Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Spoilers

Message par LeoChris »

Kara & Frank nomines
Dernière modification par LeoChris le sam. juil. 28, 2012 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai pris la superpass mais je ne sais pas où aller sur le site superpassreal.com :( c'est a quel endroit on peut visionner les cam apres etre login?
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Même problème ici ... à chaque année ça niaise.
Mon abonnement est confirmé et payé, mais quand je clique sur login la page revient au même point.
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

pourquoi!pourquoi! a écrit : Même problème ici ... à chaque année ça niaise.
Mon abonnement est confirmé et payé, mais quand je clique sur login la page revient au même point.
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
:eek: merci je pensait etre le seul avec ce prob, c'est plate quand-meme mais en meme temps je me dis que le forfait de 3 mois que j'ai pris inclue 3 jours gratuit ce qui peut expliquer le ''niaisage'' du moins je crois :??:

3 jours gratuit pas de cam = 3 jours perdus :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai obtenu une réponse finalement sur le site il y a un message:

Big Brother live feeds and Internet Explorer

We're aware that the live feeds aren't currently displaying in Internet Explorer. We're working to get this fixed ASAP, but in the meantime, please use Firefox or Chrome. (Note: IE7 is not supported, but we expect to get the feeds working soon on IE8 and IE9.)

j'ai donc téléchargé firefox, désactivé le pare-feu et accepté les pop-up et tout fonctionne a merveille :) il y a en ce moment un message dans les 4 cam ''well be right back'' j'ai demandé sur le chat on ma répondu qu'il doit avoir une copétition ou du contenu confidentiel (secret)
Dernière modification par luckystar le ven. juil. 13, 2012 3:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par LeoChris »

Ouais les comps prennent des heures et des heures...

En passant, veto players: Wil, Willie, Frank, Kara, Danielle, Shane
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par LeoChris »

Shane a gagner le POV
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par cacs »

Merde. Comme à chaque année je prends pas pour le bon bord on dirait...
J'aime Dan et Boogie...Et les deux filles sont en alliances...J'espère que le vent va tourner la semaine prochaine.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par cacs »

Dan et Kara essaie de convaincre Shane de voter pour que Kara reste et de convaincre le reste de son équipe de l'appuyer.
Il semble très d'accord avec l'idée...Il trouve que Frank est son plu grand compétiteur.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par LeoChris »

Sans surprise, POV non utilise.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'aime Janelle mais pas Britney ça me déçoit qu'elles soient en alliance mais en même temps c'est Britney qui a la meilleure équipe :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Oui mais selon ce que j'ai lu sur Twitter, Willie manipule Britney à merveille. Elle lui donne des leçons de comment jouer la game tout en se faisant jouer. :gla:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Il va être comme son frère Russel :gla:
Je ne reçois pas les messages éclairs
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Message par tignassebrune »

geneviève-2 a écrit : J'aime Janelle mais pas Britney ça me déçoit qu'elles soient en alliance mais en même temps c'est Britney qui a la meilleure équipe :/
je suis du même avis :top:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par cacs »

La paranoia semble s'installer entre l'équipe de Brit et Janelle...Je me demande combien de temps leur alliance va fonctionner!:p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

geneviève-2 a écrit : Il va être comme son frère Russel :gla:
:jap: j'écoute pratiquement que lui sur la cam :lol: me fait rire ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet

Message par LeoChris »

Ca flip-flop tellement que c'est pu suivable...

L'alliance Brit/Janie est officiellement morte, et je *crois* que le plan est de sortir Frank... du moins, a cette heure si, il leur reste un beau gros 16h pour changer d'idee...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Ca flip-flop tellement que c'est pu suivable...

L'alliance Brit/Janie est officiellement morte, et je *crois* que le plan est de sortir Frank... du moins, a cette heure si, il leur reste un beau gros 16h pour changer d'idee...
Je suis d'accord!
J'ai jamais vu ça autant de changement de vote la première semaine...
Une minute c'est Frank qui part et celle d'après c'est Kara.
Je suis vraiment mêlée...
Mais là il semble que Willie veuille finalement éliminer Frank...
On va voir si ça va rester...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ils sont vraiment paranoïaques..........c'est fou. :eek: Willie a vraiment pété les plombs et il est en train de perdre les votes qu'il avait pour garder Frank.....il a dit des remarques fâcheuses sur les homosexuels en plus et plusieurs ne veulent plus rien savoir de l'écouter, il veut éliminer les filles, refaire une nouvelle Brigade, etc.... Il a fait une tentative que je trouvais intéressante de réunir tout le monde sauf les coachs pour démontrer que ceux-ci ne sont là que pour leur propre profit, etc... Brit aurait échappé que les coachs vont aller dans la partie d'ici peu......mais bref cette réunion lui a fait perdre le crédit qu'il avait par son rôle de HOH.....c'est un des pires joueurs qu'on a pu voir à date, même Ian joue mieux, ce qui dit tout.... :lol: :lol:

mais bon il reste encore plusieurs heures avant le vote......ils ont du temps devant eux..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

tuberale a écrit : Ils sont vraiment paranoïaques..........c'est fou. :eek: Willie a vraiment pété les plombs et il est en train de perdre les votes qu'il avait pour garder Frank.....il a dit des remarques fâcheuses sur les homosexuels en plus et plusieurs ne veulent plus rien savoir de l'écouter, il veut éliminer les filles, refaire une nouvelle Brigade, etc.... Il a fait une tentative que je trouvais intéressante de réunir tout le monde sauf les coachs pour démontrer que ceux-ci ne sont là que pour leur propre profit, etc... Brit aurait échappé que les coachs vont aller dans la partie d'ici peu......mais bref cette réunion lui a fait perdre le crédit qu'il avait par son rôle de HOH.....c'est un des pires joueurs qu'on a pu voir à date, même Ian joue mieux, ce qui dit tout.... :lol: :lol:

mais bon il reste encore plusieurs heures avant le vote......ils ont du temps devant eux..... :lol:
Les vidéos ont été révisés et Willie n'aurait jamais passé de commentaires négatifs et insultants contre Wil.
C'est le monde dans la maison qui aurait inventé ça pour nuire à Willie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »