15/07/12 - Un peu en retard mais bon...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

geneviève-2 a écrit : [...]

:jap: Je pense que Kara a des chance de partir :( :/
c'est vrai...mais le vent va peut-être tourner...plusieurs personnes semblent l'aimer et trouver qu'elle n'est pas dangeureuse comme frank...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

J'aime beaucoup l'alliance de Britney et Janelle pour ma part ! Sauf que je ne crois définitivement pas que les joueurs à Janelle vont gagner cette saison ...

Ian est vraiment freak en effet ... J'ai adoré voir Willie, Janelle, Britney et Ashley espionner Ian.

Vraiment adoré le DR de Danielle qui dit ''Shut up Boogie'' ! :lol: Sérieusement, ce gars-là se pense vraiment le meilleur. J'aspire à voir Frank partir juste pour l'orgueil de Boogie. Dommage, car Frank est définitivement un gars qui a du potentiel.

Kara me fait un peu penser à Jordan et j'aimerai la garder un peu dans la House !

Willie, je l'aime bien jusqu'à présent, je crois qu'il a bien fait d'avouer aux autres qu'il était le frère de Russel, leur dévoilant un peu de confiance. Hâte de le voir évoluer et je crois qu'il a effectivement fait de très bons choix de nominee pour sa game (Mais pas tant pour les spectateurs, car Kara et Frank sont des joueurs qui ont un potentiel selon moi.)

Vous pensez quoi de la compétition des Coachs ? Personnellement, j'apprécie plus que le Have/Have Not Comp, car au moins, celle-ci à un impact plutôt direct dans la game et au moins, les Coachs peuvent se rendre utile. J'espère seulement que parfois, cette compétition va pouvoir être jouer entre team et laisser le HoH plus individuelle comme dans les saisons précédentes !

Hâte à Mercredi déjà et le POV :) !
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: 15/07/12 - Un peu en retard mais bon...

Message par Mélise »

ouf, dur début de live feed pour moi. J'ai écouté le show jeudi et le lendemain, je partais dans un chalet pour 2 semaines avec mon ipad, toute contente de pouvoir quand même suivre la game. mais non, pas wi fi, mais besoin d'une connection genre lap top. Le lap top est arrivé ce soir, mais là, rendu mardi, je vais attendre le show de demain pour me remettre à jour.

compte rendu de l'épisode de dimanche. Très très contente. J'aime les sous-alliances, les coachs, les compétitions, bref je suis vendue jusqu'à maintenant.
Les houseguests? Ian, me fait penser à Ronny, anti-sociable, et vraiment creepy. Ahsley, Kara et Danielle, sans saveur. Willie, gros potentiel à faire un bon show. Joe, à mute, il m'énerve pas mal moins. Vivement les 4 houseguests mentors, on embarque vite dans la game, au lieu d'attendre 4 semaines avant que les houseguests réalisent que c'est réellement commencé. Le douche avec son collier de coquillages, je peux pas croire qu'il y a des filles qui craquent encore pour ça.

Ça va être un bel été!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »