Survivor one World episode 10

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Survivor one World episode 10

Message par geneviève-2 »

C'est soit Troyzan, Alycia ou Kim qui gagne la finale selon moi
Dernière modification par geneviève-2 le mer. avr. 18, 2012 8:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor one World episode 10

Message par Citron500 »

Je veux que ce soit Alicia! :) "I am no dummy!"

Pis lol, voir que Leif a dit qu'il a tjrs rêvé d'être a survivor POUR DORMIR SOUS LES ÉTOILES hahahahahaha :lol:

De toute façon comment pouvait-il voir les étoiles dans son cercueil de vampire..?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Troyzan a surement raison, mais il me tape sur les nerfs avec son arrogance ... Je sens quon va lendurer pour un bout ... qq.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Un épisode qui commence mal et ce finit mal! Très mauvais,

Mauvais, parce que Troyzan a fait son frais chier ( à la Terry) avant de faire un move pour une alliance. Il est solitaire ce joueur et c'est malheureux mais j'aurais mieux aimé qu'il soit out aujourd'hui que la semaine prochaine. Les filles en ont peur mais elles ne devraient pas, jamais il a pensé à sauver les gars, il pense seulement à lui et par son attitude personne l'aime.

Tarzan, Troyzan c'est la même chose ils ne pourront jamais gagner le vote du jury.

Or Troyzan ce met à manigancer avant le tribal une sorte d'alliance pourquoi ne l'a t'il pas fait avant, parce qu'il n'avait pas le collier autour du cou. Or il avait un HII, et comme de fait il n'a jamais pensé à la jouer pour une alliance. Si il est dans la dèche c'est par sa faute surtout qu'il avait en sa possession une HII. On a beau dire du mal de Russel ou de Parvati, mais ces deux là ont joué une HII au bon moment et ont su virer la game de bord. Troyzan aurait pu faire la même chose or il est un homme égoïste, il veut gagner, je le blâme pas, mais il se croit meilleur que tous le monde et ce fait joue en sa défaveur.

On s'aperçoit durant cet épisode de trois choses;

De un Troyzan s'isole au début, car même Tarzan a eu des applaudissement alors que Troyzan nada!

De deux il fait son show off... imbécile!

De trois il se cherche à la fin une alliance, mais il est trop tard.

Bref ces 3 points montrent à quel point il est un mauvais joueur sociablement. Ozzy, Terry, Brett, Erick, Coach et James sont tous des joueurs qui auraient gagné sans leurs stupidités sociales.

Pour ce qui est de la suite et bien c'est évident qu'il y a une fille je présume Kim qui a promis la finale a Tarzan, car ca fait deux fois qu'il vote dans le sens des filles. Je n'enlève rien à Tarzan, cependant personne ne voterait pour lui en finale, il a du s'en rendre compte, mais les finalistes reçoivent plus d'argent que les membres du jury.

Selon moi à part le gagnant le reste que dalle. T'as perdu c'est de ta faute, il ne fallait pas essayer de finir deuxième mais premier. Bref je suis choqué car depuis Heroes vs Villains on voit trop souvent des low profil, se rendre loin. Je crois d'ailleurs que c'est la faute à Russell, ce ptit être qui ce pensait trop bon sans social game.
Dernière modification par survivorfan le jeu. avr. 19, 2012 12:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor one World episode 10

Message par Pacm »

Troyzan pourrait gagner si tous les gars sont sur le jury et sont rancuniers contre les filles
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je viens de regarder le confesionnal thread du dernier episode et Troyzan était vraiment seul. 10 conf. vs 2 pour le 2eme ... Pour une fois qu'on avait un saison assez serré pour les confessional ( Chelsea, KIm, Sabrina, Alicia et Troy avait pratiquement le meme nombre).

Merged Tribe

Troy

3 | 1 | 3 | 1 | 1 | 2 | 5 | 3 | 7 | 10 |
TOTAL= 36
AVG= 3.6

Sabrina

9 | 7 | 1 | 3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 3 | 0 |
TOTAL= 29
AVG= 2.9

Kim

2 | 0 | 3 | 2 | 4 | 2 | 1 | 6 | 5 | 1 |
TOTAL= 26
AVG= 2.6

Alicia

6 | 2 | 0 | 1 | 5 | 6 | 1 | 0 | 2 | 2 |
TOTAL= 25
AVG= 2.5

Chelsea

3 | 1 | 7 | 1 | 0 | 0 | 4 | 3 | 3 | 2 |
TOTAL= 24
AVG= 2.4

Tarzan

1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 3 | 1 | 2 | 0 |
TOTAL= 10
AVG= 1

Christina

1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 4 | 0 | 1 | 0 | 0 |
TOTAL= 9
AVG= 0.9

Kat

0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 |
TOTAL= 8
AVG= 0.8

Leif

1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0
TOTAL= 4
AVG= 0.4
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pacm a écrit : Troyzan pourrait gagner si tous les gars sont sur le jury et sont rancuniers contre les filles
Ouais ce serait bien la seule possibilité où il pourrait gagner et je crois que le jury va être rancunier c'est pourquoi je pense que Kim n'a aucune chance de gagner à moins qu'elle amène avec elle à la finale deux personnes que l'ensemble du jury n'aime pas ou n'aimerait pas voir gagner.

Avec ton post Orni, on voit bien comment Christina, Kat, Tarzan et Leif sont useless.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pis le titre d'épisode "I am no dummy" vient d'Alicia, messemble ca fait biz... pourquoi yont choisit CETTE quote là? Peut-être qu'Alicia convaint Kat de flipper la prochaine round pour qu'un fois Chelsea/Kim/Sabrina OUT, ils sont 3-2 contre les gars, qui sait.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Survivor one World episode 10

Message par cacs »

moi je crois au contraire que si troyzan se rend en finale il risque de gagner...les gars l'ont toujours bien aimé...et je crois que certaines filles lui donneraient leur vote par le fait que s'il se rend en final c'est qu'il l'aura mérité...

sinon oui il a été chiant quand il a gagné...mais il était vraiment seul contre tous...ça doit te donner le goût de faire chier les autres quand tu réussis à te sauver...

sinon, je prends définitivement pour Kim...Elle semble la seule prête à vouloir faire des move et jouer la game...les autres se cachent derrière elle...je crois qu'elle gagne si elle se rend à la fin...troyzan arrête pas de vouloir l'éliminer justement parce qu'il sait qu'elle est la meilleure...donc je crois qu'elle aurait son vote à la fin...

sinon christina, alicia et tarzan ont vraiment pas été intelligent hier...c'était le moment d'éliminer kim qui risque de gagner si elle reste...elles auraient du voter contre elle et la semaine prochaine essayer d'éliminer troyzan...je trouve que le monde ose pu faire des moves dans ce jeu...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

En fait, Alicia a été intelligente de pas flipper hier. Par contre, si elle flip pas la PROCHAINE round, là elle n'est pas intelligente. Car si elle peut convaincre Kat (ce qui devrait pas être difficile selon moi), de flipper, alors elle gagne bcp plus de pouvoirs que si elle aurait flipper avec Leif de plus.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Survivor a fait un gros fail encore. Le challenge du prochain episode (le slip and slide + ring toss) on l'as vu dans les previews de l'épisode 1 (voir la topic de l'épisode 1). bref FAIL
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Mais je dois avouer qu'à chaque fois qu'ils vont au tribal council je me met à l'oublier xD Alors ca brise pas mon suspense a moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

moi aussi j'avais oublié, je me le suis rappelé quand j'ai vu les previews
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor one World episode 10

Message par Citron500 »

J'men rappelle toul temps rendu au previews aussi. xD :gla:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »