Chat..infection des glandes anales

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Chat..infection des glandes anales

Message par natriga »

Desoler pour les details...
L'autre jour mon chat avait un peu de sang au niveau de l'anus, alors j'ai pris une serviette et j'ai nettoyer et ca sortie un peu.
L'autre jour il y avait un peu de sang a la sortie de la litiere
et la j'étais sur mon lit, mon chat m'a acroche et j'en avait un peu sur la jambe....et il y en a a plusieurs endroit sur mon couvre lit!!! Eurkk!! Ca part pas et ca une certaines odeurs (le febreeze ne fait pas effet)
Qu'est que ca peut etre?? Car la ca fait une couple de fois. Il me reste demain pour aller voir le vet (je travaille ce week end et ensuite je part une semaine (il va y avoir qq a la maison)
Dernière modification par natriga le jeu. mai 31, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat...saignement au niveau de l'anus

Message par natriga »

Je m'en vais chez le vet...
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Chat...saignement au niveau de l'anus

Message par OrphelineJ »

Un chat doit avoir des "glandes anales" comme les chiens non?....en tout cas, je ne connais pas ça vraiment.

Mais donne des nouvelles. Question de nous instruire ;)
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

OrphelineJ a écrit : Un chat doit avoir des "glandes anales" comme les chiens non?....en tout cas, je ne connais pas ça vraiment.

Mais donne des nouvelles. Question de nous instruire ;)

Ben tu as raisons!!
C'est la premiere fois que je vois ca!
Je suis contente ca la fait chez le vet! Des sortie de la cage ca revoler partout! Je me suis ecrier! C'est ca!! C,est la meme odeur!! C'est assez degoutant comme odeur (et assez fort!). La elle me dit que c'est a cause du stress, mais a la maison elle dormait sur mon lit!! Je suis contente comme ca elle a vue la probleme...et quand ton chat fait ca sur ton couvre lit, oui il y a probleme!!
Donc c'est les glandes anales.. Elles sont infecter.
Donc
57$ la consultation
19$ pour vider les glandes
et 62$ pour le medicaments que j'ai fait donner par injection...sinon c'etait moitier prix pour les comprimé, mais c'est 2x par jours et c'est ma mere qui vient ici pour 1 semaine... Donc deja qu'elle est gentille de venir ici s'occuper des enfants et des chats...je ne veut pas lui en mettre plus sur les epaules... et comme ca m'ecouere au plus haut point cette odeur...par injection c'est plus rapide.
Donc j'avais tellement hate d'avoir ma paye... Ca m'a couter un bon 160$ + un nouveau couvre lit...

J'y retourne dans 2 semaines... $$
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Chat...saignement au niveau de l'anus

Message par OrphelineJ »

Quand on adopte un animal, il faut être conscient que ça va couter des $....pour les vaccins, les articles de toilette, et de vie, la bouffe et comme avec ton chat ici, les frais du vétérinaire sans parler des vaccins.

Donc, avoir un chat ou un chien, c'est un luxe. Qu'on se le dise ;)
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat...saignement au niveau de l'anus

Message par natriga »

Oui je sais....mais me semble que c'était moins compliquer avant! J'ai toujours eu des chats chez mes parents, il mangais du Whiskas, allait dehors,mangait des souris et j'ai jamais eu de probleme!! La c'est rendu genant de dire au vet que notre chat mange de la Kirkland...
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat..infection des glandes anales

Message par natriga »

J'ai appeller chez Costco pour le rappel...la fille m'a dit que c,était ceux qui avait la date d'expiration entre xx et xx..le probleme c,est que moi je vide ma bouffe dans un bac en plastique... la fille m'a dit que je pouvais rammener la bouffe dans un sac,,,,sauf que j'ai eu de la bouffe de vet (promo) que j'ai vider dans celle de costco...
J'ai donc rappeller le vet,,,elle ne conseille pas la bouffe de Cotsco (evidament) elle m'a recommender une bouffe avec plus de fibre..et ca adonne bien,ils en vendent. Mais elle m'a aussi dit que je pouvais y aller avec la Royal Canin.. je vais surement changer de bouffe si ca regle, ou aide le probleme. Je vais demander conseil a ma prochaine visite dans 2 semaines... Surement acheter un sac ou essayer la royal canin.

J'ai ammener mon couvre lit a la buanderie...5$ et je l'ai fait secher chez moi (car ca fermait)....Wow!!! ELle est sortie comme un neuve!! Elle etait due pour etre laver! Ca vraiment fait une super job!!! Je suis vraiment contente!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

natriga a écrit : J'ai appeller chez Costco pour le rappel...la fille m'a dit que c,était ceux qui avait la date d'expiration entre xx et xx..le probleme c,est que moi je vide ma bouffe dans un bac en plastique... la fille m'a dit que je pouvais rammener la bouffe dans un sac,,,,sauf que j'ai eu de la bouffe de vet (promo) que j'ai vider dans celle de costco...
J'ai donc rappeller le vet,,,elle ne conseille pas la bouffe de Cotsco (evidament) elle m'a recommender une bouffe avec plus de fibre..et ca adonne bien,ils en vendent. Mais elle m'a aussi dit que je pouvais y aller avec la Royal Canin.. je vais surement changer de bouffe si ca regle, ou aide le probleme. Je vais demander conseil a ma prochaine visite dans 2 semaines... Surement acheter un sac ou essayer la royal canin.

J'ai ammener mon couvre lit a la buanderie...5$ et je l'ai fait secher chez moi (car ca fermait)....Wow!!! ELle est sortie comme un neuve!! Elle etait due pour etre laver! Ca vraiment fait une super job!!! Je suis vraiment contente!!
As-tu enregistrer tes chats avec Purina? Ils t'envoient des coupons pour de la bouffe gratuite du vet. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat..infection des glandes anales

Message par natriga »

merci! Je vais aller m'enregistrer!! :)
Avatar de l’utilisateur
Danahée
Manitou de la Parlotte
Messages : 2210
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Danahée »

Est-ce que c'est la petite Ciboulette?
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

Danahée a écrit : Est-ce que c'est la petite Ciboulette?
Oui! Je retourne chez le vet demain matin. (pour le suivi) ca va faire 2 semaines et pour l'instant tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat..infection des glandes anales

Message par natriga »

Je suis retourner au vet et tout etait beau. Elle a vider les glandes...une etait vide et l'autre en avait un peu...mais d'une couleur normale. Je vais surement y aller dans un mois pour m'assurer que tout est beau. Elle m'a aussi suggerer une nouriture...je vais passer celle de Costco...et quand il m,en resteras juste assez pour faire une transition je vais peut etre l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Danahée
Manitou de la Parlotte
Messages : 2210
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Danahée »

Ah pauvre petite! Heureusement, elle semble aller mieux et a aussi la chance de vous avoir. :love:

Ses frères et soeurs, se portent tous très bien enfin les 4 que j'ai. Les deux autres, j'imagine que oui aussi.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »