samedi 17 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

fransou17 a écrit : [...]




tiens ta du son :lol:
Je te dirais des fractions de seonde seulement. Fatigrant en ta! Là pu de son, pu d'image.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

:hello: Bonne nuit et à demain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Satourne a écrit : Elles sont libre de s'amuser mais ta libertée fini ou celle des autres commence


ben les prochain académicien le seront a quoi s'attendre :chepa:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je pense que ma belle Andréanne ne sera pas fâchée de retourner à sa petite vie normale.

Elle devait se retenir tantôt de leur dire de se la fermer qu'elle voulait dormir. Ça doit être dur à vivre avec d'autres qui ont autant d'énergie que les deux complices. Ça dit tout, elle est déménagée dans la chambre des gars. Pauvre petite...
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Quelque fois ils coupent le son et il n'a rien qui se dit ya quelques minutes Andree-Anne L a juste rentrer dans la salle de bain et ils ont couper le son vraiment bizarre :/
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par grand-maman »

Bien moi je n'ai aucun probleme avec cela se soir, c'est le dernier soir qu'elles sont ensemble et à leur places je ferait probablement pareil pis AAM avait une alternative et elle l'a pris.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus

Mélissa demande de fermer les lumièeres. Elles sont couchées toutes les deux. Mélissa dit qu'elle doit dormir avec son micro parce qu'elle va tellement s'ennuyer.:lol:

Elles ne parlent plus et voilà, les lumières sont éteintes, Mélissa chuchote: Than you.


Mélissa qui chuchote, est-ce un moment historique? :lol:

Vue sur la salle de bain, avec AAL qui est à nouveau levée. Elle s'est passé de l'eau au visage et retourne dans la chambre, ressort, fouille dans un sac, retourne au lit. Pu de son encore.

Bon fini pour moi! Bye!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

[quote="Adhara"] [...] c'est parce que ça fait 8 semaines qu'elles s'amusent et qu'elles dérangent tlm


Ouin, genre. Y a toujours bin un bout à tout. Y a un temps pour s'énarver
beavisandbutheadsm9.gif
beavisandbutheadsm9.gif (10.36 Kio) Consulté 3181 fois


pi un temps pour dormir
dormir_chien.gif
dormir_chien.gif (10.42 Kio) Consulté 3058 fois
Dernière modification par nuages le dim. mars 18, 2012 1:07 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Tulipe a écrit : Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus

Mélissa demande de fermer les lumièeres. Elles sont couchées toutes les deux. Mélissa dit qu'elle doit dormir avec son micro parce qu'elle va tellement s'ennuyer.:lol:

Elles ne parlent plus et voilà, les lumières sont éteintes, Mélissa chuchote: Than you.


Mélissa qui chuchote, est-ce un moment historique? :lol:

Vue sur la salle de bain, avec AAL qui est à nouveau levée. Elle s'est passé de l'eau au visage et retourne dans la chambre, ressort, fouille dans un sac, retourne au lit. Pu de son encore.

Bon fini pour moi! Bye!


mercy a toi :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nuages a écrit :
Adhara a écrit : [...] c'est parce que ça fait 8 semaines qu'elles s'amusent et qu'elles dérangent tlm


Ouin, genre. Y a toujours bin un bout à tout. Y a un temps pour s'énarver
beavisandbutheadsm9.gif
pi un temps pour dormir
Exact! Rendu à cette heure-là, un peu de respect pour les autres ne nuirait pas.

Enfin, elles sont couchées...
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

etk J'èspert que celle qui vas gagner vas se pratiquer parce que sa vas être plate en sale :hello: :hello: grand moman que la meilleur gagne :clap:
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Tulipe a écrit : Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus

Mélissa demande de fermer les lumièeres. Elles sont couchées toutes les deux. Mélissa dit qu'elle doit dormir avec son micro parce qu'elle va tellement s'ennuyer.:lol:

Elles ne parlent plus et voilà, les lumières sont éteintes, Mélissa chuchote: Than you.


Mélissa qui chuchote, est-ce un moment historique? :lol:

Vue sur la salle de bain, avec AAL qui est à nouveau levée. Elle s'est passé de l'eau au visage et retourne dans la chambre, ressort, fouille dans un sac, retourne au lit. Pu de son encore.

Bon fini pour moi! Bye!

:hello: Madame Tulipe...

C'est vrai que ça fait un bail que t'avais pas fait ça, mais tu n'as pas perdu le tour. *nostalgie de nous* ;)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

joanna a écrit : [...]
Exact! Rendu à cette heure-là, un peu de respect pour les autres ne nuirait pas.

Enfin, elles sont couchées...
[/quote]
======================================================================


ces 2 là ont grugé l'énergie des autres jusqu'à la dernière minute,
c'est un manque flagrant de savoir-vivre .... :fucke: :fucke:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mars 18, 2012 1:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par grand-maman »

Bonne nuit tlm a demain
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : etk J'èspert que celle qui vas gagner vas se pratiquer parce que sa vas être plate en sale :hello: :hello: grand moman que la meilleur gagne :clap:
:hello: :hello: Fransou

:cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par joanna »

Je me demande à quelle heure elles partent demain matin. Je vais me lever plus tôt pour les voir partir. Je pense que je vais avoir la larme à l'oeil.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

beavisandbutheadsm9.gif
beavisandbutheadsm9.gif (10.36 Kio) Consulté 2950 fois
Mélissa et Andréanne L. hi hi
mdr2.gif
mdr2.gif (5.46 Kio) Consulté 2939 fois
C'est juste pour rire
bonne nuit1.gif
bonne nuit1.gif (26.4 Kio) Consulté 2948 fois
lunes%20(24).gif
lunes%20(24).gif (16.54 Kio) Consulté 2949 fois
Dernière modification par nuages le dim. mars 18, 2012 1:54 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Tulipe a écrit : Oups! On voit AAM qui sort finalement de la chambre avec ses deux oreillers dans les bras. AAL la suite. AAM traverse des rideaux.

AAL retourne à la chambre.

Oh AAL dit que AAM a changé de chambre et voilà que le son coupe. AAL et Mélissa jasent encore, mais on n'a toujours pas le son.

AAL n'arrête pas de se frotter le ventre, je ne sais pas pourquoi.

Message De retourn dans un instant.
Ayoye faut le faire quand même ! Il faut vraiment qu'Andréanne en ai eu ras-le-bol pour changer de chambre, surtout qu'elle semble être la moins colérique de la gang :gluk: À sa place, je n'aurais pas seulement changé de chambre, je leur aurait dit ma facon de penser...En plus, elles ont toutes besoin d'une bonne nuit de sommeil si elles veulent bien performer demain.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : Bien moi je n'ai aucun probleme avec cela se soir, c'est le dernier soir qu'elles sont ensemble et à leur places je ferait probablement pareil pis AAM avait une alternative et elle l'a pris.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

grand-maman a écrit : Bien moi je n'ai aucun probleme avec cela se soir, c'est le dernier soir qu'elles sont ensemble et à leur places je ferait probablement pareil pis AAM avait une alternative et elle l'a pris.
:no: Nenon c'est infâme ce qu'elles ont fait, pas question de s'amuser, elles sont pas là pour ca et c'est plus de leur âge voyons! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »