12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par toutit3 »

Merci! je cherchais un torrent! :p

Je viens de l'écouter! je pense que ça va être intéressant comme saison!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par LeoChris »

:lol: :lol: :lol: Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie, hein? :P
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

But first! :p

Salut, groupe! Je viens d'écouter l'émission. :top: La gang a l'air cool, quoique ça vient de commencer. On va voir si ça va rester comme ça. :dpop:

C'est plate pour Jodie de partir aussi vite... D'un autre côté, elle a pu partir avant que la marde pogne. :lol:

Willie me fait bonne impression, comparé à son frère. Mais c'est plate qu'il soit déjà démasqué. Wil devrait être pas pire et JoJo semble bonne compétitrice. Ashley a pas l'air d'une lumière. :gla:

Les quatre coachs, bah vous savez mon point de vue sur les anciens qui reviennent. Quoique ayant découvert BB sur le tard, y a juste Britney que j'ai vu en action. Mais j'aurais quand même mieux aimé voir les nouveaux se débrouiller seuls.

Bonne saison! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pour l'élimination rapide, je viens de penser qu'il devait y avoir 13 concurrents au départ, mais que le 13e a disparu... Ils ont dû décidé de garder le concept quand même. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Pour l'élimination rapide, je viens de penser qu'il devait y avoir 13 concurrents au départ, mais que le 13e a disparu... Ils ont dû décidé de garder le concept quand même. :chepa:
Nah c'etait toujours 12... Joe est un alternate pour Mike. (Ca explique le lack of interviews avec lui et le background different sur sa profile pic)
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

C'est le fun de retrouver tous les peudos qu'on connait et voir des nouveaux s'ajouter à la gang :D !

J'ai regarder un peu l'émission tout à l'heure et je viens de remarquer que lorsque que le narrateur présente la House au début, on aperçoit pendant une seconde la tableau avec les pictures de Houseguests avec 16 spots pour les photos, or, par la suite, on découvre que 4 spots ont été cachés avec les bandes blanches ... Selon moi, les coachs vont définitivement rejoindre la game dans quelques semaines. Et quand je pense à ça, il reste que 11 personnes en jeu, ce qui voudrait dire que le Jury commencerait déjà à entrée dans la house à la semaine 3, très tôt comparativement aux années précédentes. De plus, la sortie prématurée de Jodi expliquerait l'entrée en jeu des 4 anciens joueurs.

J'aimais bien Jodi par contre, j'espère la revoir dans une future saison, la pauvre semblait très déçue. Une saison avec Nick (BB8), Jen (BB9), Parker (BB9), Brian (BB10), Laura (BB11), Casey (BB11), Annie (BB12), Cassi (BB13), Dominic (BB13), Jodi (BB14) et quelques autres Pre-Jury Boots pourraient franchement être intéressant ! Bref pour l'instant, profitons de cette belle nouvelle saison :) !
Dernière modification par Liam le sam. juil. 14, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je pense pas... Il a clairement été dit que la seule façon qu'un coach gagne est que un de ses protégés gagne... Sinon ça va trop ressembler à des saisons antérieures. :/

J'en déduis que si toute une équipe est éliminée, le coach est éliminé aussi. Les quatre ont tout un défi, parfait pour des vétérans. :)


La seule twist que je verrais éventuellement, c'est une réorganisation parmi les équipes.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par LeoChris »

Les coachs qui rejoignent la game, ca serait pas pire que les paires de BB9 qui ont etes defaites alors qu'originellement ca avait ete presente comme si c'etait pour toute la game.

On sait, d'hors et deja que Jodi est pas sequestree... donc, pas de revival. Et 11 HGs, ca me semble juste trop peu...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Liam a écrit : C'est le fun de retrouver tous les peudos qu'on connait et voir des nouveaux s'ajouter à la gang :D !

J'ai regarder un peu l'émission tout à l'heure et je viens de remarquer que lorsque que le narrateur présente la House au début, on aperçoit pendant une seconde la tableau avec les pictures de Houseguests avec 16 spots pour les photos, or, par la suite, on découvre que 4 spots ont été cachés avec les bandes blanches ... Selon moi, les coachs vont définitivement rejoindre la game dans quelques semaines. Et quand je pense à ça, il reste que 11 personnes en jeu, ce qui voudrait dire que le Jury commencerait déjà à entrée dans la house à la semaine 3, très tôt comparativement aux années précédentes. De plus, la sortie prématurée de Jodi expliquerait l'entrée en jeu des 4 anciens joueurs.

J'aimais bien Jodi par contre, j'espère la revoir dans une future saison, la pauvre semblait très déçue. Une saison avec Nick (BB8), Jen (BB9), Parker (BB9), Brian (BB10), Laura (BB11), Casey (BB11), Annie (BB12), Cassi (BB13), Dominic (BB13), Jodi (BB14) et quelques autres Pre-Jury Boots pourraient franchement être intéressant ! Bref pour l'instant, profitons de cette belle nouvelle saison :) !
J'aimerais bien l'idée d'un BB Second Chance, avec le retour de seulement ceux qui sont parti avant le jury. :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Les coachs qui rejoignent la game, ca serait pas pire que les paires de BB9 qui ont etes defaites alors qu'originellement ca avait ete presente comme si c'etait pour toute la game.

On sait, d'hors et deja que Jodi est pas sequestree... donc, pas de revival. Et 11 HGs, ca me semble juste trop peu...
Je trouverais ça vraiment injuste par contre...Les coachs auraient des semaines de freebe? Immunisé pendant plusieurs semaines avant d'avoir à jouer la game...Franchement injuste pour les autres joueurs...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]


Je trouverais ça vraiment injuste par contre...Les coachs auraient des semaines de freebe? Immunisé pendant plusieurs semaines avant d'avoir à jouer la game...Franchement injuste pour les autres joueurs...
Voir: Golden Keys (specifiquement, Daniele. Quand Dick a quitter, ils lui en donner une, et se sans qu'elle soit jamais nominee...) C'est pas nouveau, BB a jamais ete fair...
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Ouais et malgré tout, ça reste une machine à cash ... Plus longtemps que les anciens restent en jeu, plus longtemps que les côtes d'écoutes resteront élevées !

Bref, on verra ;) !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par toutit3 »

Ya une émission ce soir selon mon tvhebdo?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

oui il y a une émission ce soir à8h00pm demain en même temps que les chefs à 8h00pm et jeudi à 9h00pm source mon tv hebdo oups au lieu de lundi c'est mercredi :ired:
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juil. 15, 2012 7:45 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

L'horaire sur CBS est le Dimanche à 20h, le Mercredi à 20h et le Jeudi à 21h par contre ;) !
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Voir: Golden Keys (specifiquement, Daniele. Quand Dick a quitter, ils lui en donner une, et se sans qu'elle soit jamais nominee...) C'est pas nouveau, BB a jamais ete fair...
C'est vrai. Mais, la règle était que quand ton partenaire était éliminée tu te retrouvais automatiquement safe...Donc, ça faisait du sens selon moi...
Là ça serait donner l'immunité à 4 personnes pendant 3-4 semaines? C'est un peu beaucoup je trouve...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]


C'est vrai. Mais, la règle était que quand ton partenaire était éliminée tu te retrouvais automatiquement safe...Donc, ça faisait du sens selon moi...
Là ça serait donner l'immunité à 4 personnes pendant 3-4 semaines? C'est un peu beaucoup je trouve...
Et a BB9, quand Neil a sacrer son camp, ils ont ramener Sharon pour la pairer avec Joshuah. Jamais je croirait qu'ils aurait pas pu trouver un nouveau partner pour Dani si ils auraient vraiment voulu... (on sait, par exemple, qu'ils y avait des alternate pour les coachs cette saison...)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Boogie est très aimé sur facebook Moi j'aime Janelle,Dan,le frère de Russell et Danielle j'ai aimé son shut up
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par cacs »

Est-ce que la twist pourrait être qu'un coach peut réentrer la game seulement quand tous ces joueurs ont été éliminés???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 12/07/12 - New Season, Same Chenbot

Message par cacs »

Ça ferait une belle dynamique entre les coachs et leurs équipes!:p
Et ça donnerait une chance à Dan de se rendre plus loin vu que tout le monde le target...
Il le voit vraiment comme le plus dangereux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »