vendredi le 16 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

manoli a écrit : Elle aura gaché les nuits des academiciens et nos soirées de SA. Très egocentrique cette fille. Moi je ne peux plus la supportée :down: Evidemment je parles de Andee
depuis le début qu'elles me tapent sur les nerfs moi Andee et Mélissa :hehe2: :cours:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par joanne5 »

je viens de lire, pour le déces de la mere de caro, alors je veut lui souhaitez a elle et ça familles, tout mes sympathies. (joally)
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

chris46 a écrit : Go go Andee je veux te voir encore la semaine prochaine ..Même si ça va être très difficile ... :(
Elle arrête on a lui dire qu'il était tard ..

Direction la chambre ..Salle de bain ...gargarisme ..lavage de dents...toilettes et dodo dans l'ancien lit de Sarah May..Voila .. ;)
Moi aussi j'aimerais qu'elle reste dimanche et elle ne dérangerait plus personne! :/
Dernière modification par marcisa le sam. mars 17, 2012 7:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Gill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
Je suis d'accord. Et puis je n'ai jamais vu personne aller lui demander directement d'arrêter. De toute façon, moi si je savais que j'allais habiter avec 13 autres personnes et partager une chambre avec 6 autres, la première chose que je mettrais dans mes valises ce sont des bouchons.
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Moi je pense que les personnes qu'elle dérange le plus sont celles qui passent 24/24 sur ce forum pour essayer de trouver des bébittes à ceux qui pourraient faire de l'ombre à leurs favoris....
marcisa a écrit : [...]

Moi aussi j'aimerais qu'elle reste dimanche et elle ne dérangerait plus personne! :/
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Gill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....


:clap: ta jamais ci ben dit et oui faut travailler dans vie pour mérité se qu'on a pis ben chaceuse a ceux qui compose yon pas a répéter ........... ben continué a regarder ceux qui se brosser les dents pis de craché dans le lavabo beurkkkkkkkkk pis nous on regarderat ceux qui se pratique en passant je citeré pas de nom ......mais yen a ben d'autres qui ont dérangé a se que je sache tes pas la pour te reposé fac faut croire qui aurat toujours des chialeux dans vie :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Gill777 a écrit : Moi je pense que les personnes qu'elle dérange le plus sont celles qui passent 24/24 sur ce forum pour essayer de trouver des bébittes à ceux qui pourraient faire de l'ombre à leurs favoris.... [...]


tu mens lève les mots de la bouche :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

staqr=étoile a écrit : [...]


depuis le début qu'elles me tapent sur les nerfs moi Andee et Mélissa :hehe2: :cours:

je pourais moi aussi te dire que yen a qui me tapent sur les nerfs.... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

marcisa a écrit : [...]

Moi aussi j'aimerais qu'elle reste dimanche et elle ne dérangerait plus personne! :/


go go
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Elles doivent pratiquées c'est certain. Elles sont la pour ça. Mais sont-elles obligés de chanter dans un micro à 1 hres du matin? Je ne pense pas. Andee ou Mélissa ont assez de puissance dans leurs voix pour s'entendrent, sans micro. Le respect va dans tous les sens. Pour ceux qui aiment se coucher tôt comme Sophie, elle doit mettre des bouchons pour pouvoir dormir sans brimer les autres. Elle a choisie de se présentée a SA il faut qu'elle assume ce choix. La vie en groupe c'est comme ca. Ils ont tous une personnalité et une hygiène de vie différente. Pour passer à travers de ces 9 semaines, ils faut savoir s'adapter. Il ne reste qu'une semaine, ils vont avoir tout le temps de dormir par la suite...Ils devraient plutot apprécier chaque secondes passées à l'académie au lieu de chialer contre le manque de sommeil.
Dernière modification par mergod le sam. mars 17, 2012 1:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Gill777 a écrit : Hey ciel... je lis les résumés pour voir ce que j'ai manqué sur les webcams, et tout ce que je vois lis, c'est du chiallage contre Andee parce qu'elle pratique. À ce que je sache, aucun de nous n'est à l'Académie pour savoir comment ça se passe exactement bien que nous soyons devant nos webcams. Si Andee dérangeait à ce point là, c'est certain qu'elle se l'aurait fait dire plus que ça. Dites vous que pour performer dans la vie, il faut pratiquer. Ces jeunes n'ont aucune minute à eux. Alors faut bien qu'elle pratique à un moment donné. Si les autres ne ressentent pas le besoin de pratiquer, et bien tant mieux pour eux, mais moi je me dis une chose: elles sont là pour la musique, aussi bien en faire! Moi je préfère voir ça sur la cam que de voir quelqu'un se brosser les dents ou fouiller dans le frigidaire....
Je te :jap: :jap: X100 L'Académie c'est quoi 9 semaines......c'est une expérience que pas beaucoup de jeunes vivront dans leurs vie,si ceux ou celles qui n'ont pas le goût de pratiquer se plaignent c'est leurs problèmes....Qu'ils se mettent des bouchons+oreillers sur la tête.
Andrée-Anne et Mélissa chantent à tue tête et personne ne pourra leur reprocher si aucune des deux ne soit pas finaliste qu'elles n'ont pas donner leur tripes en tout cas.
Si elles dérangait tant que ca les autres auraient du se plaindre à la direction.....
Leurs parcours n'a pas été parfait,mais malgré leurs manières dérangeante personne ne pourra dire qu'elle n'ont pas travailler fort.
Désolée mais là fallait que ca sorte
Dernière modification par Cé moua le sam. mars 17, 2012 1:32 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par viky »

Feck finalement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et abstenons nous de chialer pour ne pas faire de pe-peine à personne ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mais non......

Je chiale
Tu chiale
Il (elle) chiale

Nous chialons
Vous chialez
Ils (elles) chialent

Et nous faisons ca tous en choeur
:yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

viky a écrit : Feck finalement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et abstenons nous de chialer pour ne pas faire de pe-peine à personne ;)

C'est pas ce que je dis :) Mais pourquoi quand Jean-Marc jouait de la guitare électrique BRANCHÉE SUR UNE AMPLI jusqu'à 13h30 du matin pour répéter sa tune qu'il ferait avec Pagliaro, personne n'a soulevé un manque de respect de faire autant de bruit jusqu'aux petites heures??? Non...car c'est notre beau Jean-Marc et il peut faire ce qu'il veut :) Je dis seulement que je crois qu'on ne peut reprocher au académiciens de vivre de musique et d'eau fraîche.... Désolée, je suis pas très active sur le forum mais j'adore lire les résumés, mais comme une autre vient de le mentionner, là ça devait sortir et c'est sans rancune. Mais laissons les vivre leur expérience à fond....c'est si beau ce qu'il vive et ça se terminera si vite :(
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Moi, je vous rappellerai une affaire: les règles du DB sont qu'on commente sur les ACADÉMICIENS et pas sur les FORUMEURS. Si les forumeurs veulent chiâler, ils peuvent le faire. Si ça devient de l'acharnement, les mods attitrés vont agir en conséquence... COmmentez sur les opinions, dites que vous n'êtes pas d'accord et pourquoi mais les forumeurs eux-mêmes, c'est "pas touche". Alors s.v.p. respectez les règles, elles nous servent très bien depuis 2003.
Dernière modification par Pantera72 le sam. mars 17, 2012 3:26 pm, modifié 1 fois.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

Pantera72 a écrit : Moi, je vous rappellerai une affaire: les règles du DB sont qu'on commente sur les ACADÉMICIENS et pas sur les FORUMEURS. Si les forumeurs veulent chiâler, ils peuvent le faire. Si ça devient de l'acharnement, les mods attitrés vont agir en conséquence... COmmentez sur les opinions, dites que vous n'êtes pas d'accord et pourquoi mais les forumeurs eux-mêmes, c'est "pas touche". Alors s.v.p. respectez les règles, elles nous servent très bien depuis 2003.
!cid_3067D5BDA8344CC099AF096B61059418@DianePC.gif
!cid_3067D5BDA8344CC099AF096B61059418@DianePC.gif (13.81 Kio) Consulté 2478 fois




Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Pantera72 a écrit : Moi, je vous rappellerai une affaire: les règles du DB sont qu'on commente sur les ACADÉMICIENS et pas sur les FORUMEURS. Si les forumeurs veulent chiâler, ils peuvent le faire. Si ça devient de l'acharnement, les mods attitrés vont agir en conséquence... COmmentez sur les opinions, dites que vous n'êtes pas d'accord et pourquoi mais les forumeurs eux-mêmes, c'est "pas touche". Alors s.v.p. respectez les règles, elles nous servent très bien depuis 2003.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : [...]




:clap: ta jamais ci ben dit et oui faut travailler dans vie pour mérité se qu'on a pis ben chaceuse a ceux qui compose yon pas a répéter ........... ben continué a regarder ceux qui se brosser les dents pis de craché dans le lavabo beurkkkkkkkkk pis nous on regarderat ceux qui se pratique en passant je citeré pas de nom ......mais yen a ben d'autres qui ont dérangé a se que je sache tes pas la pour te reposé fac faut croire qui aurat toujours des chialeux dans vie :top:
Cré Fransou và, allo ma chouette :hello: :hello: :hello: :love: :love: :love: long time no see :rofl2: :rofl2: :rofl2: :dehors: :cours: :cours: :cours: :cours: :calin:
Dernière modification par grand-maman le sam. mars 17, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

fransou17 a écrit : [...]




je pourais moi aussi te dire que yen a qui me tapent sur les nerfs.... :dehors:
OUPS !!! :gluk: on se permet d'attaquer les forumeurs :no: subtilement :na:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »