mardi le 13 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

tonka a écrit : [...]


Gros merci Adhara, je vais me le passer en boucle!!! Sans blague, tous ceux qui n'étaient pas présent pour le galette et qui lisent plus tard, allez voir ça!

Edit: désolé pour le ton directif, mais c'est juste tellement bon :top:

bonsoir à tous,

je viens d'aller écouter cela...c'est vraiment touchant cette chanson...wow

je doit être une inculte :( je ne connais pas du tout cette demoiselle... :(
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

muffin a écrit : [...]



bonsoir à tous,

je viens d'aller écouter cela...c'est vraiment touchant cette chanson...wow

je doit être une inculte :( je ne connais pas du tout cette demoiselle... :(
T'inquiète, je ne la connaissais pas avant non plus! Ce fût une très belle découverte! :)
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

viky a écrit : [...]


T'inquiète, je ne la connaissais pas avant non plus! Ce fût une très belle découverte! :)
fiou... je pensais que j'étais toute seule :/
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'ai pas ouvert ma cam...font-ils dodo...
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Zabinette »

non, mais on a pas de son :(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : :hello:
Sa compo se nomme "Le début de nous" :D

Merci! le titre est beau. J'ai entendu quelques mots à la quotidienne et un peu ce qu'elle a résumé de sa compo. Wow! j'ai hâte de l'entendre au complet surtout si elle est récente. J'ai tout écouté plusieurs fois celles qui sont sur Youtube.

Je sais qu,elle ne gagnera pas mais je suis contente qu'elle ait tenu à faire ses compos tout au long de son passage à l'académie.

J'aimerais donc Andee comme finaliste des filles. Je me croise les doigts mais mon idée est faite que ce sera Mél. Mausus!

Désolée que ça déplaise à ses nombreuses fans mais chacun son goût. Je la trouve remplie de talent et parfaite lorsqu'elle ne crie pas. Elle nous a prouvé qu'elle pouvait chanter sans s'époumonner et nous défoncer les tympans.

Édit: Je parle d'Andee bien sûr.
Dernière modification par joanna le mar. mars 13, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Wow. C'est deux chansons là sont fantastique :eek:
Ça vaut la peine de les conserver en video. :top:


Début de nous, AAM avec Greg


http://www.mediafire.com/?delsy6aefr9kdp4" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Ficelles, par Ingrid St-Pierre à la Gallette Émergeante

http://www.mediafire.com/?xcg93b8d6pbyjn4" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : le vidéo de Ficelles de la Galette est sur le site de SA
Je vais l'écouter demain sur le site SA. Ce soir, j'étais dans les téléromans donc j'ai manqué La galette. Merci Adhara! :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

viky a écrit : [...]


La compo c'est: Début de nous

Tu peux aller voir sur le site de SA, il y a une vidéo du cours de Michel Rivard cet après-midi où elle la chante! :)
Ah ouais? Je vais certainement aller écouter demain. Avec la pluie verglaçante qu'on nous annonce encore, je vais aller fouiner certain sur le site. J'ai hâte de l'écouter. Merci à toi Viky! :hello:
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Désolé de poster ça ici mais je suis plutôt inculte niveau téléréalité et je ne savais pas dans quel topic le demander et je ne voulais pas partir un sujet....pour ceux qui connaissent "the voice" , est-ce que ça signifie la fin de star académie à TVA ou si c'est 2 concepts complètement différents?

Image

http://groupetva.ca/presse/communiques/ ... onde-voice" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: Bleh meh en fait je vois pas comment il pourrait y avoir 2 émissions chercheuses de talent en chanson dans un petit marché comme le Québec. À moins qu'ils alternent d'une année à l'autre?
Dernière modification par tonka le mar. mars 13, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

tonka a écrit : Désolé de poster ça ici mais je suis plutôt inculte niveau téléréalité et je ne savais pas dans quel topic le demander et je ne voulais pas partir un sujet....pour ceux qui connaissent "the voice" , est-ce que ça signifie la fin de star académie à TVA ou si c'est 2 concepts complètement différents?

Image

http://groupetva.ca/presse/communiques/ ... onde-voice" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: Bleh meh en fait je vois pas comment il pourrait y avoir 2 émissions chercheuses de talent en chanson dans un petit marché comme le Québec. À moins qu'ils alternent d'une année à l'autre?
:hello: ca lair quil va avoir les 2 jespere en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Barbara a écrit : [...]

----

:lol: :lol: Nannnn je remplace la guenon cric de cric elle reçoit son prétendant. :lol: :lol:
Comment ça tu remplaces la guenon. :rofl: Pis non tu as pas le droit de savoir qui était avec moi. hihihi! Brian est venue me visiter ce soir. :hehe2:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

tonka a écrit : Désolé de poster ça ici mais je suis plutôt inculte niveau téléréalité et je ne savais pas dans quel topic le demander et je ne voulais pas partir un sujet....pour ceux qui connaissent "the voice" , est-ce que ça signifie la fin de star académie à TVA ou si c'est 2 concepts complètement différents?

Image

http://groupetva.ca/presse/communiques/ ... onde-voice" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: Bleh meh en fait je vois pas comment il pourrait y avoir 2 émissions chercheuses de talent en chanson dans un petit marché comme le Québec. À moins qu'ils alternent d'une année à l'autre?
Je ne connais pas ce programme mais il me semble ressembler à America's got talent et les autres du genre mais avec des chanteurs seulement. Ça a l'air seulement d'un concours et que le meilleur gagne. Comme je dis je ne connais pas. J'ai seulement fureter un peu sur Google. Il y a une grosse différence avec Star Academie. SA cherche des talents pour les former à devenir des professionnels ce qui est complètement différent. Donc je ne vois pas de problème à ce que les 2 émissions soient présentées à la télé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Stephanie Bédard (ex-académicienne) à The Voice en France.Les juges ne voient pas l'interprète.... :top:

http://www.youtube.com/watch?v=XO_dZBsAJNY" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Emmy le mer. mars 14, 2012 12:54 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Emmy a écrit : Stephanie Bédard (ex-académicienne) à The Voice en France.Les juges ne voient pas l'interprète.

http://www.youtube.com/watch?v=XO_dZBsAJNY" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Emmy

:clap: bravo Stephanie, elle fait tranquillement mais surement son chemin.

Ça a l'air le fun ce programme. Je pense ben que je vais être une fan assidue
:D
Dernière modification par manoli le mer. mars 14, 2012 12:56 am, modifié 1 fois.
Image
Image
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par jocelyne1941 »

llaissez andreeanne Malette tranquille a la fin,ca fait pitie de la maniere dont les profs la traitent a part Michel Rivard,pourquoi l ont-ils sauvee 2 fois pour en eliminer d autres qui leur barraient le chemin pour garder leurs preferees pour la finale sachant qu elle ne gagnerait pas etant compositeure . C est la meme chose pour JMarc.Il n a pas un tres grand registre a part le rock et la guitareet genre Eric Lapointe. Je m excuse mais on vote pas toujours pour le talent,il est beau donc il emmene des votes de jeunes filles.Je ne deteste pas JMarc ,il a une belle attitude.Comme Sarah May a dit a ckoi, c est vrai que leurs prefere (es) ont les belles chansons.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

The voice... j'ai suivi un peu Stéphanie Bédard lorsqu'elle est passée pour la première étape. Si j'ai bien compris le concept... quatre coachs - comme disent les Français - doivent se former un équipe de 12 chanteurs dans un premier temps. Pour le faire, ils écouteront à l'aveugle des concurants. Ils sont dos au chanteur ou à la chanteuse qui passe l'audition. Lorsque ce qu'ils entendent leur plaît, en pesant sur un gros bouton, leur fauteuil pivote pour voir enfin le/la candidate qui continue de chanter. Pour un candidat, le but ultime est de faire se tourner le plus de juges possible puisque c'est lui/elle qui pourra par la suite choisir dans l'équipe de qui il/elle voudra chanter. par exemple, Stéphanie Bédard a réussi à faire se retourner trois des quatre coachs. Elle a choisi Garou. Si aucun juge-coach se retourne, le candidat n'est pas retenu. Lorsque les quatre coachs auront formé leur équipe de 12, soit 48 candidats au total, la deuxième étape débutera. Pour cette deuxième étape, chaque coach fera s'affronter en duel ses chanteurs jusqu'à ce qu'il lui en reste 6, soit 24 au total en quatre équipes. J'ignore cependant comment se fait le choix mais, je ne crois pas que ce soit par le public. Si quelqu'un sait, merci de donner l'info. Finalement, dernière étape, les 24 se produiront en direct dans x émissions et le public vote. En France, seule la première étape est franchie. Aucune idée si les deux concepts peuvent vivre ici, même en alternance...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par grand-maman »

Bonne nuit tlm, merci pour les résumés et captures
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Jannic a écrit : The voice... j'ai suivi un peu Stéphanie Bédard lorsqu'elle est passée pour la première étape. Si j'ai bien compris le concept... quatre coachs - comme disent les Français - doivent se former un équipe de 12 chanteurs dans un premier temps. Pour le faire, ils écouteront à l'aveugle des concurants. Ils sont dos au chanteur ou à la chanteuse qui passe l'audition. Lorsque ce qu'ils entendent leur plaît, en pesant sur un gros bouton, leur fauteuil pivote pour voir enfin le/la candidate qui continue de chanter. Pour un candidat, le but ultime est de faire se tourner le plus de juges possible puisque c'est lui/elle qui pourra par la suite choisir dans l'équipe de qui il/elle voudra chanter. par exemple, Stéphanie Bédard a réussi à faire se retourner trois des quatre coachs. Elle a choisi Garou. Si aucun juge-coach se retourne, le candidat n'est pas retenu. Lorsque les quatre coachs auront formé leur équipe de 12, soit 48 candidats au total, la deuxième étape débutera. Pour cette deuxième étape, chaque coach fera s'affronter en duel ses chanteurs jusqu'à ce qu'il lui en reste 6, soit 24 au total en quatre équipes. J'ignore cependant comment se fait le choix mais, je ne crois pas que ce soit par le public. Si quelqu'un sait, merci de donner l'info. Finalement, dernière étape, les 24 se produiront en direct dans x émissions et le public vote. En France, seule la première étape est franchie. Aucune idée si les deux concepts peuvent vivre ici, même en alternance...
Merci Jannic

J'aime beaucoup le concept. Bien hàte de voir ça ici. En attendant je vais essayer de voir celui de la France si on y a accès.

pan pan sur les doigts..il faut du vert
Dernière modification par manoli le mer. mars 14, 2012 1:36 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

manoli a écrit : [...]


Merci Jannic

J'aime beaucoup le concept. Bien hàte de voir ça ici. En attendant je vais essayer de voir celui de la France si on y a accès.

pan pan sur les doigts..il faut du vert
Via le web, oui sur TF1.

Stéaphanie a écrit sur son FB que la 2e étape était dans quelques semaines.

Des infos ici => http://www.tf1.fr/the-voice/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le mer. mars 14, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »