Survivor One World - Episode 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Survivor One World - Episode 8

Message par Citron500 »

EPISODE 8 - "JUST ANNIHILATE THEM"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Jeff Probst: Next time on Survivor...

Chelsea: Can we talk about who's next to go?

Probst: Jay and Troyzan have the jitters.

Kat: He is a big threat. He needs to be taken out ASAP.

Jay (camera confessional): There's just too many girls that can start knocking out all these guys.

Probst: With good reason.

Kim (talking to Sabrina and Kat): We have to decide if we're going to make our move because this is never going to be the same.

Kim (camera confessional): I'm not exactly sure how this is about to go down.

--------------------------------------------------------------------------------------



Announcer: Survivor Wednesday. These women are torn between alliances.

Kim (camera confessional): I feel like it's time for the girls to take over this game.

Announcer: Who will they choose?

Troy (camera confessional): I want to stick with this group to the very end.

Announcer: Who will they betray?

Jay (camera confessional): They very well might come after me.

Announcer: It's the biggest...Survivor...shocker...yet.

Kim: We're about to make our move.

Announcer: A major player is about to get played.

Kim: We could start sending these guys home.

Jay (camera confessional): I think it's just a safe vote and knock out a girl.

Kim: This is never going to be the same if we do this.

Announcer: New Survivor, Wednesday, 8/7 Central...only CBS.

-------------------------------------------------------------------------

CBS Press Release:
A SHOCKING BLINDSIDE ERADICATES ANY SENSE OF SECURITY IN THE TIKIANO TRIBE, ON “SURVIVOR: ONE WORLD,” WEDNESDAY, APRIL 4
"Just Annihilate Them" — The game gets personal when one tribe member is confronted about her physical appearance, and a shocking blindside eradicates any sense of security in the Tikiano tribe, on SURVIVOR: ONE WORLD [...]

--------------------------------------------------------------------------



Good show. :)
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor One World - Episode 8

Message par Ninty »

Fuck, c'est mieux de pas être Kim. Les preview la montre beaucoup, j'ai peur...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 8

Message par Citron500 »

Je commence aussi à penser que ça pourrait être elle... Alicia, Kim, Leif et Colton étaient les seuls
au début a avoir une promo:

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ce n'est surement pas une fille qui part. Mais bon who knows!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 8

Message par Citron500 »

J'espère que ça va être Christine ou Leif. :P Bon show à tous lol
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Super predictable.

Comment pourrais-je penser que Christina s'en va qu'elle n'a aucun confesionnal. fail fail et fail. Je sens qu'un idol va etre joué prochain episode
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 8

Message par Citron500 »

Elle en avait un haha. :P Et surtout qu'on nous montrait une musique a chaque fois que Michael disait qu'il se sentait safe. FAIL hahahaha. Sérieux ceux qui font l'edit sont tellement pourrit, ya pas qqn pour superviser leur travail et s'assurer du suspense? Ouin bin si un gars joue un idol Kim joue la sienne ca risque detre intéressant si ca arrive. :D Qui partira avec un vote. :O
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Bon, je viens de voir l'épisode, et je dois dire que je suis plus ou moins déçu. Oui il était prévisible, mais mon dieu que j'ai aimé les challenges, surtout le reward :clap: , la glissade haha :clap: . Donc grâce au challenge, l'épisode ne m'a pas autant déçu qu'il aurait du me décevoir.

Pour ce qui est de ma déception encore une fois au tout début de l'épisode nous pouvons prévoir :/ qui partira. Mike semblait un big threat pour tous le monde. Il n'avait aucune alliance solide, oui il était avec Salani, mais Salani c'est 4 filles 3 gars, de plus deux des gars ont fait une alliance avec deux filles. Mike en a aucune et depuis le début il est seul. Lors du dernier épisode il est le seul qu'on a vu discuter de stratégie avec des membres "gars" de Manono. Ce qu'on peut en déduire est qu'il se cherchait une alliance. Ca peut être un bon move seulement si on peut avoir les bonnes informations. Or il a des informations tout croches, de plus Jonas a pêter un plomb à Tarzan devant Mike et c'est défoulé sur lui lors du tribal. En résumé pour Mike il y a plus aucun espoir, à moins que ce soit Salani tout au bout et ensuite il gagne les immunités et se rend à la finale. À moins de s'appeler Ozzy, non maintenant c'est faux :no: . Bref sans alliance c'est mort.

Ensuite c'est clair que les filles veulent se taper un trip alliance jusqu'au bout, et lorsque je parle des filles, il s'agit de Kim, Chelsea, Sabrina, Kat et Alicia. Je ne met pas le nom de Christina car je ne crois pas qu'elle fait partie de cette alliance, elle suit plutot la vague. Or qu'est ce que nous avons vu du vote, Christina et Alicia ont voté pour Tarzan... Pourquoi?

Il y a deux solutions possibles que je peux envisager, elles pensaient que c'étaient Tarzan qui allait être voté out, or cette option ne laisse rien de bien bon à prévoir pour le prochain épisode. Car si c'est le cas donc c'est toujours Salani vs Manono. La deuxième est celle que je préfère, est l'option que Mike est une idol. Les autres savent que Mike et Tarzan voteront pour Christina, donc pour égaliser les votes elles votent contre Tarzan de plus elle ne l'aime pas. Égalité entre Christina et Tarzan tous le monde revote sauf c'est deux la et donc Tarzan part.

Pour conclure, voir Jay voter pour Mikeal, ne me dit rien de bon. On a bien vu les filles manigancer ensemble et de son coté Jay était contre. Et il avait bien raison, Salani c'était 4 filles et 3 gars, de plus les 4 filles avaient déjà une alliance avant la switch tribe. Lors de la merge on se retrouve donc avec 6 filles 6 gars mais un avantage de 7 contre 5 pour la tribu Salani. Mais qui a le pouvoir dans la tribu Salani ce sont les filles. À partir de ce soir les filles ont le nombre et c'est bien parti pour Kim (je l'aime bien :love: ), elle semble bien maîtriser la situation. Je ne vais pas dire que je prévois que ce soit les filles jusqu'au bout, mais peut-être verra t'on pour la première fois un final trois juste de filles.

P.S. Non :no: Todd n'était pas une fille :no: . lol bien hâte au prochain épisode.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ornitho-max a écrit : Super predictable.

Comment pourrais-je penser que Christina s'en va qu'elle n'a aucun confesionnal. fail fail et fail. Je sens qu'un idol va etre joué prochain episode
La seule possibilité pourrait être Troyzan, car Kim elle est vraiment dans une trop bonne position pour vouloir jeter son idol. Par contre pour Troyzan il me fait penser à un joueur narcissique, du genre Terry, il ne jouera son idol que si il est en danger. Sinon même si il risque de se retrouver seul, il se dira qu'il a toujours une chance de gagner grâce a ses skills et son idol. C'est sur que c'est seulement mon opinion et je peux me tromper, mais maudit que je trouve qu'il a l'air de se croire supérieur aux autres.

P.S. Il me surprend par contre pour les challenges.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Moi je crois bien plutot que Troy pourrait utliser son idol pour sauver les hommes. Surtout si Jay ou lui est la target
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 8

Message par Citron500 »

Moi je sais pourquoi elles ont voté Tarzan. C'est parce que quand Chelsea a demandé à Jay de voter pour Mike, Alicia et Christine étaient là pis Jay avaient trouvé ça weird que ces deux là avaient "le droit d'écouter" et étaient au courant du plan. Donc j'en déduit que Kim leur a demandé de voter Tarzan afin de réduire les doutes.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'aime vraiment pas l'attitude de Tarzan je viens d'écouter l'émission.J'espère qu'il va être out bientôt :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit : Moi je sais pourquoi elles ont voté Tarzan. C'est parce que quand Chelsea a demandé à Jay de voter pour Mike, Alicia et Christine étaient là pis Jay avaient trouvé ça weird que ces deux là avaient "le droit d'écouter" et étaient au courant du plan. Donc j'en déduit que Kim leur a demandé de voter Tarzan afin de réduire les doutes.
J'avais oublié cette partie, mais effectivement ca peut être la raison. Je crois justement qu'il y avait un plan pour que Christina et Alicia votent pour Tarzan. De plus je trouve que Tarzan ressemble à Philipp de Redemption Island, c'est à dire une personne contre qui on est sur de gagner à la finale. Ce qui me laisse croire qu'on pourrait le voir plus longtemps que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Au moins il se promène pas en speedo rose. :gla: Phillip était noir, alors le speedo rose paraissait encore plus. :gla:
Dernière modification par Citron500 le lun. avr. 09, 2012 7:25 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »