Survivor one world episode 6

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Survivor one world episode 6

Message par geneviève-2 »

Alicia est vraiment détestable :grr:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 6

Message par Pacm »

smack is whack
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 6

Message par Pacm »

ah non, pas Colton :(
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

OMG LOLLLLL (J'avais bien dit que c'était la respiration d'une fille et que par joke j'avais dit Colton TROP DROLEEE) TROP CONTENT
J'aurais jamais cru que ça allait vraiment arriver pour vrai.

Vous savez quoi? Tous les spoilers que j'avais eu: À L'EAU! Elles venaient tous de Colton pis de toute façon aussitôt que j'ai vu quel con il était j'ai finit par même pu croire aux spoilers. (Qu'il faisait partit du F3 et qu'il était le puppet master...) WOOOOOT, UP IN THE AIR NOW :D
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Surprenant comme outcome!

J'ai Kat XD elle me fait vraiment rire avec ses mimiques xd. Son reve qu'alicia la tuait dans un centre d'achat XD

J'aime de plus en plus Jonas.

Une merge précipité, j'ai hate de voir le prochain épisode
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 6

Message par survivorfan »

Un épisode moyen mais une fin surprenante, j'aime regarder les challenges voir les personnes se dépasser. Comme regarder Leif monter comme un ptit singe les blocs, alors que Tarzan a de la difficulté. J'aurais voulu voir un autre challenge, et un peu moins de Colton et Alicia qui s'acharnent sur Christina. Bien content que Colton soit out, dommage que ce soit pour une blessure, mais il va s'en remettre et les spectateurs aussi. Ne pas donner son idol un bon move si c'était pour le donner à Alicia. Mon dieu je l'ai trouvé détestable dans cet épisode mais j'ai bien ris lorsqu'elle a surpris Christina.

On s'aperçoit qu'Alicia n'a aucune allégeance à son équipe, dévoiler que Colton n'a pas donner l'idol est un move aussi égoiste que ce que Colton a fait en gardant l'idol. Il devait y avoir un changement, mais je suis surpris de voir une merge si tôt. Ils sont maintenant 6 gars, 6 filles, sauf que la haine d'Alicia envers Christina, me laisse penser que cette dernière s'alliera surement aux gars. Car je crois que ce sera a nouveau gars contre filles. À moins que Salani reste ensemble. Ca risque d'être surprenant, bien hâte de voir la suite. Parce que maintenant bien des choses peuvent se produire. J'espère que les challenges seront intéressants et j'espère avoir de vrai blindside. La prod va t'elle cacher une autre immunité idol?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ca me surprendrais que ce soit gars vs fille à la merge. Je crois que le nouveau Salani va eliminer manono. Surtout avec l'alliance potentielle Troy, Jay, Kim et Chelsea
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je n'ai pas grand commentaire à faire, à part mettre une belle rangée de smileys pour célébrer la force du karma!


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Est-ce déjà arrivé un merge avec encore autant de joueurs dans le jeu?

Je ne me souviens pas... 12, c'est quand même beaucoup.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Effectivement pour ces 4 là ce serait le moove a faire ils s'assurent ainsi du final four. Par contre pour les 3 autres se seraient idiots. Pour les 5 manonos, il va s'en dire qu'il serait préférable pour eux que les clans redeviennent gars-filles. Donc de mon point de vue, tout va dépendre de l'attitude de Sabrina Mike et Kat.

Il n'y a pas eu beacoup d'editing sur cette tribu et on a donc peu d'information sur leurs relations entre eux, cependant avec certains éléments Salani semble unie (confess de troyzan, le reward winning, la réaction après la déclaration d'Alicia et Tarzan au tribal council ils semblaient douter de leurs sincérités). Est ce que tous ces éléments peuvent nous laisser croire qu'ils vont rester unis jusqu'au final 7? :??:

Dur à dire car c'est aussi dans cette tribu qu'il y a le plus de physical threat. Cet élément qui était très utile lorsqu'il y avait deux tribus, devient maintenant dangereux. Bref beaucoup de suspense pour le prochain épisode, et j'espère pour le reste de la saison. Personnellement voir Salani éliminer un par un la tribu Manono, ne m'intéresse pas beacoup, trop prévisible... surtout que Manono n'a acun HII :gla: . J'espère aussi voir de la grande stratégie et des personnes intelligentes, il y a trop eu de loose canon durant les dernières saisons, le but n'est pas de finir deuxième :no: mais de gagner. :roi:
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Zarmela a écrit : Est-ce déjà arrivé un merge avec encore autant de joueurs dans le jeu?

Je ne me souviens pas... 12, c'est quand même beaucoup.
les deux redemptions et survivor 19 et celle qui avait le moins de joueurs pour la merge était Thailand avec 8 joueurs.

En fait survivor 19 il y avait une tribu qui se faisait décimer. Pour les deux rédemptions il y avait un joueur qui revenait. Finalement après avoir visionné wiki, je m'aperçois que la prod décide de la merge lorsque ca lui convient.
Dernière modification par survivorfan le jeu. mars 22, 2012 8:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor one world episode 6

Message par Ninty »

Colton = Karma's a bitch. :gla:

Le merge à 12 c'est rendu la normale maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor one world episode 6

Message par Citron500 »

Au moins cette saison l'edit est assez partagé. :)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je suis vraiment content de ledit de cette saison ci. (South Pacific et RI sont tough a battre niveau edit pathétique...) Tout le monde a du air time. Le seule qui avait de l'over edit c'est Colton, mais il est est out.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 6

Message par survivorfan »

Je me pose la question pourquoi le final trois, je sais que c'est depuis survivor China, mais c'est quoi l'intérêt? jamais compris....
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 6

Message par survivorfan »

Pour l'edit êtes-vous sérieux? Mike, Leif, Tarzan, Sabrina, Kim, Jay et Chelsea ont eu dix fois moins d'air time qu'Alicia, Christina, Jonas et Trojan. J'avoue que Colton en a eu beaucoup mais sérieux il chiale parce qu'il n'est pas avec des filles et ensuite il veut les éliminer. Une grosse girouette!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

c'est normal que du monde a plus dedit que dautre, mais c'est beaucoup mieux que South pacific ou tout ce quon voyait c'était Coach, Ozzy, Brandon et Cochran.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

survivorfan a écrit : Pour l'edit êtes-vous sérieux? Mike, Leif, Tarzan, Sabrina, Kim, Jay et Chelsea ont eu dix fois moins d'air time qu'Alicia, Christina, Jonas et Trojan. J'avoue que Colton en a eu beaucoup mais sérieux il chiale parce qu'il n'est pas avec des filles et ensuite il veut les éliminer. Une grosse girouette!
Sauf que sont pas oubligé de partagé égale. :P :P

Dans tout ceux que tu as dit, yont en masse d'airtime, ya pas juste les confessionals, ya aussi qu'est-ce qu'on les voit faire. Genre Tarzan, on le notice très bien, et Sabrina dominait le confessional airtime au début de la saison et continue d'avoir un conf. par épisode, comme Kim d'ailleurs.

Mais c'est vrai que Michael et Jay ont pas bcp d'airtime. Surtout Michael, pis tant mieux il m'énarve, hihihi :lol: Oh pis aussi avec Colton qui part, ca va donner bin de l'espace de screentime. :O :D
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 23, 2012 5:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

survivorfan a écrit : Je me pose la question pourquoi le final trois, je sais que c'est depuis survivor China, mais c'est quoi l'intérêt? jamais compris....
Ils ont intégré le final 3 dans l'espoir d'enlever le pouvoir à une seule personne comme c'était le cas avec le final 2, et pour ainsi éviter que la personne qui gagne immunity au final 3 élimine une personne très forte, automatiquement.

Malheureusement ce qui est arrivé c'est qu'on se retrouve toujours avec quelqu'un d'inutile dans le final 3 (il y a toujours quelqu'un avec 0 votes en finale, a l'exception de China). Ça enlève aussi beaucoup de conflit interne dans une alliance. Il leur suffit de se créer une alliance solide de 3 vers la fin, et sauf immunité de quelqu'un d'autre, ils se rendent en finale sans embûche (ce qui arrive dans 90% des cas maintenant). De plus, il est encore possible d'emmener 2 goat avec soi en finale (ce que Rob a fait) pour s'assurer la victoire.

Tout ça pour dire que je préfère de beaucoup un final 2. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

C'est stupide, une personne plein de pouvoirs own autant si c'est un final 3, si ce n'est pas plus.

Moi je trouve que Final 2 ça fait beaucoup plus survival fight, trop easy d'aller under the radar avec un final 3, quand c'est un final two, t'as pas lchoix davoir un méchant bon agenda pour te rendre à la fin.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »