mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Zabinette »

Sur facebooke, AAM confirme un retour a l'académie aujourd'hui ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : Photo pour Adhara! :lol: :lol:
Image
la pose qui rafraîchit :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Ils discutent de leur discours à la colation des grades!

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

J'ai l'impression que Sophie a besoin de 10 hres de sommeil pour fonctionner
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image

Discussion sur la journée de ski!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

si tous les candidats sont là ce soir, ça va être une vraie cacophonie, de cris de joie, ils s'ennuient beaucoup entre eux
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

ils vont avoir le ski pas mal chaud,est-ce que il y aura encore de la neige?
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : si tous les candidats sont là ce soir, ça va être une vraie cacophonie, de cris de joie, ils s'ennuient beaucoup entre eux
Ça va être le fun de les revoir! il ne faudrait juste pas que Mel enterre tout le monde avec sa voix! :D
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

JM en prend goût! Il dit que peut-être qu'il pourrait y aller en Jet privé! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Sophie a chaud des jambes. J-M lui dit, tu réalises tu qu'on a fait 2-3- pas pis on était dans l'hélico. Sophie dit merci la vie. On réalise tout le cheminement pour arrivé jusqu'à aujourd'hui..Il dise Merci la vie, merci mon Dieu. Sophie: Faire attention à nous aussi, les choses bonnes n'arrivent pas juste aux autres mais les choses mauvaises aussi. On a travaillé, il y a de la chance, il y a aussi d'autres prsonnes qui mériteraient d'être ici aussi. C'est fou JM dit. Sophie dit je vais parler aux profs, aux amis, aux familles. JM dit je vais passer aprè toi, je vais faire un copier/coller, elle lui répond je pense que tu vas passer avant moi.
A chaud aux jambes, c'est long, a peur du monde-pente, je veux pas me faire mal. Est habituée aux T-Bars. Le T-Bar près de chez eux était hot dit JMé. La côte des chats où Sophie skiait jeunes. JM: dit c'est ça qui est le fun en région, tout le monde se connait, on se rejoint tous là. Sophie a hâte de voir, plus de 4 ans qu'elle n'en a pas fait. Une descente de réhabitude. JM 4 fois l'an passé. Sophie dit: on aurait pu dormir encore en baillant. Se retapent un café. ONt-ils pfermé la pente juste pour nous autres? Ça serait fou de skier avec les autres, Sophie dit tout le monde pourrait rire de moi. J-M se demande s'ils iront en jet privé, ça ferait changement de l'hélico. PArlent de café noir. Transpire des jambes la Sophie, J-M lui n'a pas chaud, les tiennes ont l'air plus chaudes que les miennes dit JM. Coupures.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Hé! mon JM, on se calme le pompom,, en jet privé, tu y prends goût, je n'ai pas de jet privé , moi, mon ti-pit :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

JM a mal à la tête et dit que son sommeil n'a pas été réparateur. Je pense que de l'air pur va lui faire du bien aujourd'hui. ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par myriannie »

bon matin gang :) ! sa va être une belle journée et de les revoir à soir cest lfun !
pkoi sont toujours en retard sur leur horaire.........
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

OMG' JM si tu veux jouer au golf au Mirage, t'a intérêt à être bon, pas tout à fait un golf de débutant
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : Hé! mon JM, on se calme le pompom,, en jet privé, tu y prends goût, je n'ai pas de jet privé , moi, mon ti-pit :crazy: :crazy:
:lol: :lol: :lol: Dans tes plans futurs peut-être si tu veux le garder!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Sophie dit c'est normal qu'on soit maganés, on récupère pas, quand on récupère c'est un 8 hres de sommeil dit J-M. Mal de block pour JM. Minuit et demi pour Sophie hier soir, écoutait des tounes. Compte leurs hres de sommeil. Sophie répond encore à Adhara: j'ai besoin de bcp de sommeil dans la vie.
Tellement bon le souper hier, tout fondait dans la bouche. Même les carottes étaient bonnes, la tarte au citron...il y en avait du manger. Monsieur Angelil mange tout le temps de même que ditJ_M
Crème brûlé de foie gras. Sophie dit que d.habitude n'aime pas le fois gras. Les a invités à jouer au golf, JM dit je vais me pratiquer avant d'y aller. Je vais aller me pratiquer dans toutes les villes de la tournée. C'est le fun, le paysage est trop parfait, ça l'air magnifique cette place-là. Sophie dit je regarde le calendrier et j,en reviens pas. JM: ça finit dimanche. Sophie parle de son stress, ça me fait du bien d'en parler. J-M dit c'est pas long apprendre une toune, je l'ai appris hier et je la sais aujourd'hui.
Sophie parle quand elle regardait avec sa mère Star_Académie, son père était pas là, soirée de filles. Parle des ongles pour jouer la guitare.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image

Sophie dit que ça mère à beaucoup trippé sur sa perfo! Elle était très émue! Elle lui a dit au téléphone hier.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : [...]
:lol: :lol: :lol: Dans tes plans futurs peut-être si tu veux le garder!
pour le moment, il devra se contenter d'une audi convertible, pas les moyens pour un jet :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image

Ils chantent tout les deux la guitare de Jérémie!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »