Jacques Martin congédié

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Red K a écrit : Je ne sais pas si les journalistes et certains fans savent que l'on est bientôt en 2012. Il y a plus que 6 équipes dans la LNH, il y a énormément plus de mouvement de personnel que jadis. Un joueur ne joue pas sa carrière avec un seul club ou, très rarement. Un coach, à Montréal, ne dure pas plus que 3 ans depuis un bon bout de temps.

Beaucoup crient haut et fort que ça prend un coach capable de s'exprimer en français. J'sais pas mais, si, par exemple, il y avait présentement deux candidats de disponible, mettons Bob Babcock et Guy Boucher, me semble que je n'aurais aucune hésitation à choisir le premier qui a fait ses preuves que l'autre qui a eu la chance du débutant pour ensuite voir son équipe avoir encore plus de problème que le CH. Me semble que je m'en foutrais d'entendre des conférences de presse du coach juste en anglais après la sixième victoire d'affilé du CH, non?
Tu crois que Babcock ferait beaucoup mieux avec la présente équipe? Mettons que j'ai des doutes. Des gros doutes...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Red K a écrit : Me semble que je m'en foutrais d'entendre des conférences de presse du coach juste en anglais après la sixième victoire d'affilé du CH, non?
Non je ne m'en fouterais pas... Dans mon cas, c'est plus profond que la question du coach. C'est plus une question de perte d'identité avec le club de mon enfance. Avant le début de l'ère Gainey, le CH était un club avec une identité. C'était le club composé à 50% de joueurs francophones. La direction et plusieurs des joueurs partageaient la même langue, la même culture et la même histoire que moi. C'était un club dans lequel je me reconnaissait. Lorsque le club gagnait, ça nous apportait de la fierté en tant que peuple. C'était une partie de nous qui gagnait. Aujourd'hui, qu'est-ce qui distingue le CH d'un autre club? Pas grand chose... Je m'ennuie du club qui représentait ma ville et ma culture. C'est bien beau si le club qui porte le nom de ta ville gagne, mais si tu ne te reconnais pas dans celui-ci, la victoire n'est pas si savoureuse que cela... La nomination d'un coach unilingue anglais qui ne peux même pas dialoguer avec la majorité des fans du club est, pour moi, juste une déception de plus par rapport à la direction que prend l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Bon ben c'était vraiment le coach le problème, je suis contente de voir renaître le CH dans toute sa splendeur :gla
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

pucinette a écrit : Bon ben c'était vraiment le coach le problème, je suis contente de voir renaître le CH dans toute sa splendeur :gla
Cunneyworth est un clone de Martin....même systême de jeu qui fonctionne pas....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

pucinette a écrit : Bon ben c'était vraiment le coach le problème, je suis contente de voir renaître le CH dans toute sa splendeur :gla
Ça sent la coupe!! :love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Mortine a écrit : [...]


Ça sent la coupe!! :love: :gla:
Moi je dis que si on change le coach encore une fois, ça va être la bonne ! Jamais deux sans trois ... :gla:

Sérieusement, je me doute bien que ça ne doit pas être facile de gérer une insistitution comme celle-là, mais je trouve vraiment que les gestionnaires prennent des décisions "piouches", ça prend pas un doc en administration pour se rendre compte que le problème est plus profond que ça ... :sarcastic:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

tiens donc, l'autre congédié :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LE STADE »