Émission du 5 avril

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par Lollita »

Audrey est donc ben nenounne
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Message par bestiole78 »

:jap:
Lollita a écrit : Audrey est donc ben nenounne
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

bouquet a écrit : la blonde à Benjamin devrait donner des cours de diction à Ludger
Pauvre Ludger.

La chanson "Lache pas la patate" il la prend au sérieux.
Il la lache pas/.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Mes commentaires suite à l'émission d'hier:

Ludger: Non mais quel crapet! :gla: J'ai rarement vu un homme aussi niaiseux et incapable de s'exprimer! La fille lui dit qu'elle aurait voulu plus de romantisme et que puisque Ludger ne lui démontre rien, ça serait mieux de finir le voyage en ami. 5 minutes après, on voit Ludger dire qu'il aurait aimé avoir plus de romantisme dans son voyage.... Euh allo!!! C'est exactement ce que la fille te reproche! :gluk: On s'entends que Ludger a choisi Andréa parce qu'il croyait pouvoir baiser à N-Y et il est déçu car il se rends compte que ça n'arrivera pas!! :lol:

Andréa: Ludger a bien des défauts mais seigneur qu'elle est intense cette fille! :gluk: Par contre, j'ai bien aimé qu'elle ose mettre ses culottes et qu'elle l'affronte afin de savoir où tout ça menait. Par contre, la métaphore avec les vaches était de trop! :lol:

Alexandre: Un autre pas vite! Audrey se sacre de lui totalement et lui, il ne bronche pas! Quand c'est rendu que tu supplies presque la fille pour juste dormir avec elle, c'est que t'es rendu bas en maudit! Allume ti gars!

Audrey: Méchante folle frigide! :gluk: Je ne comprends pas pourquoi elle s'est inscrit à l'émission si elle a aussi peur des rapprochements? Tu t'attendais à quoi fille?

Après les couples poches de N-Y, passons aux pays chaud! :p

Benjamin: Yé ben fin, yé ben cute mais y'a l'air un peu naïf mais il est un peu insipide... Par chance que Jessica parle beaucoup parce que le temps pourrait être long...

Jessica: Elle est un peu too much... Elle parle tout le temps, elle parle fort, elle aime être le centre d'attention. Pas du tout le genre de personne avec qui j'aimerais être amie. Et messemble que moi, quand j'ai mal au coeur, j'ai envie de tout sauf de me coller sur quelqu'un! :gla:

Maxime et Krystel: Rien à redire sur eux. Ils sont mignons comme tout! Ils ont l'air à apprécier le voyage et les moments qu'ils passent ensemble! :)

Simon: Je déteste sa façon de parler! :gla: Ça m'énerve tellement son accent, chaque fois qu'il ouvre la bouche je ressens un malaise profond! :lol: Il manque un peu de virilité aussi! J'aime le faut qu'il soit attentionné envers Cynthia!

Cynthia: Elle a le "Je t'aime" facile en maudit! Aye, ça fait quoi? 3 semaines qu'ils se connaissent? Elle et Simon ont déjà des projets d'emménager ensemble et lui pense déjà à la rampe d'handicapé! Je les trouve vraiment rapide en affaire . Valvoline a tout de même bien joué sa game! ;)

Il reste encore 2 émissions. On dirait qu'ils étirent la fin... j'aurais préféré avoir 2 émissions de plus au début et de voir plus longuement la dynamique sur la ferme plutôt que de voir des voyages dans le sud... C'est ben cute mais ça manque de punch et c'est plus difficile de bitcher! :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Wow...viky. Ton opinion est faite, pas à peu près. hihi....

Ça fait + de 20 ans, mon mari et moi, et quand on s'est connus, on l'a su tout de suite. Ça a pris 2 semaines et on vivait ensemble.

Ça arrive tu sais l'amour rapide et quand même vrai.

Ça leur arrive peut être à eux aussi. En tout cas, on dirait bien. Je leur souhaite, car ils semblent être très bien ensemble.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

OrphelineJ a écrit : Wow...viky. Ton opinion est faite, pas à peu près. hihi....

Ça fait + de 20 ans, mon mari et moi, et quand on s'est connus, on l'a su tout de suite. Ça a pris 2 semaines et on vivait ensemble.

Ça arrive tu sais l'amour rapide et quand même vrai.

Ça leur arrive peut être à eux aussi. En tout cas, on dirait bien. Je leur souhaite, car ils semblent être très bien ensemble.
Je n'ai pas dit que c'était mal! ;) Mais je trouve ça rapide en maudit surtout dans un contexte de télé-réalité!
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Ouais, y a ça par exemple.

Nous on avait pas les caméras braquées sur nous. lolll
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
catherineh

Message par catherineh »

Maxime et Krystel sont le couple qui va durer
en plus de Simon et Cynthia. Benjamin et Jessica ne devrait pas durer longtemps, ça l'air plus une histoire de baise leur affaire.
Et Alexandre et Ludger sans commentaire.
Pauvre Alexandre, pris avec la Audrey qui se fout de lui mais il l'a choisi sauf qu'a à la ferme elle se foutait de lui aussi, il aurait dû décrocher...
Ludger a fini par décrocher de Julie-Maud mais il n'avait pas d'autre choix...


On voit qu'on est loin d'Occupation Double, ça ressemble plus à la vie normale... Les gars (Maxime et Simon) en costume de bain ça parait qu'ils ne vont pas à l'entrainement tous les jours. Ils sont loin des gars d'OD qui pensent seulement à leur corps. Ils sont plus normals, ça fait du bien à la télé, de voir gens normaux.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 5 avril

Message par peppermintpatty »

Le gros défaut que je reproche au concept de l'émission est que le gars se retrouve avec trois filles (trop) dans sa maison, pendant une semaine (pas assez).
Trois filles, (meme juste 2 si la Prod n'a pas les budgets) ca peut aller, mais pas en meme temps. Je dis: a chacune sa semaine.
St c'est supposé etre du "speed dating" faudrait que la production soit assez honnete pour le dire a l'avance.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

catherineh a écrit :
Pauvre Alexandre, pris avec la Audrey qui se fout de lui mais il l'a choisi sauf qu'a à la ferme elle se foutait de lui aussi, il aurait dû décrocher...
.
Elle est vraiment bizarre cette fille. On dirait des fois qu'elle n'est pas normale. En plus, elle vient dire à la caméra que Oui...ça se pourrait que quelque chose se développe.

Aie...elle ne veut même pas lui prendre la main.

:/
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Émission du 5 avril

Message par minuit »

Vicky, je suis d'accord avec toi sur le fait que moi aussi, j'aurais aimé en voir beaucoup plus sur la ferme et moins sur cette fin interminable. La dernière émission était assez longue merci. Ça devient un peu pathétique de voir Ludger et Alexandre avec les filles.

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait un couple gagnant. Est-ce vraiment le but de l'émission? En tout cas, elle connait quelqu'un qui a faillit faire l'émission et il lui aurait dit le nom du couple gagnant et apparemment qu'ils ne sont plus ensemble!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Il n'y a pas de couple gagnant plus qu'un autre il me semble non?

Le but était d'essayer de se "matcher" et si ça fonctionnait tant mieux. Sinon....tant pis.

Et si ta source dit que le couple n'est plus ensemble, c'est dommage...
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par Emya »

J'espère qu'il y aura un petit moment : "Leurs couples ont-il marcher?" à la dernière émission!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Emya a écrit : J'espère qu'il y aura un petit moment : "Leurs couples ont-il marcher?" à la dernière émission!
Si je continue à écouter l'émission c'est bien parce que j'espère savoir qui dans les couples sont encore ensembles aujourd'hui.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Si je continue à écouter l'émission c'est bien parce que j'espère savoir qui dans les couples sont encore ensembles aujourd'hui.
Mes prédictions:

Maxime et Krystel
Simon et Cynthia
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par Nénuphar »

S'il voulait reconquérir Julie-Maud, Ludger n'aurait pas du garder les deux filles qu'il avait embrassé. Vu que Julie Maud l'a éconduit, ben il avait plus le choix et il est resté pris avec Andréa. Clair que ca a aucune chance de marcher.

Alexandre et Audrey, c'est pas ben ben mieux. Elle a jamais sorti cette fille là! Plus superficielle que ca tu meurs, elle est bien à New York, elle ne s'enterrera jamais dans une ferme à jouer à la fermière, surtout pas avec un gars extrèmement jaloux.

Pour Maxime et Krystel, je suis mitigée. S'il avait pris la vachère, tout aurait été parfait, elle lui aurait donné une belle famille, et aurait fait sans rechigner les taches de la ferme. Krystel a très bien dit qu'elle voudrait travailler à la ville, et non rester chaque jour sur la ferme. Je ne suis pas sur que ca marcherait.

Benjamen et Jessica, sont ben cutes et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ca pourrait marcher.

Simon et Cinthia, eux aussi ca pourrait marcher. Je trouve Simon très ouvert d'esprit et généreux d'accepter Cinthia avec sa fille handicapée. Ca en aurait rebuté plus d'un, donc chapeau à lui ! Mon impression est qu'il est plus amoureux, et elle l'est surement, mais elle me semble plus calculatrice... je peux me tromper.

Le plus drole c'est si on mélange un peu les couples, et on imagine Ludger avec Jessica. :D Ca ferait des belles communications.

J'ai hate de voir la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221025
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Lollita a écrit : Audrey est donc ben nenounne
:jap: C'était tellement drôle! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221025
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

viky a écrit : Mes commentaires suite à l'émission d'hier:

Ludger: Non mais quel crapet! :gla: J'ai rarement vu un homme aussi niaiseux et incapable de s'exprimer! La fille lui dit qu'elle aurait voulu plus de romantisme et que puisque Ludger ne lui démontre rien, ça serait mieux de finir le voyage en ami. 5 minutes après, on voit Ludger dire qu'il aurait aimé avoir plus de romantisme dans son voyage.... Euh allo!!! C'est exactement ce que la fille te reproche! :gluk: On s'entends que Ludger a choisi Andréa parce qu'il croyait pouvoir baiser à N-Y et il est déçu car il se rends compte que ça n'arrivera pas!! :lol:

Andréa: Ludger a bien des défauts mais seigneur qu'elle est intense cette fille! :gluk: Par contre, j'ai bien aimé qu'elle ose mettre ses culottes et qu'elle l'affronte afin de savoir où tout ça menait. Par contre, la métaphore avec les vaches était de trop! :lol:

Alexandre: Un autre pas vite! Audrey se sacre de lui totalement et lui, il ne bronche pas! Quand c'est rendu que tu supplies presque la fille pour juste dormir avec elle, c'est que t'es rendu bas en maudit! Allume ti gars!

Audrey: Méchante folle frigide! :gluk: Je ne comprends pas pourquoi elle s'est inscrit à l'émission si elle a aussi peur des rapprochements? Tu t'attendais à quoi fille?

Après les couples poches de N-Y, passons aux pays chaud! :p

Benjamin: Yé ben fin, yé ben cute mais y'a l'air un peu naïf mais il est un peu insipide... Par chance que Jessica parle beaucoup parce que le temps pourrait être long...

Jessica: Elle est un peu too much... Elle parle tout le temps, elle parle fort, elle aime être le centre d'attention. Pas du tout le genre de personne avec qui j'aimerais être amie. Et messemble que moi, quand j'ai mal au coeur, j'ai envie de tout sauf de me coller sur quelqu'un! :gla:

Maxime et Krystel: Rien à redire sur eux. Ils sont mignons comme tout! Ils ont l'air à apprécier le voyage et les moments qu'ils passent ensemble! :)

Simon: Je déteste sa façon de parler! :gla: Ça m'énerve tellement son accent, chaque fois qu'il ouvre la bouche je ressens un malaise profond! :lol: Il manque un peu de virilité aussi! J'aime le faut qu'il soit attentionné envers Cynthia!

Cynthia: Elle a le "Je t'aime" facile en maudit! Aye, ça fait quoi? 3 semaines qu'ils se connaissent? Elle et Simon ont déjà des projets d'emménager ensemble et lui pense déjà à la rampe d'handicapé! Je les trouve vraiment rapide en affaire . Valvoline a tout de même bien joué sa game! ;)

Il reste encore 2 émissions. On dirait qu'ils étirent la fin... j'aurais préféré avoir 2 émissions de plus au début et de voir plus longuement la dynamique sur la ferme plutôt que de voir des voyages dans le sud... C'est ben cute mais ça manque de punch et c'est plus difficile de bitcher! :lol:
:jap: Même opinion concerant Simon!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Petit potin... Benjamin a diner à la cantine du village hier midi......... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par Déluge »

Oufff ça finit plus cette émission ! En plus, on voit déjà tout dans les annonces ! On arrive dans l'émission, y'a pu de punch ...

Ludger : il semble avoir pris une décision à contre coeur ... il pensait bien s'envoyer en l'air avec Andréa mais il a pogné chaussure à son pied, la Andréa a du caractère et a les 2 yeux ouverts.

Benjamin : un autre qui semble être allé vers un choix de ''fesses''. Je vois pas trop la complicité qu'il y a entre lui et Jessica. Jessica parle trop de toute façon et elle l'a dit elle même, c'est pas un coup de coeur !

Alexandre : pas besoin d'avoir une boule de crystal pour voir que ça fonctionnera pas entre les deux. Quand une fille te refuse complètement, pars en courant mon gars !

Maxime : ils sont bien cute tous les deux. J'espère pour eux que ça durera, que ça ne sera pas une histoire éphémère.

Simon : on dirait qu'ils veulent brûler des étapes tous les deux. Ils ont l'air de deux adultes en manque de chair. Ils se veulent trop. Et le je t'aime après 1 émission, oullalalla, on est en business !
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »