American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

J'ouvre
Dernière modification par xilef le mer. mars 28, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

Colton ne me dit absolument rien... zéro feeling, zéro magie, zéro charisme.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

Skylar est surement une bonne artiste country mais j'aime pas trop ce style de musique et de chanson... les Américains apprécieront mieux que moi, je suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

Bravo Heejun... belle perfo... émouvante et belle couleur de la voix.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

Hollie, ma plus belle découverte de cette saison...elle a tellement à offrir.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par xilef »

Belle gymnastique vocale pour Jessica mais le tout manque de simplicité et de modestie.
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Selon mes goûts à moi, DeAndre devrait être dans le bottom three (trop de falsetto), et Skylar aussi (elle crie, elle bouge mal sur scène, et les autres étaient à leur top tous en même temps ce soir.
Pour le troisième, euhhhh difficile à dire.... ca serait, soit Jessica, soit Hollie. Ces deux dernières ont toutes deux de belles voix, mais elles deviennent ennuyantes à la longue, et ne donnent pas des performances aussi colorées que les autres.

J'espère juste que les auditeurs ont reconnu le talent de Elise ce soir.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par ImWyckA »

J'ai aimé tout le monde ce soir à part Deandre (eurk le falsetto toute la chanson). Mon bottom 3 Deandre, Heejun et... peut-être Skylar ou Hollie même si je le aimes beaucoup toutes les deux.

Jessica a été bonne comme d'habitude mais j'espérais TELLEMENT qu'elle fasse "Love On Top" par Beyonce à la place :(
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Bon show :ils étaient en feu ! difficile de prévoir les botom3 ?? :??: enfin Heejun a compris qu'il devait CHANTER plutôt que personnifier l'interessante vedette (qui n'avait rien à dire) ! bon succès hier soir ;il ne sera pas dans les botom3 sûr !
Je dirais ..Deandre..trop de "falsetto"..ça tanne
..Hollie...belle voix mais.. :sleep:
Elise....." whol'lot of love" ..mmhhhf le public a t-il apprécié ? OU Colton.. dont j,ai la même opinion que Xilef...
à suivre !!
ps...mais ..je crois que si Colton est flushé , il serait peut-être dans un de ceux que les juges sauveraient .. :/
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Tibibi a écrit : Selon mes goûts à moi, DeAndre devrait être dans le bottom three (trop de falsetto), et Skylar aussi (elle crie, elle bouge mal sur scène, et les autres étaient à leur top tous en même temps ce soir.
Pour le troisième, euhhhh difficile à dire.... ca serait, soit Jessica, soit Hollie. Ces deux dernières ont toutes deux de belles voix, mais elles deviennent ennuyantes à la longue, et ne donnent pas des performances aussi colorées que les autres.

J'espère juste que les auditeurs ont reconnu le talent de Elise ce soir.

:jap: J'aurais pu écrire la même chose. Dandre je ne comprends tout simplement pas! Oui il est différent, mais moi j'ai un malaise quand je le vois. Skylar effectivement elle bouge très mal, en fait beaucoup trop sur scène, elle est trop clinquante on perd l'essentiel, mais de toute façon, ce n'est tellement pas mon style de musique! Et la 3e pour moi c'est Hollie. Jolie fille, toute menue, mais tellement plate :sleep: et que dire de son choix de chanson d'hier. Je ne regardais pas AI dans le temps de Carrie Underwood, mais cibole chanter une chanson qui s'appelle «Jesus take the wheel»... c'est vrai que plus ça va, plus les américains donnent dans le fanatisme religieux, mais vraiment pas winner comme choix. Je crois que c'est ce que Steeven Tyler a voulu lui dire, mais n'a pas osé, la droite religieuse étant tellement forte.

Dans mes préférés, Elise, Phillip et Heejun je pense.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par minuit »

Heejun parti! :( fallait s'y attendre. Je ne sais pas qui a regardé les saisons de «So you think you can dance Canada», mais pendant la prestation de Nicki Minaj, il y avait une danseuse qui a participé à la 2e année (je pense) Kim quelque chose de Montréal.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

minuit a écrit : Je ne sais pas qui a regardé les saisons de «So you think you can dance Canada», mais pendant la prestation de Nicki Minaj, il y avait une danseuse qui a participé à la 2e année (je pense) Kim quelque chose de Montréal.
Kim Gingras

http://www.facebook.com/people/Kim-Ging ... /503823232" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

xilef a écrit : [...]


Kim Gingras

http://www.facebook.com/people/Kim-Ging ... /503823232" onclick="window.open(this.href);return false;
En plein ça xilef. :clap: Elle était vraiment très bonne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 9, 28 mars 2012

Message par ImWyckA »

Enfin Hee Jun parti ! Une bonne performance en 5 semaines c'est pas suffisant pour rester. J'espère que le bottom 2 pour Hollie va la réveillée et qu'elle va nous surprendre la semaine prochaine.
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »