Survivor One world episode 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor One world episode 11

Message par ornitho-max »

Une nouveau épisode. est ce que Troy va survivre et prendre tout l'edit?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

j'me demande qui va partir :sleep:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

La semaine prochaine si Kim a encore l'immunitée c'est Christina qui va partir

ah question de Blindside Kim ou Kat
Dernière modification par geneviève-2 le mer. avr. 25, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

YES! troy est partie!! Tarzan a pas l'air de partir prochain épisode. les blindsides vont etre cool!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One world episode 11

Message par Citron500 »

Sabrina, Kat ou Christine ou Tarzan. Hmm. :) On se demande qui est le top threeee comme dirait Troyzan haahahha. Ca aurait été lfun que Christine parte a place... elle s'est prouvée être tellement stupide c fou. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Au moins Christina a voté pour Chelsea xd.

J'ai l'impression qu'elle va resté dans le jeu encore un peu parce qu'elle sert de vote gratuit. Tout cas si elle fait le F3 j'ai l'impression qu'elle va donner la pire performance devant un jury ever xd.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je suis certain que Kat aurait pas le guts de faire ça, mais si elle était vraiment stratégique au prochain épisode, elle pourrait faire voter les trois filles contre Sabrina, Sabrina vote Kat, ensuite, elle Tarzan et Christine votent Kim.

Sabrina et Kim votent pas au re-vote.

Christine, tarzan et Kat ont la main au re-vote, Kim part blindsided avec l'idole.

Sabrina se rend compte du backstab et les rejoint au final six. Ce serait phénoménal, mais je rêve en couleur...
Dernière modification par Citron500 le jeu. avr. 26, 2012 3:27 pm, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pas vraiment surpris de voir sortir Troyzan... Quand tu joues mal, tu joues mal. Son attitude a fait en sorte que les filles se sont réunies au lieu de se diviser. Chris de son coté avait réussi à diviser les filles entre elles. Troyzan a fait tout le contraire, il a vu des brêches mais les a très mal exploité. Son commentaire à la fin du reward challenge était useless. Dans le sens où ca ne sert à rien de dire devant Kim qu'elle run le show, car elle va réagir en essayant de contrôler le dommage. Aussi Kim a pris Alicia parce qu'elle a fini deuxième et non pas parce qu'elle veut l'amener en final trois. Bref son comportement ne l'a vraiment pas aidé.

Il a essayé un move lorsque Christina lui a dit que c'était soit lui ou elle. Alex l'a fait dans Fiji et il c'est sauver les fesses, mais pour seulement trois jours de plus. C'est le gros problème de ce type de move, ca ne te permet pas d'améliorer ta situation vu que tu votes contre un allié potentiel. Christina a l'air d'une vraie cruche, mais elle a switché de bord. Est ce qu'il aurait pu convaincre Tarzan de voter dans ce sens, probablement. Il lui restait seulement a trouver une fille...

Par contre son comportement et son attitude fait en sorte que même cette possibilité, qui selon moi était la seule à pouvoir marcher, était infaisable, car personne ne l'aimait et n'avait pas confiance en lui. J'ai bien ri de le voir bouder le challenge, ca résume très bien son caractère.

Pour les points positifs, je trouve Kim extrêmement intelligente, elle joue vraiment une bonne game. La plupart des filles ont toutes confiances en elle et semblent vraiment l'apprécier. Cependant le problème avec cette manière de jouer qui n'est pas loin de me rappeler celle de Parvatie dans Micronésia, j'ouvre cependant une parenthèse (je trouve que Kim joue une meilleure game que Parvatie, car cette dernière jouait dans l'ombre de Cirie). Donc je disais le gros problème est que veut, veut pas tu t'attires des jury qui seront rancuniers. Dans le cas de Kim, il semble qu'Alicia, Kat, Sabrina, Chelsea et peut-être même Tarzan ont confiance en elle pour les amener en final trois. Il est clair que Jay et Troyzan ont de bonnes raisons d'être frustré par rapport à Kim et peut-être même Mike si il apprend à Ponderosa ce que Kim a dit à Troyzan par rapport à lui.

Kim comprend cette situation d'où sa réponse lorsqu'elle parle à Kat du reward challenge, elle aurait mieux aimé être choisie plutôt que d'être celle qui choisie. Kat aurait du allumer, que ce n'est pas une finale à 4 mais bien une finale à trois. D'ailleurs je ne sais pas si Kat et Sabrina sont au courant que Kim et Chelsea avait une alliance avec Troyzan et Jay. Si ce n'est pas le cas, encore une belle occasion ratée de la part de Troyzan. Ratée car il aurait pu se servir de ca pour montrer que Kim peut trahir des alliances.

Il en reste plus que 7 dont l'alliance des 5 filles créer en début de game, je crois que Christina devrait partir au prochain épisode.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit : Je suis certain que Kat aurait pas le guts de faire ça, mais si elle était vraiment stratégique au prochain épisode, elle pourrait faire voter les trois filles contre Sabrina, Sabrina vote Kat, ensuite, elle Tarzan et Christine votent Kim.

Sabrina et Kim votent pas au re-vote.

Christine, tarzan et Kat ont la main au re-vote, Kim part blindsided avec l'idole.

Sabrina se rend compte du backstab et les rejoint au final six. Ce serait phénoménal, mais je rêve en couleur...
Effectivement ce serait vraiment bien joué, mais est ce que Tarzan embarquerait. L'edit ne nous a rien montré pourquoi il a changé de bord aussi radicalement, on a vu au début de l'épisode dire qu'il est mieux pour lui de suivre les filles or ce changement ne c'est pas passé durant le dernier épisode mais plutôt l'autre avant lorsqu'il a voté contre Jay. Donc ca me laisse supposer qu'il a surement une alliance avec une des filles. J'opte pour Kim car durant l'épisode elle nomme trois personnes qu'elle ne voudrait pas voir gagner le challenge Alicia, Christina et Troyzan.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »