Survivor one world episode 7

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor one world episode 7

Message par ornitho-max »

La merge!!! on va voir la nouvelle dynamique
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

OMG LINTRO!!!!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

LINTROOO *A maintenant hâte au recap.* :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Kat obvious challenge threat!!!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Too bad, j'aimais bien Jonas...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 7

Message par Pacm »

j'ai comme un tout petit tout petit minuscule feeling que Jonas savait qu'il partait
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor one world episode 7

Message par Citron500 »

WOOOOT jyaimait pas la face. :P bcp de choses vont a mon gout cette saison a date :) Et je crois que ca va etre une saison assez imprévisible. :P
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je n'aime pas Tarzan mais j'ai manqué les 15 dernières minutes je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 7

Message par survivorfan »

Avez-vous remarqué les gants de soulier wtf, c'est quoi ca? non sérieux ca sert à quoi, à t'enfermer plus les orteils, à te prendre plus de temps à mettre ton soulier! Arghhh c'est laid ca sert à rien, pourquoi la caméra a stické dessus, j'ai failli vomir christie!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 7

Message par survivorfan »

Bon ce que je redoutais est arrivé, une tribu dominante qui diminue l'autre. Et mon résumé se résumerait en un mot déçu... La prod a voulu du suspense, mais bon une fois que j'ai vu que c'était Manono vs Salani c'était évident que Jonas allait partir. Et la suite me paraît tellement prévisible, Tarzan, Christina, Leif et Alicia..... Surtout que les deux idols font partis du meme quatuor cal"sse! De plus Manono n'est pas peuplé de monde assez intelligent pour comprendre que ce sera les uns apres les autres... Et Mike pas assez pour voir qu'il est un threat avec Kat et Sabrina. Sérieusement, pourquoi le move de Jonas au tribal concil pas compris non vraiment pas compris! Décu, vraiment décu!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pourtant le promo de la semaine prochaine nous laisse présager que les filles pourraient retourner ensemble
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Je n'ai pas vu la promo de la semaine prochaine. Je vais chercher pour le trouver.

Ce qui me déçoit de cet épisode c'est que de mon point de vue de spectateurs, je les regarde et souvent j'ai de la misère à comprendre leurs actions. Bon c'est vrai que ce que nous voyions c'est ce que la prod veut nous montrer. Nous voyions, Jay et la tribu Salani autour du café et refuser d'en donner à Tarzan car il ne l'a pas gagné. Ensuite on nous montre Tarzan dire à Mike qu'il aimerait que ce soit 6 gars 6 filles. Et de lui dire qu'Alicia serait la fille qui s'allierait avec les gars. C'est incroyable d'entendre ca, car nous voyons bien que tous ce qu'il dit n'a pas de sens.

Tarzan est l'exemple parfait d'un loose canon, incapable de réfléchir au niveau stratégique de la game et d'en faire qu'à sa tête. Et c'est drôle à dire mais à ce stade j'aurais préféré voir Colton que Tarzan.

Je reviens sur le tribal concil du dernier épisode, où Alicia et Tarzan dévoilent à l'autre tribu qu'ils n'ont pas d'HII. Alicia veut montrer clairement à son groupe de fille, qu'elle n'a aucune allégeance avec sa tribu Manono et que si elle avait le choix, elle rejoindrait sa gang de fille. Ce qui est normal de sa part, car elle était en contrôle avec les filles et elle avait une solide alliance de 5 (Kat, Chelsea, Kim, Sabrina et elle). Pour ce qui est de Tarzan lui aussi faisait parti d'une solide alliance (Jonas, Troyzan, Colton, Jay et lui), mais le problème avec cette alliance, elle était controlée par Colton et son Idol. Or Colton n'est plus là et l'idol non plus, elle a donc perdu tout son pouvoir. Car soyons honnête cette alliance était débile, et tous les gars faisaient ce que Colton voulait car ils avaient peur de lui non pas physiquement mais du pouvoir qu'il avait. Donc Tarzan fait son move, premièrement par honnêteté mais aussi il a l'intention de revenir avec cette alliance de gars.

Mais ce move est à la base stupide, car tous les deux ne savent pas si dans Salani il ne s'est pas formé de solide lien et une fois à la merge se sera Salani vs Manono. Surtout qu'ils se retrouvent 6 gars 6 filles.

Et nous avons cet épisode, qui nous montre clairement que Salani restera uni tandis que Manono est séparé. La fin est prévisible, un membre de Manono va partir et ce sera le plus gros threat et ensuite un par un ils se feront éliminer. En plus Jonas qui s'en prend à Micheal lors du tribal, ce n'était pas la bonne cible, mais il va s'en dire qu'il savait qu'il partirait, donc il a voulu jeter son choix sur Mike. Pourtant le tribal n'est jamais la bonne place pour dévoiler ce genre de chose. Jonas critique Tarzan pour son move fait deux jours avant le vote et lui attend le tribal pour faire son coming out :gluk:

Finalement ce qui me choque surtout c'est qu'on ne voit pas Christina et Leif, qui selon moi devraient se chercher une alliance au plus vite pour se rendre à la finale, tenter quelque chose. Bref un épisode que j'aime pas trop, car il me fait penser à une fin prévisible comme dans les rédemption. En plus je n'ai pas aimé les challenges. Est ce que je vous l'ai dit je suis déçu et j'espère avoir du changement.
Dernière modification par survivorfan le jeu. mars 29, 2012 7:37 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 7

Message par survivorfan »

Je viens de le voir et ca semble plutôt les gars qui ont peur des filles, mais ca semble toujours Manono vs Salani, mais comme Salani a le nombre 7 vs 4. La gang de fille de Salani veulent peut-être en profiter pour voter Mike out. Ce qui ne plaît pas au gars. Mais bon un preview peut être interprété de différentes façons, par exemple celui de la semaine dernière où on voyait Tarzan dire "Im drop of your allegiance of you guy's" je croyais qu'il parlait de l'alliance qu'il avait avec les gars.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pas sûr que le new Salani va tenir le coup ensemble, pas sûrrrr. :gla: Kekun va se revirer de bord, qui sera cette personne, on le sait pas encore mais c'est sûr qu'il va y avoir du backstabb. C'est ce qui va rendre la saison imprévisible, aucune idée de ce qui va arriver. :)

À moins bien sûr que quelqu'un est l'audace de nous écrire la bootlist de ce qui va arriver et ensuite on verra si c'était vraiment prévisible. :P xD
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 29, 2012 5:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »