jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Bonne nuit toute la gang, j'ai mal aux yeux, donc je vais me reposer, merci pour la belle soirée
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

bonne nuit Farouche
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Bonne nuit toute la gang, j'ai mal aux yeux, donc je vais me reposer, merci pour la belle soirée
bonne nuit ma trésorière :top:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par hechicera »

pourquoi il nous montre toujours lesto de grenier lolllllllllllll
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Bonne nuit Madame La Présidente
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
cyclamen a écrit : Bonne nuit Madame La Présidente
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

cyclamen a écrit : Bonne nuit Madame La Présidente
haha je viens juste voir que tu este a st nicolas ... hahaha la semaine je suis reste en rack sur la 20 a l hauteur de st nicolas jai du me faire remorquer .... il deglacais les ponts vendredi matin .... haaaaa serieux c moi ou ya pas grand chose !!!! :lol: :lol: :lol: votre centre d achat ... ye cours et touchant du jamais vue une salle de quille et un bar hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

bon , on les a perdus ma parole
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

bonne nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par hechicera »

vraiment il nous ont couper sa sec surment que le gars steve est avec eux il nous coupe ca assez sec quand il est dans les parages
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par hechicera »

Il faut tjrs des qu Il nous coupe sa sec c temps si
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Bonne nuit tout le monde et encore merci pour les résumés et photos.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : crime que Greg voit pas beaucoup sa petite fille souvent et sa femme
Ça c'est une chose que j'ai remarqué Adhara. Nous avons eu 2 nouveaux papas et personne ne les a remercié d'avoir sacrifié du temps de qualité avec leur nouveau bébé. Surtout que Patrick et Gregory se sont donnés à 200% pour eux. Disons que ça dérange un peu la guenon mais les académiciens ne réalisent peut-être pas tous les sacréfices que les profs ont fait pour eux. Oui oui je sais! Ils sont payés mais de se donner de cette façon à la relève ben pour moi ça vaut de lever mes moc.... bien haut! non non je veux dire lever mon chapeau bien haut et le descendre bien bas. :jap: Tous ont été des excellents profs. Quelles brochettes cette année. Je crois que nous battons tous les records concernant ce qui se fait soit dans les Star Ac à travers le monde et nous pouvons être fière de même battre American Idol. Bravo Julie et Stéphane. Vous êtes une équipe extraordinaire. C'est là que je suis fière d'être une Québécoise. Nous avons rien à envier personne. Nous avons le meilleur show au monde. :clap:
Dernière modification par Mozane le ven. mars 23, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Ça va être très difficile de conserver le même standing et la même qualité d'académicien(ne)s, c'est ce qui me fait dire que c'est le dernier Star Académie sous sa forme actuelle.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Mozane a écrit : [...]

Ça c'est une chose que j'ai remarqué Adhara. Nous avons eu 2 nouveaux papas et personne ne les a remercié d'avoir sacrifié du temps de qualité avec leur nouveau bébé. Surtout que Patrick et Gregory se sont donnés à 200% pour eux. Disons que ça dérange un peu la guenon mais les académiciens ne réalisent peut-être pas tous les sacréfices que les profs ont fait pour eux. Oui oui je sais! Ils sont payés mais de se donner de cette façon à la relève ben pour moi ça vaut de lever mes moc.... bien haut! non non je veux dire lever mon chapeau bien haut et le descendre bien bas. :jap: Tous ont été des excellents profs. Quelles brochettes cette année. Je crois que nous battons tous les records concernant ce qui se fait soit dans les Star Ac à travers le monde et nous pouvons être fière de même battre American Idol. Bravo Julie et Stéphane. Vous êtes une équipe extraordinaire. C'est là que je suis fière d'être une Québécoise. Nous avons rien à envier personne. Nous avons le meilleur show au monde. :clap:
Je suis bien d'accord avec toi et c'est pour cela qu'a chaque SA je repointe mon nez chez vous ...
Par contre ici comme ailleurs je suis un peu contre le vote du public comme sanction finale ....
Cela ne désigne pas forcement les meilleurs et c'est souvent les seconds qui font une belle carrière.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mozane a écrit : [...]

Ça c'est une chose que j'ai remarqué Adhara. Nous avons eu 2 nouveaux papas et personne ne les a remercié d'avoir sacrifié du temps de qualité avec leur nouveau bébé. Surtout que Patrick et Gregory se sont donnés à 200% pour eux. Disons que ça dérange un peu la guenon mais les académiciens ne réalisent peut-être pas tous les sacréfices que les profs ont fait pour eux. Oui oui je sais! Ils sont payés mais de se donner de cette façon à la relève ben pour moi ça vaut de lever mes moc.... bien haut! non non je veux dire lever mon chapeau bien haut et le descendre bien bas. :jap: Tous ont été des excellents profs. Quelles brochettes cette année. Je crois que nous battons tous les records concernant ce qui se fait soit dans les Star Ac à travers le monde et nous pouvons être fière de même battre American Idol. Bravo Julie et Stéphane. Vous êtes une équipe extraordinaire. C'est là que je suis fière d'être une Québécoise. Nous avons rien à envier personne. Nous avons le meilleur show au monde. :clap:
moi je pense Mozane que Sophie et JM ont manqué un peu de temps mais il y a eu montage aussi, nous n'avons pas tout vu de la collation, peut-être ce soir le reste car je me souviens d'avoir entendu JM dire , il ne faut oublier personne et il ajouter les nounous et l'équipe technique mais je suis convaincue aussi que Dimanche chez Mel's il va se passer des choses que l'on ne verra peut-être pas mais je suis certaine qu'ils vont tous être reconnaissants
Dernière modification par Adhara le ven. mars 23, 2012 7:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

hechicera a écrit : [...]


haha je viens juste voir que tu este a st nicolas ... hahaha la semaine je suis reste en rack sur la 20 a l hauteur de st nicolas jai du me faire remorquer .... il deglacais les ponts vendredi matin .... haaaaa serieux c moi ou ya pas grand chose !!!! :lol: :lol: :lol: votre centre d achat ... ye cours et touchant du jamais vue une salle de quille et un bar hihi
T'es bonne toi hahaha je ne sais même pas où tu t'es ramassé hahaha. Saint-Nicolas est une ville dortoir, moi j'habite près du fleuve à 3 minutes du Pont de Québec, je suis à Place Laurier en 10 minutes. Encore plus rapide à 5 minutes il y a Saint-Romuald où il y a tout les grands magasins. Lévis est à 15 minutes où il y a aussi tout ce dont tu as besoin. Près de la 20, en effet il n'y a pas grand chose, surtout à l'ouest, mais près des ponts il y a tous les restos, cinéma etc mais je n'ai jamais vu la salle de quille :lol: :lol: je ne sais même pas c'est où...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

luciec a écrit : ouin, d'après ce que je peux voir, ça sera pas facile pour mon petit chou...ça fait rien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...j'aime beaucoup ce que j'entends de Sophie, mais le côté blues de J-M m'enchante...j'aime que ce soit différent des autres années et il a tellement de charisme sur scène... si ce que le chanteur de REO chez pas quoi a dit est vrai, J-M devrait gagner...il a dit quelque chose qui ressemblait à :''la musique c'est comme l'air que l'on respire, et la personne qui va gagner ce concours est celle qui en a le plus besoin''...je sais que les fans de Sophie ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais J-M est selon moi celui qui a le plus besoin de se faire dire que le public l'aime...et moi, c'est ce que je vais lui dire dimanche soir...

Ben moi j'ai un gros dilème......mes deux favoris sont en final mais j'avoue que j'ai un penchant pour JM

Mais aprés avoir écouter Sophie ce soir........j'aime mieux sa chanson a elle!!

Fèke sa seras pas facil pour Sasa de choissir!!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

serieu je pense que jetais dans le vieux st nicolas le centre dachat etais entre un marché plusss lollll et un couche tard .... mon auto etais dans garage napa ... et c la seul place que jai trouve pour passe du temps .. avant que ma soeur vienne me cherche mouhahaha mes jai rien contre ta ville ... je me centais juste au milieu de nulle part ans le vout que jetais hihi disons qu a pied ta pas grand choix
cyclamen a écrit : [...]


T'es bonne toi hahaha je ne sais même pas où tu t'es ramassé hahaha. Saint-Nicolas est une ville dortoir, moi j'habite près du fleuve à 3 minutes du Pont de Québec, je suis à Place Laurier en 10 minutes. Encore plus rapide à 5 minutes il y a Saint-Romuald où il y a tout les grands magasins. Lévis est à 15 minutes où il y a aussi tout ce dont tu as besoin. Près de la 20, en effet il n'y a pas grand chose, surtout à l'ouest, mais près des ponts il y a tous les restos, cinéma etc mais je n'ai jamais vu la salle de quille :lol: :lol: je ne sais même pas c'est où...
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon j écoutais la collation et la distribution de certains prix à la chapelle ,j ai pas entendu le nom de Karolane ,là ,mais peut etre elle a gagné qq chose le soir au gala ,quelqu un sait ??? j espère que tous les académiciens ont eu un prix ,je sais ,que certains ont eu bc plus que d autres ,c est normal ca dépend des intentions des profs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »