Dimanche, le 25 mars, 2012

jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

je crois qu ils parlaient seulement pour le stricte necessaire pour proteger leurs voix.remarquez qu il etait pres d une heure quand ils sont revenus et moi aussi j aurais fait mes valises a toute vitesse pour me coucher plu tot. j en reviens pas qu il y a toujours quelqu un qui cherche des problemes tout le temps. c est fini maintenant,il vous faudra trouver un autre endroit sur le domaine pour passer votre temps a l avenir.Merci aux resumeurspour leur magnifique travail.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Je vous ai lu sans toujours écrire et je tiens à REMERCIER INFINIMENT toutes les personnes qui ont fait les résumés et les captures de photo. Je sais que vous en avez mit des heures à faire ça et lorsqu'on résume on n'a pas toujours le temps de tout voir ce qui se passe, pendant qu'on écrit, on peut manquer de belles images.

Je sais aussi que souvent vous avez "rushé" pour faire vos repas et vos obligations familiales, sans compter le manque de sommeil...web cam oblige ;)

BRAVO à vous :clap: :clap: :clap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Je vous ai lu sans toujours écrire et je tiens à REMERCIER INFINIMENT toutes les personnes qui ont fait les résumés et les captures de photo. Je sais que vous en avez mit des heures à faire ça et lorsqu'on résume on n'a pas toujours le temps de tout voir ce qui se passe, pendant qu'on écrit, on peut manquer de belles images.

Je sais aussi que souvent vous avez "rushé" pour faire vos repas et vos obligations familiales, sans compter le manque de sommeil...web cam oblige ;)

BRAVO à vous :clap: :clap: :clap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Satourne a écrit : [...]

Chère madame Tulipe ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas l'air en conflit qu'ils ne l'étaient pas. :top:
Je comprends très bien et je n'aurais pas posté mon message si JM n'avait pas dit qu'il était heureux d'être en finale avec Sophie. Me semble que s'ils étaient en conflit, ils auraient fait le minimum de politesse pas plus. ;) Ceci dit, ça ne prouve rien avec certitude, tu as bien raison. Je voulais juste préciser pourquoi j'en étais venue à ma conclusion que tout était ok entre eux. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par zoup »

Je ne pense pas, moi non plus qu'il y ait eu chicane entre les deux. Il y a eu une saine compétition, il y avait quand même 100 000$ et l'enregistrement d'un CD en jeu, ce n'est pas rien. 9 semaines de manque de sommeil, de travail acharné, d'adrénaline au plafond, des conseils par-dessus conseils, performer sans limites, des tas de textes à apprendre, de multiples invités de renom à rencontrer, on essayera individuellement, voir comment on gère ce stress et on en reparlera à tête reposée.

Ces 2 là, ont tout donné et je les félicite tous les 2. Les 12 autres académiciens étaient d'une cuvée extraordinaire, ce ne sera pas facile de reformer une gang pareille mais, l'avenir appartient aux audacieux. Que tous artistes qui veulent faire ce cheminement se le disent; pour participer à une aventure pareille, on doit se préparer adéquatement. Apprendre, travailler et persévérer dans ses rêves. Maintenant que feront-ils de cette opportunité extraordinaire qui leur a été offerte? Une occasion semblable ne passe qu'une fois dans une vie, à eux de la faire fructifier.
Merci à vous tous et ce n'est qu'un "À la prochaine fois."
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par lorraine48 »

félicitations aux deux, ils se sont comportés en champion et ceux qui cherchent des poux ils n en trouveront pas ni chez Jm ni chez Sophie je pense
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

zoup a écrit : Je ne pense pas, moi non plus qu'il y ait eu chicane entre les deux. Il y a eu une saine compétition, il y avait quand même 100 000$ et l'enregistrement d'un CD en jeu, ce n'est pas rien. 9 semaines de manque de sommeil, de travail acharné, d'adrénaline au plafond, des conseils par-dessus conseils, performer sans limites, des tas de textes à apprendre, de multiples invités de renom à rencontrer, on essayera individuellement, voir comment on gère ce stress et on en reparlera à tête reposée.

Ces 2 là, ont tout donné et je les félicite tous les 2. Les 12 autres académiciens étaient d'une cuvée extraordinaire, ce ne sera pas facile de reformer une gang pareille mais, l'avenir appartient aux audacieux. Que tous artistes qui veulent faire ce cheminement se le disent; pour participer à une aventure pareille, on doit se préparer adéquatement. Apprendre, travailler et persévérer dans ses rêves. Maintenant que feront-ils de cette opportunité extraordinaire qui leur a été offerte? Une occasion semblable ne passe qu'une fois dans une vie, à eux de la faire fructifier.
Merci à vous tous et ce n'est qu'un "À la prochaine fois."
:jap: et..... Merci beaucoup zoup pour tout le travail que tu as accompli . ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

DJo-Coeur a écrit : Je pense faire des videos des meilleures moments (si ça adonne que je les ai). J'ai probablement environ 300 heures de captures video en archive. J'enregistrais souvent les lundi, mardi et mercredi, et le soir des autres jours.
J'aimerais ça si vous pouviez me lister des évenements amusants comme le papillons de nuit.
Avec la date et l'heure approx, ça aiderait.
Merci d'avance.

Le papillon de nuit c'était quel jours?
Moi j'aimerais bcp revoir le bal des finissants, particulièrement le moment où Julie demande au père d'Oli si AAM va être invitée chez eux! C'était vraiment trop drôle!! Et j'aimerais bien savoir comment enregistrer la web cam! Merci!
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

c'est mon premier Star Ac avec vous. Je tiens à vous remercier pour tout le beau travail que vous avez fait. Les résumeuses, celles qui prenaient des captures, les commentaires parfois très drôles, etc. Merci aussi aux modérateurs. Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

déplacé au bon endroit :gla:
Dernière modification par chris46 le mar. mars 27, 2012 8:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

lorraine48 a écrit : félicitations aux deux, ils se sont comportés en champion et ceux qui cherchent des poux ils n en trouveront pas ni chez Jm ni chez Sophie je pense
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »