dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

la nuit va etre courte pour nos deux candidats.... il se sont felicite .. jean marc a felicite sophie .. elle se dit vraiment contente mes elle a vreaiment hate de se couché
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

sophie prepare son lit dans lautre chambre des gars ... elle ne retourne pas dans la chambre des filles
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

bon bon l image est fixe sur la maison.... haaa que c gentil ca ... et c surtout pas nouveau llolllllllllll
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

je pense pas que ca me derange autant je pense pas manquer quelqeu chose d extreme .. c comme l heure du brossage de dent ... lol et surtout du dodo ....
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

SERIEUX je trouve la situation vraiment drole de nous montre la maisons ... comme si on assiterais a un moement secret euhhhhhhh.... entk rendu la... c que le meilleur ou la meilleur gagne ... haha
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

Il fond Dodo.... sophie à repris le lit de Mike ... je pense que la chambre des gars est plus sombre que cette des fille ..... bonne nuit à tousss
Image
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Tulipe a écrit : Bonne nuit! Je me lève dans 4h30, mais je tenais absolument à faire ce dernier résumé pour rendre un peu à tous ceux que j'ai lu durant cette édition.

Je n'ai lu personne pendant que je résumais, et je n'ai pas le temps de relire ce soir, donc si qq'un s'est adressé à moi, je répondrai qqpart demain.

Et j'ai gagné mes votes!!!!! Yeah! Je n'étais pas si surprise finalement, même si j'étais convaincue que Mélissa gagnerait, Sophie a, à mon avis, fait la meilleure performance des trois.

Aye! Monsieur de la régie, pouvez-vous fermer les lumières? :lol: Pouf! Elle est partie!!!!
:( Je crois que personne ne m'a repris. J'imagine qu'inconsciemment, mon cerveau avait exclu complètement AAM de la compétition, pourtant, je l'aime tellement. En té cas, je voulais juste préciser que c'est une erreur de ma part ce "3", je ne m'en suis pas rendue compte. AAM a été la plus courageuse ce soir, elle est admirable. J'suis contente parce que trois fois elle a pu faire ses compositions devant plus de 2 millions de personnes, c'est à elle à mon avis que l'énorme auditoire des galas aura été le plus bénéfique. Grâce à ça, on en la retrouvera sans doute jamais considéré comme une artiste "émergente". :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Bon, j'ai pris le temps de tout relire les messages, y compris les miens (résumé)... j'ai vraiment fait des fÔtes my god! Mais bon! Ça s'explique plutôt mal, parce qu'il n'y avait pas full dialogue.:lol: J'ai de la difficulté avec mon ordi ces derniers jours, fait que j'écris plus vite que les lettres, mots, phrases s'affichent à l'écran, je ne peux donc pas me lire au fur et à mesure.

Secondo, à tous ceux et celles qui m'ont remercié, je vous réponds que ça a été un réel plaisir, c'était ma petite part pour cette édition.


Au sujet du résumé, suite à plusieurs commentaires, je fais une précision, parce que j'ai été prise par surprise quand le débriefing a commencé sur la cam, je l'avais ouverte pendant que je travaillais, juste au cas où, mais franchement, je pensais vraiment qu'on ne le verrait pas. Fait que j'ai mis qq secondes à ranger ma paperasse en vitesse. J'aurais donc du dire qu'au tout tout début:

RA se demandait, en consultant un peu Sophie et JM, comment ils procéderaient cette fois-ci pour le débriefing. Il n'avait, lui, pas bcp de commentaires négatifs, donc, pas trop à dire, mais j'ai senti qu'il ne voulait quand même pas les décevoir en les empêchant de jaser du gala (ce qui serait arrivé si lui seul avait parlé, parce qu'il était très content de toutes les performances, c'aurait donc été ben plus court!).

JM a alors suggéré de faire comme une semaine précédente, c'est-à-dire, que ce soit eux, Sophie et lui, qui commentent les prestations. RA était d'accord. Sophie et JM ont suggéré de commenter les prestations avant de les regarder pour pouvoir vérifier si leur impression était la même que ce qu'ils verraient sur vidéo. Finalement, ils ont fait ça juste pour le premier medley avec L.Richie, ils ont ensuite regardé avant de commenter.

Ça explique quand même pourquoi ce sont nos finalistes qui commentaient les prestations. C'était à leur demande. ;)
Dernière modification par Tulipe le lun. mars 19, 2012 11:29 am, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Moi qui est une fan finie de Jean-Marc :love: je te remercie enormement Adhara pour les belles captures que tu as faite de lui sont tres belles :love: ye tellement beau :love:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »