Madonna à Québec

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

poutpout
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. févr. 14, 2012 7:40 pm

Message par poutpout »

J'ai acheter de billets pour le Centre Bell et pas pour Québec,non merci chu trop vieille,lol
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

haha ben oui hein.. pareterre, section rouge, section verte sur le côté de la scène.. je suis pas super vite aujourd'hui disons :gla:

Même que je n'aime pas le centre bell ça doit être incomparable avec les plaines.. au moins tu as un siège réservé (: Le fameux centre bell.. Quand j'avais genre 13 ans j'achetais des billets poches mais rendu là bas je regardais avec mon cell les meilleures places dispo et j'allais m'asseoir là-bas.. ça a toujours marché! xd Pas sûre que ça fonctionnerait pour Madonna par contre! :crazy:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

QUÉBEC
1000$ pour voir Madonna

Cédric Bélanger
16-02-2012

QUÉBEC – Des détenteurs de billets pour le spectacle de Madonna demandent une petite fortune sur internet, jusqu'à 1000$ pour une place dans la zone Or, près de la scène des plaines d'Abraham.

La prévente des billets n'était pas encore terminée que déjà, mardi, des billets étaient offerts à la revente sur le site de petites annonces Kijiji.

Un revendeur exigeait 1000$ pour un seul billet dans la zone Or alors que le prix régulier est de 302$. D'autres demandaient entre 700$ et 800$ pour un billet dans la même section.

Des places dans la section B, vendues 102$ par les voies officielles, étaient disponibles pour 300$ chacune.

Même les billets réservés aux clients du groupe J'ai ma place se sont retrouvés sur internet. Une paire de billets était à vendre 600$, mercredi, soit plus du double du prix original.

Le phénomène similaire est observé pour l'arrêt montréalais de la tournée, le 30 août. Des billets sont offerts pour des sommes pouvant aller jusqu'à 700$ l'unité.

Sylvain Parent-Bédard, président de QuébéComm, qui présente le spectacle de Québec, n'a pas accordé d'entrevue. Il a cependant fait savoir, mardi, que des billets seront disponibles dans toutes les sections, y compris dans la zone Or, au moment de la mise en vente au grand public, vendredi, à 10h.

Une seconde chance

Par ailleurs, des fans de Madonna ont eu une seconde chance d'acheter des billets en prévente pour le spectacle. Même si elles avaient payé les 22$ exigés par le fan-club de Madonna pour avoir accès à la prévente sur le site web officiel de l'artiste, plusieurs personnes ont été incapables de se procurer des billets, mardi matin.

Dans un message envoyé mercredi matin à ces clients malchanceux, les dirigeants du fan-club ont indiqué avoir reçu un nombre important de demandes d'accès à la prévente pour le spectacle de Québec et que certains nouveaux membres n'avaient pu acheter de billets.

Ces amateurs ont donc eu une autre occasion d'acquérir des billets, à 10h, mercredi matin, selon les mêmes modalités que la veille.

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Madonna à Québec: privilèges aux clients de J'ai ma place
14 février 2012

Image

Valérie Gaudreau
Le Soleil

(Québec) Ceux qui ont acheté un siège pour le futur amphithéâtre avec J'ai ma place ont eu une surprise lundi : la possibilité de mettre la main dès mardi sur des billets pour le spectacle de Madonna sur les plaines d'Abraham. Et pouvoir regarder le show du 1er septembre d'une section spéciale.

En fin de journée lundi, J'ai ma place a envoyé un courriel à ses 1993 clients qui ont déjà réservé des sièges ou des loges d'entreprises dans le futur amphithéâtre. L'organisme leur annonçait qu'ils pouvaient réserver leur billet dès mardi à 10h, comme c'était le cas pour les membres du fan-club de Madonna.

En plus de pouvoir acheter huit billets au coût de 139 $ au lieu de quatre pour les membres du fan-club, les clients de J'ai ma place auront accès à une section spéciale et à une entrée exclusive. Ils n'auront donc pas à faire la file pour accéder aux Plaines le jour du spectacle. «Les gens pourront arriver à la dernière minute», a illustré le président de J'ai ma place, Mario Bédard, au Soleil mardi midi.

La section J'ai ma place sera située à la gauche de la scène. «C'est comparable à la section VIP du Festival d'été», précise-t-il.

Mais comme c'est le cas pour tout ce qui entoure le spectacle de Madonna sur les Plaines, le nombre de billets offerts pour les clients de J'ai ma place est secret.

«C'était premier arrivé, premier servi, il n'y en a pas pour tout le monde», explique Mario Bédard. J'ai ma place avait aussi quelques billets pour la section Or qui se sont vendus en 15 minutes, disait-il vers midi mardi.

En début de soirée mardi, M. Bédard n'était pas en mesure de confirmer si tous les billets réservés par J'ai ma place avaient trouvé preneur, puisque plusieurs courriels de clients restaient à comptabiliser. «C'était la folie toute la journée», a-t-il dit en invitant tout de même les clients de J'ai ma place à continuer à s'inscrire aujourd'hui.

Pourquoi cette entente?

Le spectacle de la diva de la pop n'a rien à voir avec le futur amphithéâtre. Pourquoi cette entente sur les Plaines, alors? «Nous ne sommes pas un festival public, nous sommes une entreprise privée», a justifié le président de QuébéComm, Sylvain Parent-Bédard. Selon lui, ce type d'entente entre «leaders de la région» traduit ce que son entreprise souhaite pour Québec.

Mario Bédard confirme pour sa part avoir négocié directement avec Sylvain Parent-Bédard qui siège d'ailleurs au conseil d'administration de J'ai ma place.

«Sylvain est un ami, explique Mario Bédard. J'ai demandé s'il pouvait nous faire une faveur de nous laisser passer là.»

Fondé en 2008, J'ai ma place vend des sièges pour le futur amphithéâtre. Jusqu'à maintenant, 4000 sièges ont été vendus entre 1500 $ à 5000 $ pour un total de 15 millions$. L'organisme en vendra jusqu'à concurrence de 8000 et remettra le montant final à la Ville de Québec pour financer la construction du bâtiment de 400 millions$ prévu pour 2015.

Mais en entrevue au Soleil en janvier, Mario Bédard confiait ne pas vouloir attendre l'ouverture de l'amphithéâtre pour «récompenser» les clients de J'ai ma place. Il disait vouloir s'associer à des événements spéciaux, histoire de montrer que ceux qui ont acheté un siège peuvent bénéficier de privilèges dès maintenant.

Étonnante discrétion

Généralement très présent sur Internet et dans les réseaux sociaux, le groupe J'ai ma place a fait preuve d'une grande discrétion dans tout ce qui a entouré son entente avec QuébéComm. Outre des communications par courriel à ses clients, le groupe de Mario Bédard n'a pas publicisé cette nouvelle alliance.

Aucun communiqué publié, aucune mention sur le fil Twitter ou la page Facebook du groupe.

«On avait comme objectif de ne pas en parler aux médias avant pour ne pas mêler la population», explique Mario Bédard. Et la discrétion devrait perdurer. «On communique directement avec nos membres. Ça n'aurait rien donné de faire de la pub, car quelqu'un qui n'est pas dans J'ai ma place ne peut pas en acheter», poursuit-il.

Cette façon de faire illustre comment se passeront les ventes de billets pour les matchs de hockey ou les spectacles dans le futur amphithéâtre, selon Mario Bédard. «Quand il va arriver un show, J'ai ma place va envoyer ça à ses membres et leur donner priorité. C'est comme être membre de tous les fan-clubs.»

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... ticle_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Madonna à Québec

Message par Cathou_08 »

Je vais y aller, je suis tellement contente.
Ma mere à réussi à avoir des billets et elle m'a invité à venir avec elle.
Ca va etre surment un bon show!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »