Émission du 21 mars 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 21 mars 2012

Message par Pacm »

j'me rappelle pu s'ils ont montré un preview du défi de cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 mars 2012

Message par Pacm »

c'est qui ce monde là pis pourquoi ils se font payer un gros party gratis
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 21 mars 2012

Message par chatel »

En tout cas sûrement des amis bien placés :)

Le party le baseball, c'était peut-être le fun d'y être mais moi j'étais très contente de pas le connaître Johnny sourire!
L'autre avait pas l'air tellement plus trippant mais la bouffe avait l'air bonne. Et elles étaient au Gault mais j'avais pas le felling glamour.

Andréa a gaffé en se callant finaliste mais ça sent ça pareil!
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le Monsieur de St-Hubert il est tu obligé d'être méchant quand il dit ses commentaires aux candidats ? Même si j'approuvais, je l'ai trouvé très ordinaire de dire à Isabelle qu'elle était un pétard mouillé en pleine TV. Ca peut lui nuire longtemps.

J'aime beaucoup Andrea, mais moins son attitude depuis qu'elle a pris confiance en elle. J'espère que ça ne lui nuira pas.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 mars 2012

Message par Pacm »

Monsieur St-Hubert a des croutes à manger avant d'être considéré méchant, c'est déja un miracle quand il réussit le moindrement à exprimer une émotion
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je n'ai pas trop compris ce qu'Herby Moreau faisait là. Je pense qu'il était l'un des juges, mais je ne suis pas certain. A-t-il dit quelque chose? Je ne me souviens même pas.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : Je n'ai pas trop compris ce qu'Herby Moreau faisait là. Je pense qu'il était l'un des juges, mais je ne suis pas certain. A-t-il dit quelque chose? Je ne me souviens même pas.
il était surprenant de pertinence dans ses commentaires, il a l'air de vraiment connaître l"organisation d'évènements :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

bouquet a écrit : [...]


il était surprenant de pertinence dans ses commentaires, il a l'air de vraiment connaître l"organisation d'évènements :)
Je n'en doute pas qu'il connaisse l'organisation d'événements. :)

Seulement, le lendemain de l'émission, je me souvenais qu'il était le juge invité, mais j'étais incapable de me souvenir s'il avait fait des commentaires aux concurrents. :o :lol:
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »