Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Est-ce que tu lag??? je te conseillera peut-être de t'acheter de la vitalité si tu en manque. Sinon je pourrais t'aider :P

Moi je suis incapable de battre le butcher seul a cause du lag les autres ça va.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Non je lague pas. J'ai eu aucun problème avec le Butcher. C'est vraiment que je suis nul à éviter les machins verts qui apparaîssent à terre. :lol:

Que voulez-vous, je vieillis. Mes réflexes sont moins bons qu'avant. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Bon je suis allé "auctioné" pour des items avec plus de vitalité. Ça va sûrement me donner un coup de main. Si ça marche pas, je vais recruter ornitho-max. :jap:

Ça c'est si j'ai les dits items. On va voir ça demain. J'espère parce que là j'ai plus de cash. :gla:

En attendant je me suis parti un Monk. Trop cool! :love: Surtout la barbe. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

La sorcière a un sort intéressant pour absorber les dommages ça aide! Moi aussi ça ma pris quelques essais avant de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Problème résolu! :top: Merci des conseils! :)

Dans le fond, ça me prenait plus de vitalité. J'avais trop misé sur l'intelligence au début, j'étais devenu un véritable "glass cannon".

Y a du monde en masse dans l'acte III. :gla:
Dernière modification par Madeen le mar. juin 12, 2012 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bravo

C'est ça Diablo 3. c'est facile, tu pogne un mur que tu meurt tout le temps, tu t’achète du gear et ça redevient facile...

À Inferno, c'est presque impossible!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Je suis rendu a l'acte 4 (barbare niv 30)
Je suis mort en partant:) je vais réessayer demain.
Lorsque je finirais l'acte 4, je commencerais une nouvelle game...mais je ne sais pas encore avec quelle personnage.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pebbec a écrit : Je suis rendu a l'acte 4 (barbare niv 30)
Je suis mort en partant:) je vais réessayer demain.
Lorsque je finirais l'acte 4, je commencerais une nouvelle game...mais je ne sais pas encore avec quelle personnage.
Le premier boss qu'il y a plein de shadows qui apparaissent? (J'adore ce boss)

Je te conseille de prendre groundstomp earthquake pis ignore pain pour résister et pour planter le boss des quil apparait
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

J'ai réussit, j'ai changé qq armes (j'ai fait de moi meme un Barbare Vampirique) avec earthquake et frénésie.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Je viens de finir nightmare avec mon wiz ! Diablo est facile, je l'ai tué sans mourir à normal et aussi à nightmare ! Je suppose qu'il est plus dur à hell et inferno !

Bien que je trouve ça le fun, ça devient tout de même redondant un peu de refaire le même jeu encore et encore ! lol Je comprends le principe de se gearer, mais je sais pas si je jouerai à hell encore, à suivre ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Yautja88 a écrit : Je viens de finir nightmare avec mon wiz ! Diablo est facile, je l'ai tué sans mourir à normal et aussi à nightmare ! Je suppose qu'il est plus dur à hell et inferno !

Bien que je trouve ça le fun, ça devient tout de même redondant un peu de refaire le même jeu encore et encore ! lol Je comprends le principe de se gearer, mais je sais pas si je jouerai à hell encore, à suivre ! :p
Non. C'est relativement facile a hell (a 2)

Le seul truc de tough cest quand les clones apparaissent dans la phase du shadow
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Bon bien j'ai réussit a faire le tour a normal avec mon barbare!
La je commence une game avec un chasseur de demon.... Je suis surpris...mon forgeron est upgrader au max(monétairement) Mon coffre est remplit d'arme de mon barbare...C'est spécial, d'une game a l'autre je peut m'envoyer des armes et des amulettes...auraient su ca j'aurais garder des armes pour les autres personnage.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Oui,

Il y a juste a hardcore que tu recommence à zero
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

J'ai été faire un tour sur le site de diablo 3, et Ya beaucoup d'arme/armure a obtenir au fil des niveaux de difficulté. J'ai été voir les Gems...y'a tellement de variante... Je vais surment essayé de faire le tour avec chacune des classes . Mon barbare a fait le tour (level 31). Mon demonHunter est encore a l'acte 2 et est rendu level 26..... Toute les piece d'équipement de mon demon Hunter on des bonus d'expérience pour chaque ennemis tuer. , Je suis rendu a 100 Xp de Bonus ...Ce qui parrait car il monte vite de level...Mais il est présentement pas trop fort car je laisse de coté les armes puissantes pour celle avec des bonus de XP.<<
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Je joue déjà pu ! Je trouve ça trop redondant ! lol Mais ce fut bien le fun pour le temps que ça duré ! J'imagine qu'après une pause ça va me retenter car ça me paraîtra "différent" à nouveau ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Finalement c'est plate Diablo 3 xd.

Tout le monde que je connais sont déjà tanné :p
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

J'y jou presque pas non plus...Il n'est pas assez addictif. Diablo 2 m'a tenu en haleine presque 6 ans et ce diablo 3 aura duré 2 mois ...
Dernière modification par sawman le mer. août 01, 2012 12:46 am, modifié 1 fois.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Moi je joue toujours :) Je viens de faire le tour avec mon barbare pour la 2 ieme fois! Mais j'ai jamais réussis a trouver le monde secret . Il me manque qq élément. Dont la caverne qu'on est supposer trouver apres avoir détruit les trébuchets dans l'acte 3.
J'aime toujours ca et la j'essais de faire le tour pour la 3ieme fois. Toujours plaisant de trouver des armes plus forts, d'acte en acte.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Je mis suis remit aussis..le patch 1.4 est une tres bonne chose..Mais je jou pas mal moins au jeuxvideo qu'avant .Ça doit etre ca vieillir :lol:
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Y'avait beaucoup d'élément dans cette patch. La j'ai commencé depuis hier pour la premiere fois a jouer en Coop. Pour l'instant j'appécie grandement l'expérience!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »