Émission du 29 mars

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : [...]


in the deep.... :lol: :lol: :lol:





:lol: :lol: :lol: té bonne en anglais :lol: :lol: :top:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Spirullette a écrit : Pourquoi il y a des voyages d'une semaine et des voyages d'une fin de semaine?
Trois nuits d'hotels a New York = $900.00 avec taxes

Une semaine dans le sud = $900.00 pas de taxe
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

NainDeJardin a écrit : La suite royale! :eek: V se lâche dans les dépenses! :eek:
C'est la Suite Royale réservé au Roi des Cons.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

peppermintpatty a écrit : [...]


Un chance qu'il ne porte pas des broches.
Avec l'anneau dans la lèvre, ca ferait un méchant jeu de meccano.
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]







:lol: :lol: :lol: té bonne en anglais :lol: :lol: :top:
jel'sais :o
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

bouquet a écrit : Ludger a trouvé un modèle de lettre sur internet :)
En tout cas, pour toutes les lettres, il me semble évident qu'aucun des fermiers ne l'a rédigée...
viky a écrit : Ben là.... je comprends pas la fille... elle aurait été contente de partir en voyage avec Ludger mais elle lui a carrément dit qu'elle avait quelqu'un d'autre... j'en ai tu manqué un boute moi là?
Ben non, c'est parce que Ludger a vraiment eu beaucoup de difficultés à choisir entre une fille qui ne voulait rien savoir de lui et un bouche-trou ! Faut comprendre le principe tsé ! :gluk:
viky a écrit : C'était évident que Benjamin allait choisir Jessica... Même si j'aurais préféré Geneviève.
Oui ! La mère de Benjamin a dû sauté de joie à cette décision ! Si c'est pas de joie, en tout cas elle a sauté c'est clair !!
NainDeJardin a écrit : Tabouère! Ça lui réussit New York Audrey! :eek: :eek: :eek: Elle a presque l'air normale! :eek: [...]
Tu l'as dit : "presque" !
Emie a écrit : On rit bin, mais Simon a vraiment toutes les petites phrases cutes à dire à une femme!
Oui, à une ça aurait été bien, mais il n'était pas obligé de briser le coeur de l'autre "fème" pour rien, son choix était déjà fait bien avant...
Emie a écrit : [...]Un peu poche qu'à New York ils ont une fin de semaine, mais dans le sud une semaine.
J'ai eu l'impression qu'ils avaient envoyé à New York les couples qui ont moins de chance de durer et dans le sud les couples qui ont plus de chances ?
Spirullette a écrit : [...]Je me demande s'il a eu le temps de la tromper à New York! :gla:
T'inquiète pas, il a dû trouver un moyen !
viky a écrit : Le sorcier qui protège l'amour de Simon et Cynthia! N'importe quoi! :rofl:
Niaise pas avec ça ! Ici on a Mamadou qui est connu internationalement dans son voisinage !!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Audrey nous avait réservé son petit côté givré pour son voyage à New-York. :gla: :lol:

Oh my... à la place d'Alexandre je ne me plaindrais pas du tout qu'elle ne veule rien savoir de moi. Je m'en réjouirais même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

bouquet a écrit : [...]


in the deep.... :lol: :lol: :lol:
:lmao: :rofl2:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

C'est clair qu'aucun des gars n'a rédigé les lettres, juste à écouter leur language.... :lol:

Il y a juste le couple Maxime et Chrystel qui ont l'air cutes.

Alexandre sert de photographe à Audrye, s'il reste vraiment 3 émissions, j'ai hâte de le voir pêter sa coche.

Simon et sa dulcinée sont trop droles....Pauvre gars, je dirais qu'elle a été trop vite en affaires dès la première journée, pour être sincère avec lui.

Ludger et Benjamin, je dirais que les filles sont bien contentes d'avoir gagner un voyage...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : Sur Twitter, y'a plein de monde qui disent que Cynthia aurait déviergé Simon et c'est pour ça qu'il est aussi intense dans son amour aussi rapide! :rofl: :rofl:
:eek: Ohhhhh ca expliquerait bien des affaires!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aurais tellement aimé être des vôtres, caline c'est plate regarder en rediffusion. :cry:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »