samedi 17 mars 2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Bonjour tout le monde
et sympathies à Carolanne, à sa famille et amis.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Sont tous debout en train de se préparer pour le départ.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

:hello: bonne journée ..

Et au revoir à la maman de Carole-Anne et beaucoup de courage à sa famille ..
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Déjeuners pour J-M regarde sa tablette et AAMle regarde en silence.
Steve arrive on le salue, demande les paroles d'une chanson. AAM dit on est prêtes, on coupe.
Grosse brume ce matin en Montérégie, ça doit être semblable dans leur coin de pays, peutêtre la raison de départ si tôt.
Retour, sont dans le hall, AAM cherche ses bottes qui font glinggling tout le temps. Steve va être fâché dit AAM ? Sophie, et J-M les premiers sortis.
AAM a trouvé ses bottes, AAL remarque que les petits oiseaux chantent ce matin. Mélissa arrive, AAM et Sophie sortent. Mélissa ferme la porte.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

@+
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

:hello: :love: merci zoup ca pas été long se matin
a se soir :hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Merci Zoup pour le résumé, ils sont partis tôt ce matin
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Pas moyen de mettre ma photo .. :(
Dernière modification par chris46 le sam. mars 17, 2012 9:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par xilef »

Pensez-vous que les académiciens encore à l'Adadémie sont informés au sujet du décès de la mère de Carole-Anne?
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : Pensez-vous que les académiciens encore à l'Adadémie sont informés au sujet du décès de la mère de Carole-Anne?
Difficile a dire
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

pour répondre à ta question, je dirais oui Xilef, pourquoi leur cacher cete information ? Au Mel's, il y sûrement quelqu'un qui leur a annoncé la mauvaise nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Changement de sujet, j'espère que SArah-may chantera sa poussière de sable avec monsieur Fugain; même si elle fut sujet à contreverse, je crois que ce serait approprié surtout que Michel Fugain en a parlé lors de sa visite et que tout le monde se regardait bizarrement entre eux et Mélissa ricanait un brin. Et mon intention n'est pas de partir une discussion là-dessus, c'est juste une question que je me pose. Me semble que si on donne la place aux Acadiens présents et passés , on pourrait aussi voir tous les exclus. À date on a vu qui des exclus sur scène? Je me souviens de Simon, c'est pas mal toute me semble.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par maïkan »

Je pense que Sarah-May ne peut pas la refaire parce qu'elle l'a faite à sa première mise en danger. Ca serait répétitif :/ Mais on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Les modérateurs, excusez le scrappage mais je suis sûr que çaa intéressera quelques personnes:

LE BONHEUR
Retour réussi sur les planches pour Patrick Huard
Marc-Andre Lemieux
14-03-2012 | 22h09
C'est arrivé en milieu de soirée, sans avertissement. Après avoir pris une gorgée d'eau, Patrick Huard n'a pu retenir son émotion. «J'ai vraiment du fun», a-t-il laissé échapper. Ça tombait bien : le sentiment était réciproque.Patrick Huard a fait son retour sur scène mercredi soir avec son spectacle Le bonheur, au Théâtre St-Denis à Montréal. Un retour très attendu – et couru – puisque le dernier «one man show» du comique remontait à une dizaine d'années.C'est après une rétrospective vidéo des plus grands moments de sa carrière, diffusée sur les trois écrans géants placés en toile de fond, que l'acteur et réalisateur a fait irruption sur scène. Narcissique comme entrée en matière? Peut-être. Efficace? Oui. Le parterre bourré d'invités vedettes (première médiatique oblige) s'est levé d'un seul bond et l'a applaudi à tout rompre.Patrick Huard nous a proposé un spectacle en deux parties : une première placée sous le signe de la légèreté, et une seconde complètement disjonctée grâce à la présence de Rogatien, cet irrévérencieux chauffeur de taxi aux opinions plus que tranchées.Un mot sur la mise en scène, assurée par Yves Aucoin (mieux connu pour son travail avec Céline Dion) et François Flamand (le gérant de Patrick Huard) : elle reste simple, élégante et sans flafla. Quant aux projections signées Jean-François Bergeron, elles servent beaucoup plus le propos du comique dans la deuxième moitié du spectacle.Le bonheur est présenté au Théâtre St-Denis jusqu'au 31 mars. Pour toutes les dates de spectacles : patrickhuard.ca.

Référence : Canoe.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par zoup »

Maïkan, c'est une toune du CD, je voyais plus ça comme pub et comme c'est une chanson de Fugain et qu'il sera là, je voyait l'opportunité. Mais, tu as peut-être raison, dommage, c'est une belle chanson et bien interprétée quoiqu'on en dise dans chaumières.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

zoup a écrit : Changement de sujet, j'espère que SArah-may chantera sa poussière de sable avec monsieur Fugain; même si elle fut sujet à contreverse, je crois que ce serait approprié surtout que Michel Fugain en a parlé lors de sa visite et que tout le monde se regardait bizarrement entre eux et Mélissa ricanait un brin. Et mon intention n'est pas de partir une discussion là-dessus, c'est juste une question que je me pose. Me semble que si on donne la place aux Acadiens présents et passés , on pourrait aussi voir tous les exclus. À date on a vu qui des exclus sur scène? Je me souviens de Simon, c'est pas mal toute me semble.
:jap: Ça serait vraiment plaisant effectivement, mais fort probablement que Maïka a raison. Perso, je pense qu'elle ne la fera pas vraiment parce qu'elle a déjà été faite cette année et non à cause de ses maladresses en entrevue. À la première édition, on pensait que Suzie serait pénalisée en show parce qu'elle leur avait un peu donné du fil à retordre, et ça n'avait pas du tout été le cas, même que cette année elle travaille pour eux. Je crois qu'ils ont la générosité d'excuser certaines maladresses... moi, je vois des personnes de coeur en Julie et Stéphane L. et ils savent s'entourer de semblables, même si c'est une business, je pense qu'ils font vraiment preuve de respect envers les jeunes. Andréanne M. l'a bien souligner lors du passage de William D. et les autres ont renchéri.

Pour les exclus qui sont revenus sur scène, y'a eu François et cette semaine, si j'ai bien suivi, il y aura Jason, Johanie et Mike. :clap: Pis on se croise les doigts pour Sarah-May. :top:
Dernière modification par Tulipe le sam. mars 17, 2012 7:52 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J'ai parti une nouveau sujet sur Star-Académie.

Faque: J'ai parti ça là:

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 96330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme nous serons en manque d'ici quelques jours, ça va aider à nous faire passer la pilule peut-être? Qui sait?

J'espère que je ne déroge pas aux règles, me semble que non mais bon...on va me le dire si oui:-))
Dernière modification par zoup le sam. mars 17, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Bizarre Tulipe, tu penses comme moi, dans le nouveau sujet que je propose au niveau des sugggestions pour le nouveau S-A, j'écris justement que S.Laporte et J.Snyder sont des électrons libres, moi aussi je pense qu'ils respectent leurs académiciens. Quelque part, je me réjouis s'ils font de l'argent avec leur bizzeness, il en faut des bizzenessssss québécoises en arts et tant mieux s'ils font de l'argent; anyway, ce qu'ils font pour les jeunes doivent aussi leur coûter un bras et c'est pas un bras d'honneur, cette expression "un bras d'honneur" est fausse parce que dans notre contexte, oui c'est les 2 bras d'honneur que je leur fais mais dans le bon sens du terme; que je suis fier d'eux. C'est rare aujourd'hui qu'on prend du temps et de l'argent pour promouvoir les jeunes talents. Chapeau à vous les concepteurs, Idée de génie que ce S-A, rien de moins. On dirait que je suis en train de faire le post-mortem, j'espère que j'endormirai pas les amies (amis):-))) Bonne soirée, du tennis-du hockey, une chance.
Dernière modification par zoup le sam. mars 17, 2012 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Message par Dahlia »

Bonsoir a vous tous. Zoup tu as raison pour Sarah - May cette chanson est trés belle et S.M linterprète tellement bien .Je l'aimaiS beaucoup moi. Elle est jeune oui et beaucoup a apprendre mais elle est pollie et respectueuse chanté avec Mr Fugain serait formidable mais j'en doute le maitre S.Laporte ne dira pas la meme chose je pense
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

zoup a écrit : Bizarre Tulipe, tu penses comme moi, dans le nouveau sujet que je propose au niveau des sugggestions pour le nouveau S-A, j'écris justement que S.Laporte et J.Snyder sont des électrons libres, moi aussi je pense qu'ils respectent leurs académiciens. Quelque part, je me réjouis s'ils font de l'argent avec leur bizzeness, il en faut des bizzenessssss québécoises en arts et tant mieux s'ils font de l'argent; anyway, ce qu'ils font pour les jeunes doivent aussi leur coûter un bras et c'est pas un bras d'honneur, cette expression "un bras d'honneur" est fausse parce que dans notre contexte, oui c'est les 2 bras d'honneur que je leur fais mais dans le bon sens du terme; que je suis fier d'eux. C'est rare aujourd'hui qu'on prend du temps et de l'argent pour promouvoir les jeunes talents. Chapeau à vous les concepteurs, Idée de génie que ce S-A, rien de moins. On dirait que je suis en train de faire le post-mortem, j'espère que j'endormirai pas les amies (amis):-))) Bonne soirée, du tennis-du hockey, une chance.
:jap: :jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »