Survivor One World Episode 5

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor One World Episode 5

Message par ornitho-max »

Un tribe swap :) !

Bon show
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

il arrete le one world? concept fail!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pourquoi ils ont designe un challenge comme ca quand Leif peut juste rien faire???
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Le preview est étrange

Je suis triste que Monica soit partie :(
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

LOLLL stait drôle quand colton ressort de l'eau pis lâche un ti cri de souris. Priceless...

Pis AYOYE le monde est TU ÉPAIS! ÉPAIS EN TBNK VOYONS DONT:

LEIF: Dude, wtf... Tu te fais quasiment éliminé de la tribu des gars pis t'a même pas les couilles de faire un move pour avertir les filles que c'est
Colton qui run le show pis que ya encore l'idole dans sa poche, wtf wtf. C'est risqué mais ouin pis? Tu viens de claquer la seule porte qui aurait pu
t'aider à gagner la game. Pis stait pas dur là analyser que t'es dans outs, tu te l'ai quasiment fait dire en pleine face. Il est condamné à perdre c'est sûr.

MONICA: T out, mais t'aurais pu au moins avoir l'air moins nouille (j'l'aimais bien mais elle m'a déçu) lorsque Colton parlait à Alicia/Monica d'éliminer
Christina, wtf? Réveille! S'il veut Christine out il se fou de vous trois, messemble que 1+1 = 2 hein? Maudit que le monde se réveille pas assez vite
dans survivor ça pas d'allure, y'attende juste que ce soit rendu à eux d'être out.

ALICIA: Bon move au moins de pas te mettre le target sur le dos, PEUT-ÊTRE que ça va t'aider, mais va falloir que tu manques pas ta
prochaine opportunité... Sauf que toi aussi t'aurais pu te réveiller quand Colton parlait d'éliminer Christine.

Personne se réveille dans survivor c fou, c'est tout le temps de même. J'espère qu'on va avoir quelqu'un avec une bonne ampoule dans tête
bientôt. :)
Dernière modification par Citron500 le mer. mars 14, 2012 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor One World Episode 5

Message par Pacm »

On dirait que Tarzan se fait posseder par des esprits de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

C'était l'occasion rêvée de noyer Colton et ils ne l'ont pas prise !?? :grr:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World Episode 5

Message par Citron500 »

Ils peuvent toujours l'empoisoner, non? :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : Ils peuvent toujours l'empoisoner, non? :)
Faites que ce soit un spoiler :prie:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor One World Episode 5

Message par Ninty »

Est-ce que y a une raison pourquoi on devrait pas prendre pour Salani? C'est tellement la tribe parfaite en ce moment. Manono ont Colton, ça les éliminent en partant. :gla:

Puis Kim est tellement sur mon radar depuis ce soir. Elle est comme Sophie mais en plus likable.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ouais je suis d'accord pour Kim.

D'apres moi c'est entre Kim et Jay. Jonas un peu wild card, mais il est interessant.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Jonas... Ça me fait penser, il a énormément baissé dans mon estime quand il a dit que ça ne lui dérangeait pas d'être la bitch de Colton. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

C'est sûr que c'est rabaissant. Mais il joue la stratégie: as long its aint me comme Sandra. Au moins il est conscient de son role
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : [...]


Faites que ce soit un spoiler :prie:
Hahahahaha! Qui sait? :top:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Image

Colton doit rentré hein là dedans? Je me fais des espoirs. :gla:

Edit: Oh piiiss... j'ai écouter le preview:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v4tR0JzOC28[/youtube]

J'ai écouté la respiration, pis ça l'air d'une respiration de fille... DONC C COLTON HAHAHAHA
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 16, 2012 11:10 pm, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Effectivement ce n'était qu'un question de temps avant la tribe switch! Par contre ce que je trouve dommage est l'immunité idol, on s'aperçoit du coup que la prod a changé de plan au courant de la saison. Pourquoi?

Car si on se souvient bien au début, une immunity idol fut découverte par Sabrina, je crois. Cependant elle ne lui était pas destiné et devait la remettre a une personne de l'autre clan. Or dans cet épisode, la fille qui trouve l'immunity idol, je me rappelle pas de son nom, je l'appelerais donc immunity girl, elle peut garder HI pour elle. Or cette HI serait celle qui irait aux filles normalement.

Donc il y a switch tribe, en plus les tribus se retrouvent sur des plages séparées. Une idol (Colton) sur une plage et l'autre Immunity girl sur l'autre plage, tout s'arrange finalement car il y a une HI dans chaque tribe. Mais bon ca ne respecte pas du tout les règles du début, car l'idol de Colton reviendrait à Sabrina car c'est elle qui l'a trouvé. Bref je suis très déçu de cette tournure.

Pour revenir à l'épisode, la switch tribe a nettement avantagé une tribu, éliminé Monika est selon moi une grosse erreur car elle est une des plus fortes filles et elle avait une bonne attitude. Là on voit que la tribu semble avoir abandonné la game, on s'assoit sur son derrière et on attend la merge en espérant être toujours là quand viendra le temps... Une attitude semblable n'est pas winner, et je m'attend à un autre switch d'ici la merge si cette tribu ne gagne pas. Colton m'a surpris il a montré une certaine détermination lors du challenge, entk ce fut bref mais quand même bien apprécié. Le petit homme, il fait son possible, mais on voit bien qu'il ne peut pas en faire plus, sérieusement je me demande ce que l'équipe de recrutement a dans la tête. Tarzan c'est quoi ca... Alicia euh.... et Colton c'est vraiment beurk. Evidemment pour répondre à la question du pourquoi, je crois que les dés étaient jetés, la seule possibilité d'avoir un simili suspense, un switch tribe, or on se retrouve quasiment dans la même situation et même pire.

Edit: on se retrouve donc dans la même situation que survivor Gabon, d'après moi. De plus il parle tous d'un blindside, mais un vrai blindside c'est d'éliminer la personne qui possède l'HI... mais sont ils assez intelligent pour le faire?
Dernière modification par survivorfan le dim. mars 18, 2012 2:49 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

[quote="survivorfan"] Effectivement ce n'était qu'un question de temps avant la tribe switch! Par contre ce que je trouve dommage est l'immunité idol, on s'aperçoit du coup que la prod a changé de plan au courant de la saison. Pourquoi?

Car si on se souvient bien au début, une immunity idol fut découverte par Sabrina, je crois. Cependant elle ne lui était pas destiné et devait la remettre a une personne de l'autre clan. Or dans cet épisode, la fille qui trouve l'immunity idol, je me rappelle pas de son nom, je l'appelerais donc immunity girl, elle peut garder HI pour elle. Or cette HI serait celle qui irait aux filles normalement.

Donc il y a switch tribe, en plus les tribus se retrouvent sur des plages séparées. Une idol (Colton) sur une plage et l'autre Immunity girl sur l'autre plage, tout s'arrange finalement car il y a une HI dans chaque tribe. Mais bon ca ne respecte pas du tout les règles du début, car l'idol de Colton reviendrait à Sabrina car c'est elle qui l'a trouvé. Bref je suis très déçu de cette tournure.

Pour revenir à l'épisode, la switch tribe a nettement avantagé une tribu, éliminé Monika est selon moi une grosse erreur car elle est une des plus fortes filles et elle avait une bonne attitude. Là on voit que la tribu semble avoir abandonné la game, on s'assoit sur son derrière et on attend la merge en espérant être toujours là quand viendra le temps... Une attitude semblable n'est pas winner, et je m'attend à un autre switch d'ici la merge si cette tribu ne gagne pas. Colton m'a surpris il a montré une certaine détermination lors du challenge, entk ce fut bref mais quand même bien apprécié. Le petit homme, il fait son possible, mais on voit bien qu'il ne peut pas en faire plus, sérieusement je me demande ce que l'équipe de recrutement a dans la tête. Tarzan c'est quoi ca... Alicia euh.... et Colton c'est vraiment beurk. Evidemment pour répondre à la question du pourquoi, je crois que les dés étaient jetés, la seule possibilité d'avoir un simili suspense, un switch tribe, or on se retrouve quasiment dans la même situation et même pire.

Edit: on se retrouve donc dans la même situation que survivor Gabon, d'après moi. De plus il parle tous d'un blindside, mais un vrai blindside c'est d'éliminer la personne qui possède l'HI... mais sont ils assez intelligent pour le faire?[/ quote]
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Je me demande qu,est ce que la production va essayer de manigancer pour revirer encore la situation...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : C'était l'occasion rêvée de noyer Colton et ils ne l'ont pas prise !?? :grr:
:lol: :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

quoi que j'avais vraiment l'impression que Jay voulait le noyer :p
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »