Patinage de Vitesse

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Patinage de Vitesse

Message par Tai Kushimura »

J'ai envie de parler de patinage de vitesse aujourd'hui car je viens de regarder le tournoi qui s'est déroulé ce matin à Pékin et qui a été présenté cette après-midi à Radio-Canada , je peux vous aviser que je trouvais que les asiatiques sont des tricheurs , par exemple Charles Hamelin et Olivier Jean qui ont participé ensemble au 3000m ont été poussées par les coréens qui les ont mit hors du jeu et fait étrange les coréens ont remporté la médaille d'or et la médaille d'argent , Charles Hamelin a été emmené a l'hopital et il n'a pas reçu sa médaille de bronze et c'est aussi la même chose pour les femmes où Marie-Ève Drolet et Valérie Maltais ont été éliminées du tournoi , je peux vous assurer que c'est pas stupide comment les chinois ont rien venu venir et ont laisser la place aux Coréens en ne voyant rien venir, j'ai essayé de trouver des images de cette compétition sur le site de Radio-Canada il n'y a rien pour le moment c'est bien triste à leur arrivée au Québec nous les Québécois on va leur ovationner une médaille en aluminum pour avoir gagner la victoire dans notre coeur.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Les championnas du Monde a montréal Courte piste

un lien pour le web :

http://www.cbc.ca/sports-content/speeds ... 2308479711" onclick="window.open(this.href);return false;

A CBC telé
Samedie 15 Mars 17:00-18:00

Dimanche 16 Mars 16:00-17:00
Dernière modification par willdoo le mar. mars 11, 2014 10:49 am, modifié 2 fois.
Allo
Répondre

Revenir à « LE STADE »