Festival d'Été de Québec 2012

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

toutit3 a écrit : J'ai beaucoup plus aimé Leloup que Bon Jovi! :lol: Je dois être la seule! oui, c'tait bon ce soir, Bon Jovi, mais y ont fait pas mal de tounes que je connaissais pas ... :/ Mais l'ambiance était cool et on a rencontré des gens sympathiques. :)
Pourtant sur les 20 tounes qu'ils ont fait,au moins 17 sont quand même très connues,mais bon ces sur que moi je suis une fan finie :gla:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Stella a écrit : J'arrive de Bon Jovi et c'était ma-la-de. Je ne suis pas une grande fan, mais j'ai été très très très agréablement surprise. J'ai adoré, on était proche, l'ambiance était bonne. J'pense que j'ai un kick sur John :gla: Bref. MA-LA-DE. It's my life, Livin' on a prayer.. :love:
T'es pas toute seule :hapface: Ya quand même eu 50 ans cette année,alors il s'est trèèèès bien conserver à mon avis :love: A tu vue la fille qui lui à donner un bec :gla: j'étais jalouse :lol: Vraiment excellent show,bonjovi sont toujours très généreux,je l'ai avaient déjà vue au centre bell il ya 2 ans,et c'était pareil et même plus le show avait duré 3h non stop
Dernière modification par lagunna le mar. juil. 10, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

lagunna a écrit : [...]

T'es pas toute seule :hapface: Ya quand même eu 50 ans cette année,alors il s'est trèèèès bien conserver à mon avis :love: A tu vue la fille qui lui à donner un bec :gla: j'étais jalouse :lol: Vraiment excellent show,bonjovi sont toujours très généreux,je l'ai avaient déjà vue au centre bell il ya 2 ans,et c'était pareil et même plus le show avait duré 3h non stop
Oui je trouve, il parrait tres bien pour son age, sexy en plus!!!!!!!!!!
Je me suis dit ca aussi, chanceuse la fille!!!!!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

lagunna a écrit : [...]

Pourtant sur les 20 tounes qu'ils ont fait,au moins 17 sont quand même très connues,mais bon ces sur que moi je suis une fan finie :gla:
je connaissais environ 17 tounes aussi sur 20.
Étais tu bien placée?
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Cathou_08 a écrit : [...]


je connaissais environ 17 tounes aussi sur 20.
Étais tu bien placée?
Environ 200 mètres de la scène
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2012

Message par toutit3 »

Je suis vraiment pas fan! :p J'ai regardé la set list et y en a 7 que je connaissais pas! haha! Born to be my baby, Lost highway, Captain crush..., We got it goin' on, Someday I'll be saturday night, I'll sleep when I'm dead, I love this town.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

lagunna a écrit : [...]

Environ 200 mètres de la scène
bien placée quand même!!!!!!!!

Moi j'étais devant l'écran géant de droite à côté de la scène
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Quelqun est allé voir Aerosmith hier ?? sa lair qu'ils n'ont même pas fait Crazy,une chance que j'y suis pas allé, j'aurais été en beau tabar.... :gla:
Dernière modification par lagunna le ven. juil. 13, 2012 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Oui j'ai été et non elle n'a pas été fait, tout comme I don't want a miss a thing MA toune, en fait LA toune que j'attendais depuis le début du show. J'ai été très déçue de ça, vu que je connais seulement 3-4 tounes d'eux (oui oui, mais je voulais vraiment y aller :gla: ), mais finalement malgré ça, j'ai adoré le show, mon préféré sans aucun doute :love: Ils sont en feu, ils ont chacun leur moment dans le show et ça j'ai vraiment apprécié. :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

lagunna a écrit : Quelqun est allé voir Aerosmith hier ?? sa lair qu'ils n'ont même pas fait Crazy,une chance que j'y suis pas allé, j'aurais été en beau tabar.... :gla:

Ils ont pas fait Crazy, ni Cryin ni I don't wanna miss a thing. Mais c'était un méchant bon show pareil!!! :top: surtout avec Our Lady Peace en première partie... et aussi, un autre groupe que j'ai découvert : The Bright Light Social Hour. Excellent show de A à Z dans l'fond! :D


Sarah McLachlan hier : Différent des autres shows que j'avais vus depuis le début du FEQ, mais vraiment bon pareil!!! Elle a une superbe voix! :love:


The Offspring : ouffffff! :lol: On a été pognés dans un slam, alors on a dû reculer un peu! Mais c'était toute qu'un show, surtout à cause de l'ambiance dans la foule.. .parce que sinon, c'est pas le groupe en tant que tel qui fait que c'est bon! :p En tout cas, c'était hit après hit!! :top:


Je crois pas aller à Vincent Vallières demain, donc mon top shows cette année :
1 - Jean Leloup
2 - Aerosmith (et les 2 premières parties)
3 - The Offspring
4 - Bon Jovi a égalité avec Sarah McLachlan
5 - LMFAO
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : Oui j'ai été et non elle n'a pas été fait, tout comme I don't want a miss a thing MA toune, en fait LA toune que j'attendais depuis le début du show. J'ai été très déçue de ça, vu que je connais seulement 3-4 tounes d'eux (oui oui, mais je voulais vraiment y aller :gla: ), mais finalement malgré ça, j'ai adoré le show, mon préféré sans aucun doute :love: Ils sont en feu, ils ont chacun leur moment dans le show et ça j'ai vraiment apprécié. :love:
J'étais avec Misscool45, et j'ai aimé ca aussi.
Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi showmans que ca, ils se sont donnés à fond!!!!!!!!!!! :)

Moi aussi j'aurai aimé qu'ils fassent I don't want to miss a thing et crazy.

Les voicis:

Crazy:

http://www.youtube.com/watch?v=NMNgbISmF4I" onclick="window.open(this.href);return false;


I don't want to miss a thing

http://www.youtube.com/watch?v=73cWfFEK ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

toutit3 a écrit : [...]



Ils ont pas fait Crazy, ni Cryin ni I don't wanna miss a thing. Mais c'était un méchant bon show pareil!!! :top: surtout avec Our Lady Peace en première partie... et aussi, un autre groupe que j'ai découvert : The Bright Light Social Hour. Excellent show de A à Z dans l'fond! :D


Sarah McLachlan hier : Différent des autres shows que j'avais vus depuis le début du FEQ, mais vraiment bon pareil!!! Elle a une superbe voix! :love:


The Offspring : ouffffff! :lol: On a été pognés dans un slam, alors on a dû reculer un peu! Mais c'était toute qu'un show, surtout à cause de l'ambiance dans la foule.. .parce que sinon, c'est pas le groupe en tant que tel qui fait que c'est bon! :p En tout cas, c'était hit après hit!! :top:


Je crois pas aller à Vincent Vallières demain, donc mon top shows cette année :
1 - Jean Leloup
2 - Aerosmith (et les 2 premières parties)
3 - The Offspring
4 - Bon Jovi a égalité avec Sarah McLachlan
5 - LMFAO

The offspring j'ai vraiment trippé aussi, cétait comme tu dis, hit apres hit!!!!!!!!!!!!!! :)

Moi top à moi, ce serait ca:

1 - Bon Jovi
2 - Aerosmith
3 - LMFAO
4 - The Offspring
5 - Sarah Mclachlan
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2012

Message par MayClo »

Comme j'ai juste vu 3 shows ... (jtais supposé en voir plus, mais j'ai eu un problème de pied, donc j'ai du laisser faire beaucoup de shows) mon classement serait :

1 - Lionel Richie
2 - Misteur Valaire et Jean Leloup
3 - Bon Jovi
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

j'ai juste vue 1 show :gla:

BONJOVI :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2012

Message par Stella »

J'ai vu Radio Radio, LMFAO, Jean Leloup, Bon jovi et Vincent Vallières. Mon top 3 est Vincent Vallières, Bon jovi et enfin Jean Leloup. J'ai vraiment adoré mon festival !!
Dimitricus
Magicien des Mots
Messages : 3208
Inscription : ven. juin 15, 2007 3:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2012

Message par Dimitricus »

À mon tour de donner mon TOP show du FEQ 2012.

J'ai vu

1. Mononc Serge
2. City And Colour *En dehors du site*
3. Bon Jovi
4. Skrillex
5. Aerosmith
6. The Offspring
7. Mastodon

Mon TOP 5

1. The Offspring
2. Bon Jovi
3. Aerosmith
4. Mononc Serge
5. Skrillex
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »