Émission du 12 avril

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Oui... Un moron en bike a passé entre moi et le trottoir (un pied de distance) pendant la manif à vélo du 1er avril, m'a fait tomber sur le trottoir et je me suis cassé le col tuméral (haut du bras droit). Résultat : ça fait super mal et je suis en arrêt de travail pour au moins 6 semaines... :grr: Bravo champion! :gluk:
Ayoye! Pauvre toi, j'espère qu'il a feelé mal ce moron... :/ Je te souhaite une belle guérison. :)

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : Je trouve que l'émission de ce soir était un duplicata de celle de la semaine dernière.
:jap: Rien de vraiment nouveau, à part qu'on a vu le côté plus intense de certain(e)s.

J'ai trouvé Krystel un peu nunuche de jouer les cascadeuses pour impressionner Maxime. Le pire c'est que ça semblé avoir marché. :sarcastic: Je n'aime pas particulièrement Andréa, mais j'étais contente qu'elle ait très bien "sizer" Ludger, sa stratégie d'amener la fille dont ses chances de baiser étaient les meilleures a échouée. :clap: Alexandre y'a pas l'air vite vite, on dirait qu'il a pris le titre de l'émission à la lettre et qu'il pense qu'il est vraiment très très obligé de se matcher avec la fille. :lol: Benjamin et Jessica ont l'air de passer du bon temps ensemble sans plus. Si ça s'avère vrai, c'est la mère de Benjamin qui va être contente. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a traumatisée avec ses commentaires la maman. :lol: J'aimerais bien que ça fonctionne entre Simon et Cynthia, même si je les trouve kétaines, ils ont l'air de filer le parfait bonheur. On dirait que le proverbe: "Chaque chaudron trouve son couvercle" prend tout son sens. J'ai bien hâte de savoir quel(s)s couple(s) va avoir survécu(s).
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Émission du 12 avril

Message par OrphelineJ »

C'est drôle, moi le proverbe était: Chaque torchon trouve sa guenille. Le tien sonne mieux. lollll
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
melago24
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:48 pm

Message par melago24 »

Moi, le couple Cynthia et Simon.... c'est comme TROP intense!! Mais les 2 ont l'air de resentir les choses de la même façon. Moi perso, ça me ferait un peu flipper. Dire "je t'aime" âprès 2 semaines et faire aussi des projets aussi importants... je ne sais pas, me semble que c'est vite pas mal. Je sais qu'ils n'ont plus 20 ans, mais me semble que tu prends un minimum de recul avant.... ils n'ont jamais passé de temps ensemble dans la vir hoer de l'émission et ils se promettent le bonheur pour toujours. Mais au moins ils sont sincères!

Et Alexandre et Aurdrey...... ouffffffffffff!!! Il me fait penser à un gars de 15 ans qui flash sur une fille qui lui dit qu'elle n'est pas interessée mais qui lui s'entête pareil en se disant qu'il va la changer d'idée!!!! Je trouve ça un peu pathétique.

Benjamin et Jessica.... je ne sais pas. Ça d'l'air d'une attirance purement physique. On s'entend que lui reste à Beauharnois et elle la région de Québec et ils veulent se voir au retour du voyage. C'est ben beau l'amour, mais faire le 4 hres de route toutes les fds .... pas sûr. Selon moi ça va fouirrer!!

Ludger.... on en parle même pas!!! Pourtant je trouvais que "sur papier" c'est lui qui promettait le plus!

Moi le couple que je trouve le plus cute, c'est Krystel et Maxime, mais je pourrais pas dire vraiment pourquoi!
catherineh

Message par catherineh »

y-a-t-il un moyen d'écouter la 1ière émission de l'amour est dans le pré?
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

catherineh a écrit : y-a-t-il un moyen d'écouter la 1ière émission de l'amour est dans le pré?
Sur le site de V télé
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

OrphelineJ a écrit : C'est drôle, moi le proverbe était: Chaque torchon trouve sa guenille. Le tien sonne mieux. lollll
:lol: Moi aussi c'est le premier qui me venait à l'esprit, mais comme je trouve ce proverbe plutôt réducteur je préfère l'autre.
Matty31
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:27 pm

Re: Émission du 12 avril

Message par Matty31 »

Je vous confirme que Simon et Cynthia sont toujours ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ohhh! Et j'imagine qu'elle attend leur 2e! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

melago24 a écrit : Moi, le couple Cynthia et Simon.... . Moi perso, ça me ferait un peu flipper. Dire "je t'aime" âprès 2 semaines et faire aussi des projets aussi importants...

c'est ça qui nous est arrivé à mon mari et moi....on s'est connu et 2 semaines après on vivait ensemble. Et ça dure depuis 24 ans.

Avons-nous eu peur?...........OUI....nous étions mort de trouille, ça allait tellement vite. Tout de suite on savait qu'on venait de rencontrer LA BONNE PERSONNE. C'était fou.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

mes parents ça a été pareil... coup de foudre, ils ont décidé de se marier après deux semaines de début de relation... leurs parents capotaient et ça dure depuis presque 35 ans et très amoureux!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 12 avril

Message par toutit3 »

Mes parents se sont connus en février, en juillet de la même année ils se mariaient, et en août de la même année, j'étais conçue! :love: 27 ans d'amour!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Matty31 a écrit : Je vous confirme que Simon et Cynthia sont toujours ensemble ;)
Sur le cover de La Semaine qui sort aujourd'hui, c'est indiqué qu'ils sont ensemble depuis 6 mois.. :) Je suis contente pour eux
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »