lundi le 19 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par Stella »

De retour sur Jean-Marc qui écrit quelque chose devant l'ordi..
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

mon dieu inspire notre jm ... il reecrit plusieur fois sa toune pour l apprendre ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

vraiment silence total dans la maison c bizarre demain ,,, ca va etre le vacarne total un tempete de son lol aller petit camera .... vue maintenant sur sophie qui se demaquille
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par Barbara »

Jean-Marc écrit une lettre : Chère Adhara, ce soir je pense à vous qui êtes si loin de moi, dans le bleu de votre immense domaine, je vous envoie ces quelques mots écrit de ma main gauche celle qui n'a jamais servi, à toi pour toujours ma marilou.. bleu bleu le ciel est bleu, je t'aime moi non plus bye bye ma comboy. Ton JM forever
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Barbara a écrit : L'hymme à l'amour Edith Piaf, Cet anneau d'or à ton doigt de Georges Guitary :D
C'est pas vrai, elle ne va pas chanter du Georges Guitary? Ça c'est encore beaucoup plus vieux que les chansonniers. Et pouquoi pas du Mistingette ou Josephine Baker tant qu'a y être. :lol: C'est à croire qu'il n'y a pas de bons compositeurs plus jeunes que ceux-la. Ce que ça peut faire une forte influence.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

manoli a écrit : [...]


C'est pas vrai, elle ne va pas chanter du Georges Guitary? Ça c'est encore beaucoup plus vieux que les chansonniers. Et pouquoi pas du Mistingette ou Josephine Baker tant qu'a y être. :lol: C'est à croire qu'il n'y a pas de bons compositeurs plus jeunes que ceux-la. Ce que ça peut faire une forte influence.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

manoli a écrit : [...]


C'est pas vrai, elle ne va pas chanter du Georges Guitary? Ça c'est encore beaucoup plus vieux que les chansonniers. Et pouquoi pas du Mistingette ou Josephine Baker tant qu'a y être. :lol: C'est à croire qu'il n'y a pas de bons compositeurs plus jeunes que ceux-la. Ce que ça peut faire une forte influence.
-----

:lol: :lol: Me suis trompée de tune :lol: :lol: on dirait que chanson en française rime avec vieille chanson française, attendez d'ici la fin de la semaine nous aurons droit au répétoire de la Bolduc
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Barbara a écrit : [...]

-----

:lol: :lol: Me suis trompée de tune :lol: :lol: on dirait que chanson en française rime avec vieille chanson française, attendez d'ici la fin de la semaine nous aurons droit au répétoire de la Bolduc
Ha mais c'est juste a SA on que chanson française rime avec vieille chanson :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Barbara a écrit : Jean-Marc écrit une lettre : Chère Adhara, ce soir je pense à vous qui êtes si loin de moi, dans le bleu de votre immense domaine, je vous envoie ces quelques mots écrit de ma main gauche celle qui n'a jamais servi, à toi pour toujours ma marilou.. bleu bleu le ciel est bleu, je t'aime moi non plus bye bye ma comboy. Ton JM forever
Wow! Barbara. La guenon vient de tomber sur ses fesses. Quel beau message à notre adorable Adhara! Je te lèves mon chapeau et te le descends bien bas. C'est super! :jap: :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

:hello: Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Un gros merci pour les résumés et captures
:love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par grand-maman »

Bonne nuit, merci pour les résumés
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Merci pour le résumé.. les images et le vidéo des gagnants en hélico. Vous êtes vraiment généreux et c'est apprécié. :clap: :clap: :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par Adhara »

merci Barbara
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Jean-Marc écrit une lettre : Chère Adhara, ce soir je pense à vous qui êtes si loin de moi, dans le bleu de votre immense domaine, je vous envoie ces quelques mots écrit de ma main gauche celle qui n'a jamais servi, à toi pour toujours ma marilou.. bleu bleu le ciel est bleu, je t'aime moi non plus bye bye ma comboy. Ton JM forever
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: tu es dans la tête de mon JM :lmao: :lmao:
Dernière modification par Adhara le mar. mars 20, 2012 6:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Barbara a écrit : Plusieurs ont eu de gros cadeaux de SA mais JM et Sophie ont eu quoi comme cadeau depuis le début de l'aventure ?
Je sais pas, mais si j'en entendais un dans le groupe dire qu'il n'a pas été gâté à SA, je le trouverais bien ingrat.

Ils viennent de vivre l'expérience de leur vie, ils ont les meilleurs professeurs, et ont chanté avec des grands de la chanson, des stars internationales même. Ils ont fait des recontres des plus enrichissantes. Ils ont reçu à quelques reprises des vêtements. Ils feront une tournée de 17(me semble) spectacles dont 3 fois le Centre Bell. Ils ont fait un album. Ils ont René Angelil comme directeur... il a beau être "plate" lors des débriefing, c'est quand même quelqu'un qui a accompli de grandes choses, et qui n'est sans doute pas étranger à la venue de plusieurs grandes vedettes dans les galas.

Ils travaillent fort, mais ils sont pris en charge par une méga équipe. Ils sont aimés et respectés. JM et Sophie l'ont encore dit à Rozon hier.

Ceux qui auraient réussit sans SA réussiront après, mais ils ont eu la chance d'être vu semaine après semaine par des millions de personnes. Y'a des portes qui se sont ouvertes à eux sans qu'ils aient à les défoncer.

Et mercredi, il va y en avoir des cadeaux.

Quel artiste au Québec peut vendre autant d'album avec son premier et faire autant de spectacles?

Je pense qu'eux connaissent leur chance, nous, on est groupies et on veut les voir pleurer et sauter de joie. C'est plus nous qui voyons qu'ils ne sont pas gâtés, mais ils le sont énormément.

Ça me rappelle Chantal Lacroix, y'a pas si longtemps, qui expliquait qu'elle a arrêté de faire Donnez au suivant dans son concept original. Elle surprenait des gens en leur offrant de gros cadeaux "aidant ou facilitant". Et elle racontait qu'un moment donné que des personnes lui avaient dit: "On a juste ça? Un tel a eu une plus grosse valeur que nous." Ça l'a choquée et déçue, parce qu'elle voulait aider avant tout, la valeur de ce qu'elle offrait à l'un par rapport à l'autre n'avait pas vraiment d'importance pour elle, pourvu que ça servait l'humain.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Tulipe a écrit : [...]

Je sais pas, mais si j'en entendais un dans le groupe dire qu'il n'a pas été gâté à SA, je le trouverais bien ingrat.

Ils viennent de vivre l'expérience de leur vie, ils ont les meilleurs professeurs, et ont chanté avec des grands de la chanson, des stars internationales même. Ils ont fait des recontres des plus enrichissantes. Ils ont reçu à quelques reprises des vêtements. Ils feront une tournée de 17(me semble) spectacles dont 3 fois le Centre Bell. Ils ont fait un album. Ils ont René Angelil comme directeur... il a beau être "plate" lors des débriefing, c'est quand même quelqu'un qui a accompli de grandes choses, et qui n'est sans doute pas étranger à la venue de plusieurs grandes vedettes dans les galas.

Ils travaillent fort, mais ils sont pris en charge par une méga équipe. Ils sont aimés et respectés. JM et Sophie l'ont encore dit à Rozon hier.

Ceux qui auraient réussit sans SA réussiront après, mais ils ont eu la chance d'être vu semaine après semaine par des millions de personnes. Y'a des portes qui se sont ouvertes à eux sans qu'ils aient à les défoncer.

Et mercredi, il va y en avoir des cadeaux.




Quel artiste au Québec peut vendre autant d'album avec son premier et faire autant de spectacles?

Je pense qu'eux connaissent leur chance, nous, on est groupies et on veut les voir pleurer et sauter de joie. C'est plus nous qui voyons qu'ils ne sont pas gâtés, mais ils le sont énormément.

Ça me rappelle Chantal Lacroix, y'a pas si longtemps, qui expliquait qu'elle a arrêté de faire Donnez au suivant dans son concept original. Elle surprenait des gens en leur offrant de gros cadeaux "aidant ou facilitant". Et elle racontait qu'un moment donné que des personnes lui avaient dit: "On a juste ça? Un tel a eu une plus grosse valeur que nous." Ça l'a choquée et déçue, parce qu'elle voulait aider avant tout, la valeur de ce qu'elle offrait à l'un par rapport à l'autre n'avait pas vraiment d'importance pour elle, pourvu que ça servait l'humain.
:jap: :jap: :jap: :jap:
Merci d'avoir exprimer mieux que moi ce que je j'aurais aimer dire
Dernière modification par bobco le mar. mars 20, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »