mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Chris46, plus tôt car l'atelier de Greg est à 13hres45. El je pense que Sophie va insister pour revenir à l'heure puisqu'elle n'a pas encore sa toune.

Chris: Ah tu parlais de tous les académiciens, je pensais que tu parlais de nos 2 survivants. On voit Répétitions de 16 hres à 19hres30: d'après moi tout le monde sera là parce que ce seont les répétitions avec tout le monde pour dimanche. Le souper comme tel est à 19hres30 jusqu'à 21 hres et encore Répétitions de 21 hres à 23 hres. Alors, seront-ils tous là pour les 2 répétitions? Je ne le sais pas vraiment finalement:-)) On peur déduire qu'il y seront soit pour 16hres ou soit 19 hres juste avant le souper pour la répétitions de 21 hres. J'en perds mes couettes de Rasta.:-) Je veux aider mais je pense que je vous mêle plus qu'autre chose. :fume:
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : [...]

Moi j'ai pas trouvé. :??:
tu cliques sur émission et t'apparaîtra quotidienne et variété, clique sur quotidienne et en haut des profs, tu vois un genre de petit carnet blanc, écrit horaire
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

d'après l'horaire les candidats viennent souper
Yess !!!! il y a une qui peut rester dormir elle ne prend pas beaucoup de place.... :)
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Adhara a écrit : J'ai l'impression que Sophie a besoin de 10 hres de sommeil pour fonctionner

cela Adhara a probablement rapport avec ses troubles de la thyroide, pour laquelle elle a
des médicament à prendre à vie.


:hello:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Allo tout le monde .... sont-ils déjà parti?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : J'ai l'impression que Sophie a besoin de 10 hres de sommeil pour fonctionner
Bien oui, pis au lieu de se coucher tôt hier soir tandis qu'il ni avait pas de criardes et de bruit, elle était encore debout à 1:00 du matin quand j'ai fermé la cam. :sarcastic: Je me suis couché avant elle :lol:
Dernière modification par grand-maman le mar. mars 20, 2012 10:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Oui ils sont partis Sarah-Jane. Sophie digérait probablement son foie gras à minuit passé, d'après moi elle sera encore de même ce soir tant qu'elle n'aura pas trouvé SA chanson. N'oublions pas que c'est une douteuse et une insomniaque et j'ajouterais une perfectionniste. J-M disait ce matin que l'adrénaline était forte hier en hélico, a eu lui aussi de la difficulté à s'endormir et s'est réveillé avec un mal de bloc.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 10:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Bien oui, pis au lieu de se coucher tôt hier soir tandis qu'il ni avait pas de criardes et de bruit, elle était encore debout à 1:00 du matin quand j'ai fermé la cam. :sarcastic: Je me suis couché avant elle :lol:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Merci ... Grand-maman ... Zoup ..... et Cé moua :love: A+ :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Tulipe »

Merci les paparazzis! :fleurs:

Bon mardi!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Je réfléchissais à SA chanson à la Sophie et je me souviens que Patrick lui a dit hier, pourquoi elle pense que c'est pas correct de faire une chanson qui a déjà été faite, Patrick lui disait que c'est une fausse croyance, Sophie parlait d'une chanson de Dan Bigras mais je ne me souviens pas de quelle chanson elle faisait référence, s'en était une qui a déjà été faite dans une autre édition; mais je pense que Greg disait que ça prenait un choeur pour cette chanson et Sophie approuvait le commentaire de Greg.
Bizz aussi lui disait qu'on n'est jamais mieux que lorsque l'on chante nos chansons.
Moi, une chanson auquelle j'identifie Sophie c'est "Non, je ne regrette rien" d'Édith Piaf ou "Le cri du S.O.S." de Marie-Denise Pelletier.; mais est-ce des chansons de fin de finale? Voilà la question. Je vais regarder ma liste:-))

Aie! marci ben, Mame Tulipe, bon printemps à vous, ici fait chaud, les merles chantent et ça commence à sentir la terre grasse. Quittez la job de bonne heure, c'est presqu'un ordre:-))) Je retourne à mes tulipes qui sortent le nez déjà.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par staqr=étoile »

hier soir en défaisant ses valises, Sop..chantait du Piaf
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Bien oui, pis au lieu de se coucher tôt hier soir tandis qu'il ni avait pas de criardes et de bruit, elle était encore debout à 1:00 du matin quand j'ai fermé la cam. :sarcastic: Je me suis couché avant elle :lol:
hier soir, c'est moi qui s'est couchée de bonne heure mais d'après ce que j'ai lu, ils sont revenus tard, trop mangé, énervé par l'hélico et stressé par ce qu'elle n'a pas encore trouvé sa chanson. Moi ce que je trouve débile ils doivent trouver, apprendre leur chanson plus tous les chansons du gala, plus les chorés mais ils les trimbalent partout pour toutes sortes d'activités et ils ne leur laissent aucun temps, sauf à minuit le soir, etk, je les trouve bien courageux et travailleurs, quand ils vont revenir à leur vie, ils vont se trouver en vacances ma parole
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par fidele46 »

Merci pour les résumés et captures toujours le fun de vous lire!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Sop...a parlé d'une chanson de Dan Bigras ,
J-M a dit que Greg lui a dit qu'il fallait un choeur pour cette chanson-là ???
je me pose des questions,
quand J-M a-t-il discuté de cette chanson avec Greg ?
pourtant ça regarde Sophie
je me pose des questions ??? :/
avez-vous entendu çà ce matin ? :??:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : Sop...a parlé d'une chanson de Dan Bigras ,
J-M a dit que Greg lui a dit qu'il fallait un choeur pour cette chanson-là ???
je me pose des questions,
quand J-M a-t-il discuté de cette chanson avec Greg ?
pourtant ça regarde Sophie
je me pose des questions ??? :/
avez-vous entendu çà ce matin ? :??:
c'est parce qu'hier, Greg et Patrick ensemble ont travaillé avec les 2 candidats mais ensemble, Sophie écoutait JM et ensuite JM écoutait Sophie, tous ensemble dans la salle de cours de là les commentaires de JM
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par staqr=étoile »

Merci Adhara...
je n'avais pas vu , c'est mon mari qui m'a parlé de cà ce matin
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : [...]

tu cliques sur émission et t'apparaîtra quotidienne et variété, clique sur quotidienne et en haut des profs, tu vois un genre de petit carnet blanc, écrit horaire
enfin j'ai trouvé! :o Faut dire que j'ai quitté entretemps! :) Pas facile à trouver.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

ils sont en retard sur l'horaire que nous avons
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Satourne »

ils sont arrivés et ils ont eu des skis en cadeaux
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »