America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par Myselle »

Le shooting de l'emission de ce soir est en ligne sur rtvgames depuis le weekend. Les photos sont plus "traditionnelle"
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

J'ai écouté l'épisode de cette semaine.
J'ai aimé le concept pour les photos, et le fait qu'elles devaient gérer tout, des maquillages, au concept, aux "outfits", etc.

J'aurais fait partir Ebony ou Candace (Team USA). .. J'ai trouvé leur photo ordinaire et c'est vrai que Candace fait tout le temps les mêmes faces.

Tellement triste que Louise soit partie ainsi... Elle était dans mes préférées du côté UK.. Mais bon, elle a tout un caractère et elle n'a pas su accepter la critique. Dommage.

Bien hâte à la semaine prochaine, c'est Kyle qui veut s'en aller asteure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Cette semaine le photoshoot combine des chapeaux hautes coutures et de vieilles voitures. Les photos spoiler sont assez belles... (voir rtvgames.com).
Dernière modification par Myselle le mar. mars 20, 2012 5:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Enfin ! Candace est partie ! :lol: J'tais pu capable.

Je viens de voir que les épisodes sont sur ctv.ca .. J'avais oublié qu'ils les mettaient là !
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ouiiiiii Candace est partie :top: :lol: Maintenant si Ebony peut lever les pattes aussi :lol:

Ca s'est replacer depuis 2 semaines je trouve...C'est plus traditionnel comme émission! Et j'étais donc contente que Miss J soit du panel...Et non plus un invité pas rapport !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Je suis amusée de voir Jose Manuel & Simon de la première saison de la Collection dans l'épisode de cette semaine... quand les filles marchent pour essayer de convaincre plein de designer de les booker :lol:

Wow le photoshoot avec du sirop ! Je trouvais le concept intéressant, dans la thématique automne canadien avec les feuilles jaunes/oranges/rouges et le sirop.

Les filles USA ont mieux fait que les UK dans les photos. Un peu triste de voir Ashley partir, mais c'est celle qui a le mois bien réussi dans les photos.

Oh ! La semaine prochaine elles tournent des vidéoclips. J'ai hâte de voir ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Le vidéoclip + chanson de UK étaient vraiment meilleurs !

Kyle et ses yeux de biche apeurée commence à m'énerver... :gla: C'est vrai qu'elle devrait apprendre à "relaxer" ses paupières :lol:

Azmarie, son attitude dans le cours de Booty Tooch de Tyra :/ Je la voyais se rendre plus loin dans la compétition...mais bon, en plus ses moves dans le vidéo étaient weird
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

WTF!???????? Azmarie qui part??? Je n'en reviens juste pas!!!

Cette fille était ds le top 2 meilleures...Des filles qui ont de l'attitude mal placé,c'est arriver plus d'une fois ds ce show et elles restaient tjs...

J'en reviens juste pas!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Quel photoshoot bizarre. En fait, je trouvais le concept intéressant au niveau de la mise en scène mais je pense que le résultat aurait été meilleur si ça n'avait pas nécessité le "Booty Tooch"

Pas déçue du départ de Kyle

Oh la semaine prochaine ils font des "fashion shoot" avec des vêtements fabriqués de produits Hello Kitty ! :love: Ca risque d'être intéressant ça. Haha
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Le photoshoot était vraiment le fun... Dommage que les filles n'aient pas mieux fait. La photographe n'a que 16 ans ! Wow !

Je suis surprise du départ de Seymone, mais son attitude pendant le challenge était pas super.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par Totoche »

encore des bebittes next week.. ouashhhhhhhh Effectivement l'attitude de Seymone lui a fait prendre la porte......

Mais elles sont bonnes les filles! Avantage UK!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Moi j'ai adoré la photo de Sophie contrairement aux juges. Laura aussi était superbe. Je les verrais bien ces deux là en finale. Alisha a tellement des jambes de fou !

Catherine a vraiment un look plus européen, et je ne pense pas qu'elle aurait pu faire une belle carrière (malheureusement) aux USA.

Ouf ! Le photoshoot la semaine prochaine ... Ils sont vraiment extrêmes de mettre les filles sur un lieu où il est recommandé de ne pas aller... :/ J'espère qu'il y aura un harnais pour les retenir. Geez
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par Totoche »

Laura m'ÉNARVE royalement! Je déteste ses cheveux
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ouein ben décidement....... elle m'énArve vraiment !!! :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai BCP de misère avec Laura aussi! Ce n'est pas la méga bitch qu'on a souvent eu droit à ANTM,mais je sais pas...Elle me revient pas!!

J'aime bien Analeigh (Je sais que son nom ne s'écrit pas comme ca :lol: ),mais c'est vrai quelle peut etre très commerciale..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Ma face pendant l'annonce de l'éliminée :eek:

C'est tellement dommage que Alisha se soit perdue quelque part pendant la compétition parce qu'elle était vraiment celle qui avait le plus de potentiel. Les filles des UK sont pas faites fortes :gla: Après Louise, c'est Alisha qui s'auto-élimine.

Je trouve triste que Tyra annonce que malgré le départ de Alisha, Ebony était tout de même éliminée. Bien que je ne suis pas une fan de celle-ci, je lui aurais donné une autre chance.

Laura m'a sincèrement gossée cette semaine... Son attitude d'aguicheuse avec le gars Nicholas machin-acteur-pop star :sarcastic: Et sa photo je la trouvais "boring" comparée à celle d'Annaliese, à qui j'aurais donné "best picture" ..

La juge de PR Maven, dont j'oublie le nom.. Elle est donc ben vendue Laura.

Bon... Avec cette semaine, je verrai Analiese et Sophie pour le runway final. :jap: Après tout, ça dit "British Invasion" le titre de cette saison. :o
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Moi aussi je verrais bien Annaliese et Sophie.......! Laura, faut que j'avoue qu'elle est vraiment jolie dans les photos shoot .... mais hausseti de prétentieuse à chenoutte.... !
Dernière modification par Totoche le ven. mai 11, 2012 12:06 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 18 - US vs UK

Message par MayClo »

Bon... Annaliese est éliminée.
Bien hâte de voir la finale Sophie vs Laura mais je pense que Sophie gagnera.
D'ailleurs dans le preview de la semaine prochaine, on dirait que Laura fait un crise de panique.. ou quelque chose du genre.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Yes je suis contenteeeeeeeeeee Sophie is the winner!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

J'ai détesté la saison mais au moins content de la gagnante!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »