Survivor one world episode 9

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor one world episode 9

Message par ornitho-max »

Bon show!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 9

Message par Pacm »

c'est quoi ça tout le monde qui disent leurs secrets à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Chu vraiment fru qu'un de mes favorite soit partit, et en plus, d'avoir agit aussi stupidement...

Pis Christine, elle me répugne, comment peut elle voter avec du monde qui l'ont rejeté? Je la trouve idiote. Le monde savent tellement pas jouer ca pas d'allure.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 9

Message par Pacm »

je me demande c'est quoi le plan de Tarzan, quoique mettre plan et Tarzan dans la même phrase c'est déja une erreur
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor one world episode 9

Message par Citron500 »

The sauter à l'envers et la game devient hand. Hand-Game rime avec succès. Ok c'était n'importe quoi et j'ai même pas pris le temps de réfléchir avant d'écrire.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je suis déçue du départ de Jay :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Troyzan = chris Daugherty number 2. On peut passer à la prochaine saison merci.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 9

Message par survivorfan »

Ouaip, que dire de cet épisode, sinon aucune surprise... Les filles ont le pouvoir. Il y avait une chance pour une possibilité de blindside, mais il a fallu que Jay snitch Troyzan et son idol. Je dois dire que les filles, Kim car on la voit plus souvent mais aussi Sabrina, Kat et Chelsea jouent une maudite de belle game. Sérieusement depuis la merge elles ont fait un parcours sans faute. Elles ont réussi à éliminer les gars, sans aucune difficulté. De plus ce qui me faisait peur lors du dernier épisode était de voir Jay voter contre Mike, mais je me rend compte que soit il est stupide (après avoir vu l'épisode c'est ce que je crois) ou bien il a été habilement manipulé. Or pour être manipulé il faut être naïf, c'est à dire avoir une total confiance aux autres (Ozzy dans micronesia, James dans China, Erik dans Samoa, Tyson dans Tocantin, Alex dans the Amazon etc...) ce sont tous des joueurs qui n'auraient jamais douté qu'ils partiraient.

Ici Jay va voir Kim et lui demande si il est safe... De un il doute et de deux il n'a aucun contrôle sur la game. Un seul espoir l'HII de Troyzan, mais comme un con Jay veut l'utiliser à son avantage et non pour une alliance, tout comme Troyzan. Bref on s'aperçoit que les hommes de ce survivor ne pense qu'à eux... Alors que les filles semblent se réunir. Nous sommes loin de survivor Amazon, où les belles filles s'étaient classées à part et pour les gars il y avait un certain Rob C. De plus on ne peut pas faire de rapprochement avec Vanuatu, car il y avait nettement une supériorité au niveau des filles lors de la merge.

Dans One World, Jay et Troyzan se sont enflés la tête, et sérieusement c'est uniquement de leurs fautes si ils retrouvent dans une situation aussi précaire. Je ne suis pas déçu de la sorti de Jay, il a mal joué c'est tout. Pour la suite il est évident que Kim a le contrôle du jeu et elle semble bien lire la game. Ca ne me surprendrait pas qu'elle trahisse certaines amies pour amener avec elle des goats. D'ailleurs Tarzan à voté pour Jay... Et elle a voté pour Jay alors qu'elle lui avait dit qu'il était safe. Bref elle joue la game à fond.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ornitho-max a écrit : Troyzan = chris Daugherty number 2. On peut passer à la prochaine saison merci.
Je trouve la comparaison un peu boiteuse... Chris est arrivé à la merge avec lopevi, c'était un cinq contre cinq avec les tribus, mais un 6 contre 4 pour les filles. Donc il n'a jamais eu le contrôle des votes lors de la merge. Cependant il a su tirer son épingle du jeu grâce à sa manière de tirer profit des querelles entre les filles. Troyzan quant à lui, il était et se sentait en situation de pouvoir. Il n'a jamais imaginé un seul instant la possibilité que quelqu'un de Salani le trahisse. Donc il n'a pas user de stratégie, n'a pas tenté de former d'alliance, bref il c'est assis sur son cul tout comme Jay. Ils me font plutôt penser à Judd et Jamie de Guatemala. Quoique je préfère Jay et Troy à Judd.

P.S. Je me relis et je me trouve bête, je ne veux pas avoir l'air du gars qui pense savoir tout. Tout ce que j'exprime est ce que je vois lorsque j'écoute le show, j'aime discuter de survivor, car j'aime analyser les comportements des players. D'ailleurs je me met des fois à leurs places et j'essaie de voir qu'est ce que j'aurais pu faire. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de survivor québécois...
Dernière modification par survivorfan le jeu. avr. 12, 2012 1:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Noublie pas que Chris et les Lopevi étaient surs d'avoir Twila et Julie dans leur poche à la merge. C'est pour ça qu'Il ont eu l'air super supris à l'élimination de Rory.

J'ai trouvé l'Épisode excellent! Le dernier épisode j'étais sûr que Mike partait meme avant que l'épisode commence. la je suis content que le pouvoir des femmes se soit consolidés. Prochain épisode j'ai de la misere a envisager un blinside à moins qu'Un gars retrouve un idol. Alors, je crois que le final 3 serait Kim chelsea et kat avec la victoire de Kim. Peut etre quelque votes pour Chelsea... Aucun pour Kat.

Je sais pas, j'ai genre l'Impression que Troy va soit gagner toutes les immunité ou réussir a blindsider une des filles fortes. En ce moment, je ne vois vraiment personne d'autre que Troy ou Kim gagner.

Ps: Un survivor Quebec serait vraiment mauvais. Surtout si je me fit a leur version de BB.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Depuis que Jay est out je sais meme pu pour qui rooter. :( Peut-être Alicia? Je me fous du monde qui reste de toute façon... Go Alicia :gla: Même si Kim le mérite mieux je crois qu'elle l'a eu trop facile et l'autre gros joueur, Troyzan, il m'énerve. Y'a l'air égocentrique, mais égocentrique nono et delusionel...
Dernière modification par Citron500 le jeu. avr. 12, 2012 5:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

ornitho-max a écrit : Noublie pas que Chris et les Lopevi étaient surs d'avoir Twila et Julie dans leur poche à la merge. C'est pour ça qu'Il ont eu l'air super supris à l'élimination de Rory.

J'ai trouvé l'Épisode excellent! Le dernier épisode j'étais sûr que Mike partait meme avant que l'épisode commence. la je suis content que le pouvoir des femmes se soit consolidés. Prochain épisode j'ai de la misere a envisager un blinside à moins qu'Un gars retrouve un idol. Alors, je crois que le final 3 serait Kim chelsea et kat avec la victoire de Kim. Peut etre quelque votes pour Chelsea... Aucun pour Kat.

Je sais pas, j'ai genre l'Impression que Troy va soit gagner toutes les immunité ou réussir a blindsider une des filles fortes. En ce moment, je ne vois vraiment personne d'autre que Troy ou Kim gagner.

Ps: Un survivor Quebec serait vraiment mauvais. Surtout si je me fit a leur version de BB.
Un Survivor Canada AU PIRE, mais jamais au grand JAMAIS un Survivor Quebec et encore au grand JAMAIS un Survivor Canal V. JAMAISSSSS lol. BB m'a traumatisé et j'ai arrêté de regardé au tiers du show.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

ornitho-max a écrit : Troyzan = chris Daugherty number 2. On peut passer à la prochaine saison merci.
Je vois pas trop le rapprochement non plus. Chris a su s'infiltrer dans le groupe des filles tellement subtilement quand sa peau en dépendait, c'est fou. Et son exécution était parfaite. Un des plus grand revirement de situation je crois, et Chris est définitivement un des gagnant le plus sous-estimé. Je pense pas que Troy ai les social skills pour s'en tirer de cette facon.

Troy me fait plus penser à Terry/Ozzy. Il va maintenant essayer de gagner tout les immunity, mais juste avant la finale il va faire un faux pas, et se faire éliminer.

Pour moi c'est assez clair qu'une fille gagne cette saison, et Kim a presque déjà son nom de marqué sur le chèque. Elle est totalement en contrôle et le fait de façon tellement subtile... J'aime voir une fille jouer de cette facon, ca fait changement. :D
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor one world episode 9

Message par survivorfan »

Big brother québécois fut un échec sur toute la ligne, non pas à cause de l'idée car elle était bonne mais plutôt, à cause de la gestion. De mauvaises idées, de mauvais challenge, des mauvais participants, des twist pitoyables, bref un lamentable travail de la part des producteurs et des concepteurs de big brother québécois, ils ont géré le show d'une manière qui n'est pas loin de la médiocrité. Ils ont voulu voguer sur la vague loft story et faire du cash facilement (car c'était une production à petit budget), mais ils se sont échoué sur un iceberg, le peuple québécois n'est pas dupe. Bien sur si je souhaite un survivor québécois, je ne veux pas revivre la même chose que le big brother québécois, mais j'ose imaginer au fond de moi que l'équipe de production sera alors plus compétente et aura appris des erreurs commises par leurs prédécesseurs.

Pour revenir à l'épisode et surtout par rapport à Troyzan comme le dit si bien Ninty, je ne crois pas moi non plus que Troyzan a une social game assez bonne pour se rendre jusqu'à la fin. Kim de son coté montre comment bien gérer la game, or le problème c'est qu'elle va surement se mettre des jury a dos. C'est ce que tu risque lorsque tu prends les décisions et tu trahis tes alliés, c'est dommage car elle est surement la personne qui joue le mieux la game et elle a le contrôle total des votes depuis la merge. Si j'avais à faire une prédiction, Kim sera en finale mais elle ne gagnera pas.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one world episode 9

Message par Pacm »

Troy et Chris sont different dans le sens que Troy est un des plus fort dans les challenges et Chris a gagné parce qu'il était tellement pourri dans les challenges que les filles ont même éliminé un gars avec une seule jambe avant Chris
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

OMG! que les gars ont été stupides...
Ils avaient tout ce qu'il faut pour éliminer une fille si seulement ils avaient tous votés pour la même...
Ils n'ont même pas pensé à faire un blindside...
Jay: tellement naif... :/ Il a préféré les gateaux à l'immunité ... BYE!!!
Tarzan :gla: tellement beurk...
Troyzan: se pense tellement bon... :no:
Leif... tellement ...under the radar...

Vive les filles... :clap: :clap: :clap: :love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Bloopie a écrit : OMG! que les gars ont été stupides...
Ils avaient tout ce qu'il faut pour éliminer une fille si seulement ils avaient tous votés pour la même...
Ils n'ont même pas pensé à faire un blindside...
C'est exactement ca... Troyzan et Jay n'ont jamais pensé au blindside, parce qu'il jouait individuellement. Jay ne voulait pas de Troyzan dans son alliance et Troyzan et bien il jouait son idol pour lui. Cependant survivor c'est avant tout une question d'analyser quelle est la meilleure option pour que je me rende en finale? Avec qui j'ai le plus de chance de gagner? Comment faire pour gagner?

À partir de ce moment si la personne ne se sent pas en contrôle, il doit réagir. Sacrifier un idol pour virer la game de bord. Lorsqu'il y a des tribus les producteurs peuvent changer la game de bord mais une fois à la merge ce pouvoir est aux participants. Si tu es dans l'alliance perdante, tu as trois choix, reformer une nouvelle alliance ( JT dans Tocantins), le blindside (Nathalie et Yull dans Samoa et Cook Island) ou gagner tout les challenges (mais ca il n'y a eu aucun winner).

Bref il ne faut pas s'assoir sur son derrière dès que la game est hors de notre contrôle.

P.S. peut-être j'oublie des exemples j'écris un peu vite, mais n'hésiter pas à me faire la remarque.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

survivorfan a écrit : [...]


C'est exactement ca... Troyzan et Jay n'ont jamais pensé au blindside, parce qu'il jouait individuellement. Jay ne voulait pas de Troyzan dans son alliance et Troyzan et bien il jouait son idol pour lui. Cependant survivor c'est avant tout une question d'analyser quelle est la meilleure option pour que je me rende en finale? Avec qui j'ai le plus de chance de gagner? Comment faire pour gagner?

À partir de ce moment si la personne ne se sent pas en contrôle, il doit réagir. Sacrifier un idol pour virer la game de bord. Lorsqu'il y a des tribus les producteurs peuvent changer la game de bord mais une fois à la merge ce pouvoir est aux participants. Si tu es dans l'alliance perdante, tu as trois choix, reformer une nouvelle alliance ( JT dans Tocantins), le blindside (Nathalie et Yull dans Samoa et Cook Island) ou gagner tout les challenges (mais ca il n'y a eu aucun winner).

Bref il ne faut pas s'assoir sur son derrière dès que la game est hors de notre contrôle.


P.S. peut-être j'oublie des exemples j'écris un peu vite, mais n'hésiter pas à me faire la remarque.
:jap:

C'est SURTOUT une question de avec qui je vais en finale et COMMENT je m'y rends avec ces personnes.
Dernière modification par Citron500 le sam. avr. 14, 2012 9:06 pm, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit :

C'est SURTOUT une question de avec qui je vais en finale et COMMENT je m'y rends avec ces personnes.
Tout a fait!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »