Samedi le 10 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

enfin ! elles vont pouvoir dormir ....

Bonne nuit à vous tous aussi !
:ronfle:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : il prends le temps de plier son linge, assez rare pour un gars de 20 ans, il m'impressionne
Je peux bien l'aimer...il a tout mon Oli :crazy:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Image
Est-ce que je vois bien? Il a son chapeau encore et il va se coucher? J'aurai tout vu. Je me demande c'est quoi son affaire de chapeau???
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : Olivier est malade lui aussi, il mouche, il est enrhumé je crois

Coudonc, tout le monde a le rhume. Mon fils l'a, sa femme et les trois enfants aussi. Il m'invitait à diner demain. Pas question, on a reporté à une autre fois. Je viens juste de me sortir d'une sinusite & bronchite, j'ai eu mon truck.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Samedi le 10 mars 2012

Message par kimiwonder »

J'espère qu'Andee ne fera pas la toune qu'elle chantait ce soir pour la finale des filles et pas non plus Vivre sa vie. Elle avait choisi cette dernière mais je trouve qu'elle la pousse trop et que ça rend sa voix criarde. J'aimerais qu'elle chante Je voudrais mourir sur scène de Dalida. Elle l'avait fait en évaluation et elle la chantait assez bien. La principale critique qu'elle avait eu concernait l'interprétation dramatique qu'elle avait fait de cette chanson alors qu'elle aurait dû sourire puisque le texte est beau et positif. Si elle la rechantait en tenant compte des commentaires et en l'interprétant différemment, c'est une chanson qui lui va très bien. C'est une bête de scène qui adore chanter, alors chanter qu'elle voudrait mourir sur scène, car c'est l'endroit où elle est née, serait tellement un bon choix pour elle à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je comprend ... pourquoi certaine veulent allez coucher dans la chambre des gars la semAine prochaine ... la lumière va se ferme tout suite quand elle va se couche sophie...... Andee et mel se couche tard .... dede est rendu une couche tôt depuis un bout ....
Dernière modification par hechicera le dim. mars 11, 2012 8:07 am, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »