan du diable de tous les enfers. Je m'étais juré de ne jamais faire de commentaires négatifs, ce sera le premier et le dernier, mais franchement, aujourd'hui ça ne passe pas.

Étant oiseau de nuit sans besoin de sommeil, je comprends et tout , mais dans le respect. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vu de problème, ils partagent un environnement non-favorable établit par la production, mais là? Aujourd'hui? Un peu de difficulté avec ça, je dois dire, surtout que la chambre des filles est juste à côté, porte ouvert de la SDB donnant sur la porte( quelle porte?) ouverte de la chambre des filles.

La moindre des choses, en ayant eu une journée de farniente, aurait été de ne pas faire de putain de boucan du diable ce soir( cette nuit? )


Image

edit:désolé , c'était plus fort que moi. Le son était assourdissant dans mes écouteurs.
Pas croyable, une journée entière à se reposer et à vacquer à ses occupations, voilà le peu de respect pour ses collèques, ça mériterait un bon coup de pied à la bonne place :grr: Calvas
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

tourterel a écrit : [...]

Pas croyable, une journée entière à se reposer et à vacquer à ses occupations, voilà le peu de respect pour ses collèques, ça mériterait un bon coup de pied à la bonne place :grr: Calvas
Il va falloir que cette personne soit aussi grande qu'elle pour l'atteindre ''à la bonne place'' :transformer:

Je te donne raison 100% : :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »