American Idol 2012 - Top 6

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

American Idol 2012 - Top 6

Message par ImWyckA »

Ça a pas l'air à intéresser grand monde :gla:

Soirée moyenne pour moi. Ils sont tous très bons mais les chansons étaient ordinaires !

Jessica: J'ai bien aimé son "Bohemian Rhapsody" mais j'aurais aimé l'entendre sur "The Show Must Go On" donc ça m'a déçu. Mais elle l'a très bien rendue malgré que c'est une chanson tellement intense que c'est dure de la réduire à 2 minutes. "Dance With My Father Again" n'est pas ma chanson préférée... Mais vocalement, c'était une de ses plus belles prestations. La beauté de son timbre de voix :love:

Skylar: Elle a bien rendue "The Show Must Go On" (mais j'aurais préféré Jessica). Mais il manquait un petit quelque chose. "Chanson country que je me souviens pu du nom mais qui a tattoo dedans" bien chantée, mais j'aime pas la chanson :gla:

Joshua: Beurk, sa première chanson "Crazy Little Thing Called Love" ! J'aime pas la chanson d'abord (une des pires de Queen) et c'était juste vraiment pas bien chantée... Je peux pas croire qu'il ait ENCORE eu un Standing Ovation pour cette performance là :gluk: Sa 2e chanson "Ready for Love" était clairement meilleure, vocalement, une de ses meilleures malgré qu'un peu ennuyant. Évidemment, les juges se sont ENCORE levés (mais c'est plus mérité).

Elise: "I Want It All" était selon moi la meilleure performance du Round 1. Elise est dans son style et sa voix est juste superbe là dessus. Par contre, "Bold as Love" était médiocre. Quelques bons moments et quelques très mauvais moments durant la chanson. Je crois qu'elle est en danger.

Philipp: Je suis vraiment pas fan de lui. Par contre "Fat Bottomed Girls" était clairement la chanson qu'il devait prendre. Bien rendue, dans son style, performance correcte. "The Stone" pire performance de la soirée :jap: Mauvais, juste mauvais.

Hollie: "Save Me" est une chanson que je connais pas vraiment. C'est bien rendu mais il manquait quelque chose. "The Climb" je déteste cette chanson ! Mais c'est bien choisie pour Hollie qui vient d'avoir sa meilleure performance depuis le début avec cette chanson. Sa réaction quand elle a vu les juges se lever, c'était vraiment cute ! :)

En danger: Elise, Skylar et... Si on se fit aux performances Philipp, si on se fit en général, Hollie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 6

Message par Totoche »

shittttttttt
Merci Chattou et Missmustang
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

J'ai bien l'impression que ça va être un final 2 Philip-Joshua ou Philip-Jessica. Ça ne me dérangerait pas, mais Elise était ma 2e préférée :(

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 6

Message par ImWyckA »

Dire que Philipp a toujours pas fait le bottom 3 beurk :o
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2012 - Top 6

Message par xilef »

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Sérieux j'ai écouté les performances sur YouTube... vraiment plate. Aucune performance ne sortait du lot!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »