mercredi 21 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Tulipe a écrit : Juste de même, à votre liste de ce qui a été remis hier, je crois que vous avez tous oublié

trois écrans (ACL si je me souviens bien) qui ont été remis aux trois candidats qui ont gagné dans le cadre de Parler sans fausse note.

On ne sait pas encore de qui il s'agit parce que ces trois prix ont été remis à la collation des grades. Quand aux 3 écrans, ça été mentionné juste après avoir fait l'énumération de ce qui accompagnait les tablettes (zik, abonnement 6 mois à l'un des services de Vidéotron, etc.).

Jean-Philippe a dit, à peu de mots près: "pis les trois gagnants de ce matin, se méritent chacun un écran bla bla bla".

Je ne sais pas combien ça vaut par contre, JPhilippe l'a sûrement dit.

J'suis désolée, je croyais que qq'un d'autre aurait le temps de l'écrire, mais je crois qu'on a tous eu le piton collé quand ils ont dit qu'ils donnaient des tablettes. :lol:
Je pensais que les 3 gagnants de Parler sans fausse note, sont des jeunes des écoles qui gagnent les écrans ACL... Non ?!
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

MayClo a écrit : [...]


Je pensais que les 3 gagnants de Parler sans fausse note, sont des jeunes des écoles qui gagnent les écrans ACL... Non ?!
Euh... j'suis pas certaine du tout là. Je me souviens très bien que Jean-Philippe a dit que les trois gagnants de ce matin se méritaient en plus chacun un écran ACL.

Mais hier, à la quotidienne, me semble qu'il y a eu juste deux gagnants non? Olivier et Myke? J'me trompes-tu de prix moi là?

Pour ce qui est des gagnants qui viennent des écoles, y'en a eu 4 gagnants, pas 3. L'un était absent parce qu'il faisait son examen de français du ministère qu'a dit India Desjardins.

Mystère! :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Mayclo, je t'écris ici, le plus exactement possible ce que je me souviens que Jean-Philippe a dit.

Après avoir donné la parole à India Desjardins et Sophie Faucher qui ont expliqué les projets des 4 jeunes gagnants des écoles et les prix qu'ils ont eus, Jean-Philippe a pris la parole pour dire

"les 14 académiciens et tous les profs auront une tablette avec x mois d'abonnement vidéotron, x téléchargements gratuits (zik) ..., et, en plus, les trois gagnants de ce matin se mériteront chacun écran ACL."

Ça s'enchaînait vraiment avec ce que les académiciens gagnaient et non les jeunes des écoles. Espérons que l'émission de ce soir nous aidera à percer le mystère. ;)
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 23, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Tulipe a écrit : Mayclo, je t'écris ici, le plus exactement possible ce que je me souviens que Jean-Philippe a dit.

Après avoir donné la parole à India Desjardins et Sophie Faucher qui ont expliqué les projets des 4 jeunes gagnants des écoles et les prix qu'ils ont eus, Jean-Philippe a pris la parole pour dire

"les 14 académiciens et tous les profs auront une tablette avec x mois d'abonnement vidéotron, x téléchargements gratuits (zik) ..., et, en plus, les trois gagnants de ce matin se mériteront chacun écran ACL."

Ça s'enchaînait vraiment avec ce que les académiciens gagnaient et non les jeunes des écoles. Espérons que l'émission de ce soir nous aidera à percer le mystère. ;)
Moi j'ai entendu 3 gagnants... les 3e étant exéquo...donc 3 écrans. Mike et olivier se sont partagés le 15 000 soit 7,500 chacun. De toute façon on va être plus attentive ce soir à l'Académie du vendredi et j'ai enregistré à la chapelle.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par kimiwonder »

Comme je suis très déçue qu'ils n'aient pas montré la question que Julie a posé au père d'Olivier concernant AAM, je me demandais si quelqu'un avait enregistré le bal des finissants?? J'aimerais bcp revoir ce moment très cocasse!!Merci d'avance!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »