jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Cé moua a écrit : [...]

Quel beau message......si je votais dimanche je voterais pour toi :jap:
:lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Beppo »

Quand il est tout en douceur, JM est sur la coche. Quand il pousse la note, il détonne un peu et ça m'agace.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

il est dans ses premières minutes de répétition avec Greg
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

Greg fait un excellent travail en ce moment avec JM.... il travaille les nuances et c'est magnifique!!!!!
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

Greg lui dit C'est beau, chante pu... on sait que t'es capable pis y faut que tu gardes ta voix pour dimanche....
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

il lui fait aussi rajouter un ti-bout de guitare vers la fin
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Message par MIMI »

:ouin: Magnifique travail de Greg
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

Greg lui indique où placer sa voix de dragon!!!! hihihihi sa voix de Grisou
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Message par blossom73 »

cyclamen a écrit : Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
il est comme le lapin energizer!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par luciec »

je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

cyclamen a écrit : Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
Quand on fait se que l'on aime vraiment et que c'est une passion ça donne un gars comme Gregg
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

lje [comment]je pense qu'il a l'appui du public...il a un quelque chose de vraiment touchant ce j.m.[/comment]uciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

blossom73 a écrit : [...]

il est comme le lapin energizer!
sauf que greg, lui, ya pas besoin de piles !!! :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

luciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
comme ça il n'a pas besoin de chanter dimanche... :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : JM a qqchose de particulier, il se sert à 200% de l'énergie de la foule pour performer, en répétition il en utilise 80%
tu as bien raison Adhara :jap: j'ajouterais que c'est la foule qui nourrit son immense charisme et je trouve qu'il se transforme lorsqu'il est sur une scène ce n'est plus le même gars du tout... :foudre: :foudre: :foudre:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

luciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
Tu as parfaitement raison, tu peux l'aimer, je l'aime aussi et je le dis, mais la plus grande fan de JM c'est Adhara, alors fait attention à ce que tu dis car elle te rappelleras à l'ordre, c'est elle la présidente du fan club
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....

:clap: :clap: :clap: :jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:p jaime se que jean marc a fait avec sa toune ... mes je sais pas ... je dois avoir un partit prix malgre moi ... je trippe pas .. ou c la toune qui m accroche vraiment pas
Image
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Tant qu'on a que l'Amour ( pour JM ) il va passer les doigts dans le nez dimanche :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »