Émission du 14 mars 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 14 mars 2012

Message par Pacm »

le défi de la cabane à sucre, comment ils vont faire pour integrer du poulet Saint-Hubert dans ce repas
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

leur sauce a pas l'air super bonne :iconfu:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Andrea gagne vraiment beaucoup à être connue. :top: Maintenant qu'ils sont moins nombreux on peut mieux apprécier leurs compétences individuelles. Je ne suis pas déçue que ce soit Patrick qui ait quitter, son côté trop confiant lui donnait des airs de gars contrôlant et ça m'agaçait. Dans les 4 candidats restants, je crois qu'Isabelle a des chances d'être éliminée la semaine prochaine. C'est ma prédiction.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 14 mars 2012

Message par chatel »

Pas mal d'accord avec toi.

J'ai moins aimé cette semaine. On reprochait au gars Le Cliché Indiens ce avec quoi j'étais assez d'accord mais ça allait pas mal bien avec le fait d'emmener les touristes dans une cabane à sucre pour manger de la poutine...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chatel a écrit : Pas mal d'accord avec toi.

J'ai moins aimé cette semaine. On reprochait au gars Le Cliché Indiens ce avec quoi j'étais assez d'accord mais ça allait pas mal bien avec le fait d'emmener les touristes dans une cabane à sucre pour manger de la poutine...
Tu apportes un bon point. :top:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Au moins, j'ai trouvé que la décision était juste comparée aux autres semaines. J'avais peur qu'ils éliminent quelqu'un en se basant sur tout son parcours au fil des semaines, mais heureusement que non. C'était clair que dans les quatre c'était Patrick qui avait le moins bien performé.
Dernière modification par Zarmela le mer. mars 14, 2012 11:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

séparés à la naissance : Patrick de la franchise et Eric de big brother quebec


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 14 mars 2012

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai plus trop le goût de suivre cette émission, mais je dois dire qu'en vous lisant, j'ai été surprise d'apprendre que Patrick avait été éliminé. J'étais certaine qu'avec son attitude, il allait au moins se rendre en finale.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai plus trop le goût de suivre cette émission, mais je dois dire qu'en vous lisant, j'ai été surprise d'apprendre que Patrick avait été éliminé. J'étais certaine qu'avec son attitude, il allait au moins se rendre en finale.
En fait Patrick a juste été légèrement plus faible que les 3 autres et puisque Isabelle avait l'immunité c'est lui qui a été éliminé.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 14 mars 2012

Message par MsPontchartrain »

Ah, c'est vrai. J'avais oublié pour son immunité. Elle devrait être la prochaine à partir. Au début je la trouvais forte, mais elle a constamment pâli comparé à ses compétiteurs au fil des semaines.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai plus trop le goût de suivre cette émission, mais je dois dire qu'en vous lisant, j'ai été surprise d'apprendre que Patrick avait été éliminé. J'étais certaine qu'avec son attitude, il allait au moins se rendre en finale.
Ça fait 2 fois qu'il reçoit du négatif et on ne l'a pas vu dans l'impliqué dans la cuisine.

J'avais dit qu'il était préféré pour être finalistes (je suis contente de m'être trompée) avec Isabelle et Charles-Hugo.

Il a laissé sa carte de crédit à Andréa et sa phrase (je me vois finaliste avec Charles-Hugo) qu'Andréa va dire la semaine prochaine. :hic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 14 mars 2012

Message par little_miss »

Une finale Charles Hugo et Andréa pour nous laisser un simili suspens...
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »