Endormir un animal

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Endormir un animal

Message par Mimosa »

Vraiment désolée pour vous tous Titine :(
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Sympathies Titine :(
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je suis désolée pour toi et ta famille Titine.. :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon ben Zack part demain matin ,mon amie vétérinaire vient le chercher vers 8 hrs.

Mon fiston trouve qu,il prend du mieux mais non ,il est moins pire qu'hier dans le sens qu,il ne bave plus et n,a plus de diarhée mais il dort toujours .Une fois ce midi il s'est trainé de peine et misère à sa litière pour faire pipi.

Ce soir il a eu la force de se coucher dans ma chaise berçante ou il se couche d'habitude.

Ma fille le sait qu,il part demain matin mais fiston non. Déjà qui,hier soir il est venu couché avec moi en pleurant qu'il ne voulait pas que Zack meure. :cry: Il a 12 ans ,le même age que son chat.

Je vais voir ........
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Endormir un animal

Message par Pantera72 »

:calin: titine :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Un e vrai histoire de fou,hier soir j'avais parlé à mon Zack :gla: ben oui j'y parle.... je lui ai dit la mon Zack va falloir que tu me fasse un signe,Brigitte vient te chercher demain matin.Je ne veux pas que tu souffres c'est pour ça.

Ce matin je me lève ,il est couché dans la fenêtre ,prend du soleil :crazy:
Brigitte arrive, le voit dans la fenêtre et fait :eek:

Elle l'examine,on ouvre une canne de manger ,il miaule et commence `a manger....après 3 jours. Ensuite il va boire et termine avec sa litière.
Elle me dit quesqu,on fait??

Je lui dit c'est toi le doc...lol

Elle dit je travaille tout les jours cette semaine on va voir aujourd'hui comment ça se passe et je t'appelle ce soir.


C'est la qu'on est rendu,il va peut-être faire un autre ti bout de chemin avec nous.

merçi pour vos bons mots,
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Endormir un animal

Message par kolem »

Ils nous comprennent souvent plus qu'on pense nos animaux :love: Tiens-nous au courant, peut-être ce n'était qu'un creux et qu'il remontera la pente pour quelques mois ou années de plus!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Endormir un animal

Message par Mimosa »

Oh, c'est ben spécial ça ! Je vous souhaite que Zack continue d'aller mieux :clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Eh bien! S'il peut faire un autre petit bout avec vous tout en étant correct, tant mieux! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon ben mon Zack est résussité :sarcastic: :lol: :lol: :love:

Il était vraiment sur le bord. Je ne sais pas si c'est le sérum oubien quoi mais il est comme avant.
Il est plus maigre car il n'a pas mangé durant 3 jours mais il mange bien maintenant.
Il est encore vieux mais il ne voulait pas partir.
Pièces jointes
018.JPG
018.JPG (157.83 Kio) Consulté 5588 fois
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : Bon ben mon Zack est résussité :sarcastic: :lol: :lol: :love:

Il était vraiment sur le bord. Je ne sais pas si c'est le sérum oubien quoi mais il est comme avant.
Il est plus maigre car il n'a pas mangé durant 3 jours mais il mange bien maintenant.
Il est encore vieux mais il ne voulait pas partir.

il a bonne mine :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Endormir un animal

Message par Mimosa »

J'aime ça les bonnes nouvelles de ce genre !
Continue de bien aller le beau Zack :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Ohhhhh, la belle nouvelle! :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Wow!!! Quel bonne nouvelle!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Ce matin, j'ai appris que ma chienne de 7 ans avait un cancer des os. Sa patte gauche est presque toute envahie par le cancer. On n'a pas investigué plus pour savoir s'il y avait des métastases mais elle a aussi une masse sous le ventre. Sa vétérinaire m'a dit que c'était un cancer qui évoluait assez vite. Elle boîte beaucoup depuis un mois mais on m'avait parlé d'arthrose. J'ai voulu en avoir le cœur net avant de commencer des traitements. ... j'ai eu ma réponse :(

Est-ce que vous avez déjà vécu ce cas de cancer avec vos animaux ? Je sais que c'est du cas par cas mais est-ce que ça dégénère vite ? Je ne suis vraiment pas prête à la faire euthanasier mais je ne la laisserai pas souffrir non plus. Pour l'instant, elle va prendre des pilules pour alléger la douleur qu'elle doit ressentir mais comme elle ne se plaint pas, c'est difficile de savoir comment elle se sent.

J'édite pour dire que ce mardi matin, j'ai fait euthanasier ma pitoune. Elle ne souffre plus maintenant.
Dernière modification par chien-loup le mar. nov. 28, 2017 1:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : Ce matin, j'ai appris que ma chienne de 7 ans avait un cancer des os. Sa patte gauche est presque toute envahie par le cancer. On n'a pas investigué plus pour savoir s'il y avait des métastases mais elle a aussi une masse sous le ventre. Sa vétérinaire m'a dit que c'était un cancer qui évoluait assez vite. Elle boîte beaucoup depuis un mois mais on m'avait parlé d'arthrose. J'ai voulu en avoir le cœur net avant de commencer des traitements. ... j'ai eu ma réponse :(

Est-ce que vous avez déjà vécu ce cas de cancer avec vos animaux ? Je sais que c'est du cas par cas mais est-ce que ça dégénère vite ? Je ne suis vraiment pas prête à la faire euthanasier mais je ne la laisserai pas souffrir non plus. Pour l'instant, elle va prendre des pilules pour alléger la douleur qu'elle doit ressentir mais comme elle ne se plaint pas, c'est difficile de savoir comment elle se sent.

J'édite pour dire que ce mardi matin, j'ai fait euthanasier ma pitoune. Elle ne souffre plus maintenant.


ahhh mes sympathies à toi, très difficile à faire mais il ne souffre plus.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : [...]




ahhh mes sympathies à toi, très difficile à faire mais il ne souffre plus.
Merci titine, c'est gentil.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »