Nous sommes le Mer Oct 23, 2019 6:17 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Mars 10, 2012 2:06 pm 
Magicien des Mots

Adhara a écrit:
on dirait que JM n'a pas grandes affinités avec Mélissa, il ne réagit pas quand elle lui parle ou le touche

Ne te fie pas à ca Adhara, je l'ai vu la semaine dernière envoyer un baiser avec 2 doigts à Melissa en lui disant à demain. Il était le dernier à aller se coucher et elle était la seule fille dans la chambre qui ne dormait pas encore. C'était plutot touchant.

MessagePublié: Sam Mars 10, 2012 7:55 pm 
Seigneur de la Causerie

tonka a écrit:
Simornak de tarnak, je suis parti de la webcam il y a il me semble 14 éternités puis quand je reviens Mélissa est encore entrain de faire un boucan du diable de tous les enfers. Je m'étais juré de ne jamais faire de commentaires négatifs, ce sera le premier et le dernier, mais franchement, aujourd'hui ça ne passe pas.

Étant oiseau de nuit sans besoin de sommeil, je comprends et tout , mais dans le respect. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vu de problème, ils partagent un environnement non-favorable établit par la production, mais là? Aujourd'hui? Un peu de difficulté avec ça, je dois dire, surtout que la chambre des filles est juste à côté, porte ouvert de la SDB donnant sur la porte( quelle porte?) ouverte de la chambre des filles.

La moindre des choses, en ayant eu une journée de farniente, aurait été de ne pas faire de putain de boucan du diable ce soir( cette nuit? )

Image

edit:désolé , c'était plus fort que moi. Le son était assourdissant dans mes écouteurs.

Pas croyable, une journée entière à se reposer et à vacquer à ses occupations, voilà le peu de respect pour ses collèques, ça mériterait un bon coup de pied à la bonne place :grr: Calvas
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Sam Mars 10, 2012 8:18 pm 
Manitou de la Parlotte

tourterel a écrit:
[...]

Pas croyable, une journée entière à se reposer et à vacquer à ses occupations, voilà le peu de respect pour ses collèques, ça mériterait un bon coup de pied à la bonne place :grr: Calvas

Il va falloir que cette personne soit aussi grande qu'elle pour l'atteindre ''à la bonne place'' :transformer:

Je te donne raison 100% : :top1:
Soyez heureux et en santé !

Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.