Le diabète et les animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Le diabète et les animaux

Message par Mimosa »

Pour lire le début de la discussion, c'est ici

Si vous avez un animal diabétique et voulez en parler, on continuera ici :)
Dernière modification par Mimosa le jeu. mai 24, 2012 8:56 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ah oui, bonne idée!

Ça me fait vraiment plaisir de te donner les infos que je sais. :) Mais bon je suis encore pas mal débutante, j'ai l'impression qu'on va apprendre en même temps!

C'est vrai y'a souvent des rabais, surtout avec Accu Chek. Leur autopiqueur a l'air intéressant pour les oreilles des chats.

***
Petit retour en arrière avec TiPou aujourd'hui. Le problème des selles vraiment trop molles était disparu depuis que je lui donnais du Bio-K mais c'est revenu cet après-midi.... :cry: Alors qu'on était dehors! Double - :cry: !!
Pendant quelques secondes j'ai eu envie de le mettre sous le tuyau d'arrosage. :gla: Mais la pression était vraiment trop forte. :lol:

Donc prendre TiPou qui est TRÈS sale à bout de bras et le transporter en simili courant pendant que lui essaie de grogner = Beau spectacle pour les voisins! :lol:
Je lui ai donné de l'argile verte en poudre et le Bio-K. L'argile l'aide à avoir des selles plus solides et le Bio-K à ne plus avoir de gaz. Méchant melting pot! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am