Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

titepuce36 a écrit : :hello: Sont tous coucher bonne nuit
:hello:Bonne nuit titepuce36
Dernière modification par Emmy le mar. mars 13, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

:lol: :lol: trop drole de voir Andee danser...et Mélissa qui semble crampée
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Bon tout est calme ...
:hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

titepuce36 a écrit : euh je sais pas vous mais moi les messages ecrit plus tot dans la journee et quon repond 20 pages plus tard ca menerve :gluk:
Peut-être que c'est parce que on a pas eu la chance de lire le sujet avant? Moi, perso, je viens tout juste de finir de lire 35 pages pour le résumé de la journée. Une chance que je n'ai pas faite de commentaires :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Andee a mis son loup est s'est couchée. Il ne reste que Mel qui joue avec son nouveau petit jouet que j'aimerais bien avoir :cry:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : Le piano est peut être le truc en plus qui va lui permettre d'être devant aux votes du public ??
Moi, j'aurai peur qu'elle perdre le contrôle de sa voix. Mais.... ce serait beau si quelqu'un autre jouait la pièce sur le piano et elle serait debout à coté :??: où c'est trop en demander?
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

:lol: :lol:
titepuce36 a écrit : :lol: Greg est drole il dit a AL et Sphie cetais beau les back ca ma empecher de me concentrer sur les danseuses :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

viky a écrit : [...]


Elle est peut-être jeune et un peu "tête folle" mais je crois tout de même qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle ne partira pas en peur avec son argent. Elle semble vraiment vouloir faire carrière et l,aventure l'a probablement faire grandir et prendre de la maturité.

J'attendrais un peu avant de la juger trop sévèrement! :)
:jap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Madame Adhara j'ai répondu à votre commentaire dans la section "Quotidienne du lundi 12 mars 2012" ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ne vous sauvez pas tous :cours: :cours: :cours: ..... je pars au dodo mais je vous surveille d'un oeil :lutin: :hehe:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

viky a écrit : [...]
Sauf qu'en même temps, ça serait vraiment très plate pour elle de ne pas chanter avec les artistes anglos qui viennent et qui sont très populaires....

Même Mélissa, qui parle pas un mot anglais, va surement faire une toune de Lionel Richie dimanche! Elle et Sophie vont avoir du pain sur la planche cette semaine!
Et Julie aussi mdrrrr
Quoique son anglais s'est énorrrrrmément amélioré depuis le dernier SA !
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

Bonswere :hello:
Merci pour le résumé, je viens de terminer de lire tout ca.
J'ai une question; les Ipads c'est un cadeau qu'ils ont tous recus?

Edit: Ya pu personne :cry:
Dernière modification par YaKoU le mar. mars 13, 2012 12:40 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

YaKoU a écrit : Bonswere :hello:
Merci pour le résumé, je viens de terminer de lire tout ca.
J'ai une question; les Ipads c'est un cadeau qu'ils ont tous recus?

Edit: Ya pu personne :cry:
:hello: je suis encore ici mais je n'ai pas vu la cam aujourd'hui, je viens de finir de lire le topic alors j'ai aucune idée si les Ipad sont à eux :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

YaKoU a écrit : Bonswere :hello:
Merci pour le résumé, je viens de terminer de lire tout ca.
J'ai une question; les Ipads c'est un cadeau qu'ils ont tous recus?

Edit: Ya pu personne :cry:
C'est Greg qui leur a amener ça ce soir et il a dit c'est mon cadeau pour les deux prochaines semaines s'ils les garde après??? aucune idée
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

Merci :jap:
Emmy a écrit : [...]


C'est Greg qui leur a amener ça ce soir et il a dit c'est mon cadeau pour les deux prochaines semaines s'ils les garde après??? aucune idée
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Drasye a écrit : [...]

Pour moi le DB est devenu le seul endroit où la seule chose qui fasse suer les modérateurs, ce sont les participants
On sert des "respectez les forumeurs", faites ce que je dis et pas ce que je fais, on rabaisse les forummeurs, les insulte, leur parle comme si c'était des moins que rien. Bref de la marchandise renouvelable. Et si quelqu'un m'offre encore un petit commentaire du genre "ah ben elle fait sa pauvre petite victime"... je lui offre le fond de ma pensée bien basse et profonde :-))
Si il y a une chose que je ne suis pas c'est bien ça. Je suis une personne extrêmement respectueuse avec ceux qui le méritent
Et jusqu'à maintenant je n'ai JAMAIS enfreint une seule des règles du forum alors lâchez-moi les basquets et laissez moi donner mes commentaires comme tout le monde. Mes résumés et debrieffigs je ne vous les donne déjà plus.
Dommage que tu aies répondu Tulipe, tu vas te faire ramassre d'aplomb.
Tu es respectueuse envers ceux qui le méritent? Alors qui d'après toi le mérite? Nous sommes tous l'irrespectueux de quelqu'un d'autre tu sais? En fait, si je me fie aux nombreuses plaintes, le respect ici semble défini par l'opinion exprimée...Si quelqu'un n'aime pas un participant et le dit à plusieurs reprises, nous avons une plainte que ce membre manque de respect au sujet de votre opinion etc etc etc...On ne s'en sort jamais...Et ce matin, malgré le fait que tu te targues d'être respectueuse, tu lâche une attaque envers Malike en public et tu présumes que Tulipe vas se faire ramasser d'aplomb comme pour prendre à partie tous les autres membres qui fréquentent ce sujet. Tu ne trouves pas que cela peut se comparer au bulliing si souvent dénoncé ces derniers temps alors que tous se prennent à partie pour ridiculiser et attaquer une seule personne? Ensuite, tu en profites pour attaquer tous les modérateurs en disant que ce qui est devenu dérangeant, ce sont les membres...Avec combien de modérateurs as tu eu de la misère depuis le début de ta présence sur ce forum? C'est ta définition du respect de tomber dans tous le tas de modérateur parce que tu en veux à une en particulier?

Pourquoi ne pas avoir envoyé un message privé à Malike pour lui exprimer ton point de vue et lui expliquer qu'elle s'est trompée sur ton intention? Ça ça aurait été du respect...Je connais Malike et je l'ai rencontré en personne à plusieurs reprises et je te jure qu'elle ne mord pas et qu'elle aurait répondu avec plaisir et respect à ton message. Mais là, elle "mange une volée virtuelle" en public et tu tapes des mains...

Comme je disais, nous sommes tous l'irrespectueux de quelqu'un d'autre dépendament de nos valeurs, nos paroles et nos actions...Il suffit de toujours y penser :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

viky a écrit : Je m'excuse mais ça serait tu possible de régler les comptes en privé? C'est le topic pour jaser de la webcam! :)
Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

viky a écrit : [...]


Mais c'est quoi ce look??? :gluk: :lol:

Ca fait plus sérieux !! Cesse de te moquer !!! :grr: :o :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : pourquoi quand AAL pratique le soir a t-elle besoin d'utiliser le micro???
pour mettre les autres sur le gros nerf
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Tu es respectueuse envers ceux qui le méritent? Alors qui d'après toi le mérite? Nous sommes tous l'irrespectueux de quelqu'un d'autre tu sais? En fait, si je me fie aux nombreuses plaintes, le respect ici semble défini par l'opinion exprimée...Si quelqu'un n'aime pas un participant et le dit à plusieurs reprises, nous avons une plainte que ce membre manque de respect au sujet de votre opinion etc etc etc...On ne s'en sort jamais...Et ce matin, malgré le fait que tu te targues d'être respectueuse, tu lâche une attaque envers Malike en public et tu présumes que Tulipe vas se faire ramasser d'aplomb comme pour prendre à partie tous les autres membres qui fréquentent ce sujet. Tu ne trouves pas que cela peut se comparer au bulliing si souvent dénoncé ces derniers temps alors que tous se prennent à partie pour ridiculiser et attaquer une seule personne? Ensuite, tu en profites pour attaquer tous les modérateurs en disant que ce qui est devenu dérangeant, ce sont les membres...Avec combien de modérateurs as tu eu de la misère depuis le début de ta présence sur ce forum? C'est ta définition du respect de tomber dans tous le tas de modérateur parce que tu en veux à une en particulier?

Pourquoi ne pas avoir envoyé un message privé à Malike pour lui exprimer ton point de vue et lui expliquer qu'elle s'est trompée sur ton intention? Ça ça aurait été du respect...Je connais Malike et je l'ai rencontré en personne à plusieurs reprises et je te jure qu'elle ne mord pas et qu'elle aurait répondu avec plaisir et respect à ton message. Mais là, elle "mange une volée virtuelle" en public et tu tapes des mains...

Comme je disais, nous sommes tous l'irrespectueux de quelqu'un d'autre dépendament de nos valeurs, nos paroles et nos actions...Il suffit de toujours y penser :)
Merci beaucoup Annouk. :hug:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »