jeudi 22 mars 2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

Bonne journée, ça fait bcp de cadeaux, n'est-ce-pas?
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 8:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Boujour Zoup et aussi à ceux qui vont venir.
Oui et c'est tant mieux, ils le méritent, je pense que c'est l'année où l'horaire était le plus chargé. Hier soir Sophie a dit qu'ils les laissaient dormir ce matin, il reste à la maison et vont pratiquer leur chanson pour dimanche.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Au cas où quelqu'un ne le saurait pas encore, on vient d'annoncer à Salut Bonjour que La Quotidienne de SA ce soir commencera à 19h00, spécial d'une heure.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

merci pour l'info pour le début de l'heure de la quotidienne et merci Zoup pour les résumés et merci aussi aux capteurs d'image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

Merci Tourterel et gros mercis aux résumeuses d'hier, moi j'étais pas vraiment dedans hier, un trop plein de la veille:-))
Ça dort encore ou bedon les techniciens cuvent leurs coupures d'hier:-))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:hello: :hello: lendemain de veille ce matin pour nos chouchou :baille: :baille: aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs" onclick="window.open(this.href);return false; de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 22, 2012 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

:hello: et bonne journée .. :)
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 9:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : :hello: et bonne journée .. :)
bonjour Chris, heureux de ce que tu as vu hier :love:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : :hello: :hello: lendemain de veille ce matin pour nos chouchou :baille: :baille: aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs" onclick="window.open(this.href);return false; de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste
Wow merci Adhara, c'est une magnifique chanson, d'où tiens-tu ton information?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Bonjour Chris46, j'ai pensé à toi souvent hier, je suis très contente pour elle, même si sa voix n'est pas dans mes goûts, elle a beaucoup travaillé et ces prix lui revenaient.
Dernière modification par cyclamen le jeu. mars 22, 2012 9:39 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Chris, tu demandais mardi, je crois, si nous avions de bonnes interprètes auteure-compositeur chez nous, ce matin j'écoutais celle-ci que j'adore, je te donne le lien pour que tu l'écoutes voilà
http://www.youtube.com/watch?v=5McBg7kU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

comme l,autre aussi dans mon premier post, tu m'en diras des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Marie-Gigi »

Quelqu'un a vu le directeur René Angelil hier à la collataion des grades?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : [...]

Wow merci Adhara, c'est une magnifique chanson, d'où tiens-tu ton information?
c'était ma chanteuse préférée des années 70, je l'écoute au moins encore une fois par semaine, c'était la parolière préférée de Ginette avant que celle-ci écrive ses chansons avec Pascalin
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

bonjour Chris, heureux de ce que tu as vu hier :love:
Oui le baiser en arrivant très bien mais J M me fait me poser des questions.... :lol: :lol:


Et la question sur les A C au Québec était juste une petite provocation car chez vous il y des bons auteurs compositeurs et d'excellentes chanteuses et d'excellents chanteurs...
Je ne voyais pas ce qui motive toujours ces jeunes pour aller chercher des chansons ailleurs ...
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 9:48 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bonjour et bonne journée à tous....sans oublier de remercier les champion(ne)s résumeurs...z'êtes les champions des champions...et j'oublie pas les personnes qui font des captures....des champions aussi....c'est sincèrement apprécié.
Voilà pour vous ce matin.....


:champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cyclamen, va écouter sur Youtube, " la chanteuse populaire que Diane juster a chanté à Garden Party, chanson écrite spécialement pour Michèle Richard
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

cyclamen a écrit : Bonjour Chris46, j'ai pensé à toi souvent hier, je suis très contente pour elle, même si sa voix n'est pas dans mes goûts, elle a beaucoup travaillé et ces prix lui revenaient.
Merci pour elle :jap: et nous attendons l'album d’Émilie Levesque .... :clap:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Merci Adhara, moi j'aime ses chansons à Diane Juster, mais je n'aime pas trop quand c'est elle qui les chante, une voix basse et triste pour moi. "Y a des mots" de Francine Raymond a été chanté samedi soir à Dans l'univers de... Patrick Normand.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Satourne »

Bonjours à tous en passant merci Chriss 46 tu sais pourquoi, cela m'as occasionné une nuit blanche pour tout de suite me mettre a jour, à un moment donné il était 9hr du matin et je me suis aperçu que j'avais oublié de me coucher hi hi
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

ils sont levés
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »