Les chef le 9 juillet 2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Les chef le 9 juillet 2012

Message par geneviève-2 »

Ils sont bons cuisiner la cuisine Haïtienne :clap: :clap: :clap: pendant pendant 2 heures.Moi j'en serais incapable
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Constance :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Émilie était tellement stressée de ne pas être dans sa zone de confort, mais elle s'en est tout de même tirée parmi les meilleurs, c'est signe qu'elle a vraiment du talent.

Pour le défi, au moins il n'y en a pas un des deux qui a super bien réussi; il me semble que ça aurait été encore plus décevant de quitter après avoir manqué son coup alors que l'autre a bien réussi.

Je me suis demandée si Benjamin aurait pu se retrouver dans les moins bons du jour alors que son avait été le préféré de Bruno Surin.

C'est de plus en plus crève-coeur d'en voir partir un ou une autre. C'est dommage pour Constance.
Dernière modification par DePassage le lun. juil. 09, 2012 11:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Les chef le 9 juillet 2012

Message par Ziggy »

Il aurait sûrement pu, mais ça aurait quand même été surprenant ;) Et ce n'est pas Benjamin, mais Sébastien!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Les chef le 9 juillet 2012

Message par clobri »

Et c'est Bruni et non Bruno! :lol:
Moi j'ai été surprise de voir que Sébastien n'était même pas dans les 3 premiers, me semble que les juges avaient que du bon à dire de son repas!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ziggy a écrit : Il aurait sûrement pu, mais ça aurait quand même été surprenant ;) Et ce n'est pas Benjamin, mais Sébastien !
Ah ben oui! :D
Dernière modification par DePassage le mar. juil. 10, 2012 6:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

clobri a écrit : Et c'est Bruni et non Bruno! :lol:
Moi j'ai été surprise de voir que Sébastien n'était même pas dans les 3 premiers, me semble que les juges avaient que du bon à dire de son repas!!
Ben coudonc!! :lol: :lol: :lol:

Merci de me remettre dans le droit chemin... hihihi
Dernière modification par DePassage le mar. juil. 10, 2012 6:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

clobri a écrit : Et c'est Bruni et non Bruno! :lol:
Moi j'ai été surprise de voir que Sébastien n'était même pas dans les 3 premiers, me semble que les juges avaient que du bon à dire de son repas!!

Nous aussi! C'est d'ailleurs pour lui que j'avais voté :ouin: Quand on a vu qu'il n'était pas 3e, ni 2e mon chum m'a dit: Tu gagnes ton pari :gla:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Les chef le 9 juillet 2012

Message par clobri »

Moi aussi j'avais voté pour lui, en fait il est mon favori depuis le début!! Ses plats sont vraiment intéressants! Pis bon je le trouve cute E :o
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Je vais sortir une grosse théorie du complot. :o

Pendant l'émission, on a vu que la candidate qui a été éliminée ne savait pas comment "gérer" adéquatement la pintade, il me semble même qu'un juge avait dit que sa façon de faire était dangereuse, ou quelque chose du genre.

Et comme par hasard, le défi final, est d'avoir à faire des manipulations sur un poulet et un morceau de viande. Mon feeling c'est qu'ils voulaient qu'elle soit out de la compétition après l'incident avec la pintade et ont choisi un défi en conséquence.

Bref, je me demande si le défi est choisi avant le début de l'émission ou c'est choisi en fonction des 2 personnes qui restent...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les chef le 9 juillet 2012

Message par DePassage »

J'avais noté que c'était particulier comme coïncidence..., mais je crois que le défi est choisi avant le début de l'émission, car ils doivent prévoir les ingrédients et les accessoires qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : J'avais noté que c'était particulier comme coïncidence..., mais je crois que le défi est choisi avant le début de l'émission, car ils doivent prévoir les ingrédients et les accessoires qu'il faut.


écoute quand j'ai vu ça j,étais cetaine qu'elle se plantait.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2012 »