Simon Morin

Modérateur : Elise-Gisèle

cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

Moi aussi j'opterais pour Joannie. Ils ont l'air d'avoir développé une chimie pendant la chorégraphie de Si tu m'aimes encore. C'est peut-être juste une impression. Ou encore Sophie?
Dernière modification par cyranette le ven. juin 15, 2012 4:11 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

cyranette a écrit : Moi aussi j'opterais pour Joannie. Ils ont l'air d'avoir développé une chimie pendant la chorégraphie de Si tu m'aimes encore. C'est peut-être juste une impression. Ou encore Sophie?
Ou bien la Choupinette de mon avatar ??
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : [...]


Ou bien la Choupinette de mon avatar ??
Fort possible :jap:
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

chris46 a écrit : [...]
Ou bien la Choupinette de mon avatar ??
Je tombe un peu des nues! Je la croyais amoureuse d'un autre. On leur souhaite tout le bonheur du monde.
Dernière modification par cyranette le ven. juin 15, 2012 11:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

cyranette a écrit : [...]

Je tombe un peu des nues! Je la croyais amoureuse d'un autre. On leur souhaite tout le bonheur du monde.
C'est juste une supposition :gla: ....et "l'autre"papa et maman ne veulent pas qu'il perde son temps avec une amourette au lieu de penser à sa future carrière .... là aussi encore une autre supposition .... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Moi je pense que sa "préférée" de l'académie ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont en amour mais bien celle avec qui il a le plus de fun à travailler sur scène....

pour les avoir vu en show, je mets un 10 qu'il fait référece Andrée-Anne L. comme étant sa favorite. 2 bêtes de scènes ensemble, c'est certain que Simon apprécie travailler avec elle, juste à voir leur numéro de Moves like jagger. De plus, je me souviens que Simon avait ouvertement dit lors de sa sortie de l'académie à la prolongation qu'il voyait Andrée-Anne L à la finale.


cyranette a écrit : [...]

Je tombe un peu des nues! Je la croyais amoureuse d'un autre. On leur souhaite tout le bonheur du monde.
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

liddy4 a écrit : Moi je pense que sa "préférée" de l'académie ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont en amour mais bien celle avec qui il a le plus de fun à travailler sur scène....

pour les avoir vu en show, je mets un 10 qu'il fait référece Andrée-Anne L. comme étant sa favorite. 2 bêtes de scènes ensemble, c'est certain que Simon apprécie travailler avec elle, juste à voir leur numéro de Moves like jagger. De plus, je me souviens que Simon avait ouvertement dit lors de sa sortie de l'académie à la prolongation qu'il voyait Andrée-Anne L à la finale.



[...]

Il parlait de rapprochement et non pas de travailler avec l'academicienne si j'ai bien saisie.....il semblait vraiement amoureux :love: , et il a ajouter que pour lui, les petits soupers a la chandelles, les promenades main dans la main, les petits cadeaux surprises et tout le reste :p . Vraiement accrocher notre Simon ................illico canal 900 pour ceux qui veulent l'entendre..
Dernière modification par Még-Anne le ven. juin 15, 2012 10:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je l'ai écouté et c'était tellement cute comment il en parlait! :love: Je lui souhaite que ça se concrétise! :top: Je me demande c'est qui, mais plus j'y pense, plus je crois que c'est possible que ça soit Andee! :) Ils ont une chimie incroyable ensemble ces deux-là pendant Moves Like Jagger, donc pourquoi pas! :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Boo26 a écrit : Je l'ai écouté et c'était tellement cute comment il en parlait! :love: Je lui souhaite que ça se concrétise! :top: Je me demande c'est qui, mais plus j'y pense, plus je crois que c'est possible que ça soit Andee! :) Ils ont une chimie incroyable ensemble ces deux-là pendant Moves Like Jagger, donc pourquoi pas! :)
Allons y pour une rumeur (vraie ou fausse) :D
Et comme dans sa chanson il ne la lâche pas .. :)
Séances de signatures au Rona Québec..

Image
Dernière modification par chris46 le sam. juin 16, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Moi je la vois plus avec Simon que Jean marc question de gout... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Még-Anne a écrit : Moi je la vois plus avec Simon que Jean marc question de gout... :crazy:
Moi aussi haha :love: Mes deux préférés :lol:
Dernière modification par Boo26 le sam. juin 16, 2012 10:45 pm, modifié 1 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Message par fan-Émilie-4-ever »

Moi je dirais aussi Andréanne A malette. Au gala artis,il était accompagnée d'elle sur le tapis rouge. Ils sont aller à la ronde ensemble avec d'autre personne il n'y a pas lontemps. La semaine passé, les deux publiaient des photos de l'un de l'autre sur instamgram. Ils m'ont l'air très complice. Cela ne veut rien dire, mais tout de même. Mais par contre, je le verrait beaucoup avec Andrée-anne L et en plus, il sont deux bête de scène! :)
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

fan-Émilie-4-ever a écrit : Moi je dirais aussi Andréanne A malette. Au gala artis,il était accompagnée d'elle sur le tapis rouge. Ils sont aller à la ronde ensemble avec d'autre personne il n'y a pas lontemps. La semaine passé, les deux publiaient des photos de l'un de l'autre sur instamgram. Ils m'ont l'air très complice. Cela ne veut rien dire, mais tout de même. Mais par contre, je le verrait beaucoup avec Andrée-anne L et en plus, il sont deux bête de scène! :)

C'est mon guest aussi, ils sont aussi allés au lancement de lunettes de Vénique Bannon (c'était les 2 seuls académiciens).
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Milie0984 a écrit : [...]



C'est mon guest aussi, ils sont aussi allés au lancement de lunettes de Vénique Bannon (c'était les 2 seuls académiciens).
Voila .. et j'aime mieux ça :D

Image
Dernière modification par chris46 le lun. juin 18, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Message par fan-Émilie-4-ever »

Milie0984 a écrit : [...]



C'est mon guest aussi, ils sont aussi allés au lancement de lunettes de Vénique Bannon (c'était les 2 seuls académiciens).
À oui! Je l'avais oublié celle là. Tu as raison,peut-être que ce serait eux alors. Andréanne A et simon.. On verra plus tard.
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le lun. juin 18, 2012 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'est dur à dire, il a l'air d'avoir une belle chimie avec plusieurs d'entre elles :lol: On verra :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Pour entretenir le feu de la rumeur ... :D

ANDRÉE-ANNE LECLERC ‏@andeeleclerc
En décapotable à Montréal avec @simon1morin @belzilealexe et @lachancemarjo

Image
---------------
alexandra belzile ‏@BelzileAlexe
2 enfants qui jouent dans l'eau. @andeeleclerc @simon1morin

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andrée Anne Leclerc et Jason ont chanté au show de Simon au 2 Pierrots à Montréal
Et d'après ce que j'ai lu d'autres académiciens sont allés au show ...(Carole Anne , J M ....)
Toujours la même bande quoi..

Andee
http://www.youtube.com/watch?v=WYqcbsynnss" onclick="window.open(this.href);return false;

Jason pas Bryan
http://www.youtube.com/watch?v=79rJthmjoas" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Simon Morin

Message par verbe »

J'ai rencontré Simon après midi...il a reconnu mon mari qui travaillait à l'école secondaire où il est allé. Il nous a jasé ça...super gentil. Il a parlé de l'autre gala de l'Adisq d'hier soir. Il était au centre d'achats après midi pour aller chercher son linge Jack n Jones qu'il va porter au vrai gala dimanche. Son linge lui est payé par le magasin, (il y travaillait comme gérant avant l'expérience star académie).Il m'a dit qu'il avait adoré l'expérience de star académie, que ça avait été super. Il dit que présentement ce sont les gagnants qui travaillent à leur album. Jean-Marc, Sophie et aussi François.. Il a parlé de Grégory Charles comme il ne mangeait presque pas et ne dormait presque pas.
Il a aussi parlé de son show aux deux Pierrots à Montréal. Pis en prime j'ai eu droit à 2 beaux becs....la madame était ben contente, hi hi hi.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Simon Morin

Message par Marie_toutou »

sur le tweeter de simon: Simon Morin ‏@Simon1Morin:
* * SCOOP * *
Soyez à l'écoute de vos stations de radio préférées dès la semaine prochaine... on n'en dit pas plus pour l'instant !
PARTAGEZ
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »