19/07/12 - Creative Editing Ahead

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

toutit3 a écrit : Boogie m'énaaaaaaaaarve!!!
Dégueulasse le tit vieux... pas capable il a l'air de 65 ans lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : C'est moi ou la twist sert a rien? J'veux dire, a moins que Dan gagne et souhaite trader Danielle contre un player qui a plus de chance de gagner, ca me semble un peu... inutile (Surtout que Dan, honnement, serait ben mieux d'immuniser Danielle)
Ou si vraiment Willie et Frank c la chicane Brit pourrait mettre Willie safe quoique je crois qu'elle est fâchée aussi après lui lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Petite question ... qui a voté pour garder Kara à part Danielle et Jojo ?

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi! a écrit : Petite question ... qui a voté pour garder Kara à part Danielle et Jojo ?
Shane. (En gros l'equipe de Brit + Dan)
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris a écrit : [...]


Shane. (En gros l'equipe de Brit + Dan)
Ok merci! :)
C'est clairement une alliance équipe Janelle/Boogie ou du gros n'importe quoi?

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 19/07/12 - Creative Editing Ahead

Message par LeoChris »

Un mix des 2... selon ma comprehension des choses, y'a une alliance Wil/Joe/Ashley/Ian/Jenn/Frank mais les coachs ont rien a voir la dedans... et honnetement, Ashley arretait pas de changer son vote de bord...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: 19/07/12 - Creative Editing Ahead

Message par Citron500 »

Pis le "oh me im done with strategy for 24 hrs" ca cétait tellement laid, même si Willie aurait pas du sen moquer ya bin faite. Wil est un maudit bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ok! du pas comme la production voulait finalement ... Merci LeoChris de tes lumières toujours judicieuses ! ;)

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 19/07/12 - Creative Editing Ahead

Message par cacs »

Dan est mieux de se battre pour la compétition des mentors cette fois-ci...Ou tout au moins, s'arranger pour que Brit ne gagne pas...Sinon, il est dans la m****...Brit parle déjà d'échanger Willie contre Danielle...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Citron500 a écrit : Pis le "oh me im done with strategy for 24 hrs" ca cétait tellement laid, même si Willie aurait pas du sen moquer ya bin faite. Wil est un maudit bon à rien.
De toute façon, c'était rien de ben intense ce qu'il a fait Willie...Il l'a juste imité...Ça avait rien avoir avec le fait qu'il est homosexuel ou peut importe...Ils ont vraiment exagéré...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Échangé Danielle et Willie? Ca se fait?? Je comprends pas :P
Dernière modification par Citron500 le jeu. juil. 19, 2012 10:51 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

LeoChris a écrit : Boogie a un shirt "Where's Will?" :gla:
J'ai remarqué moi aussi

Boogie me tombe sur les nerfs.
J'aurais aimé que Kara reste
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. juil. 19, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

cacs a écrit : Dan est mieux de se battre pour la compétition des mentors cette fois-ci...Ou tout au moins, s'arranger pour que Brit ne gagne pas...Sinon, il est dans la m****...Brit parle déjà d'échanger Willie contre Danielle...
Honnetement, Willie enerve... donc si ils peuvent se debarasser de lui ET de Dan en une shot, c'est pas un mauvais move pour Brit... (mais oui Dan doit avoir peur la :P) par contre, si il gagne, je doute que Dan lui meme echange Danielle pour quelqu'un d'autre. Y'e comme... trop gentil pour ca, ou du moins c'est l'impression qu'il me donne.

(Reste a savoir, Willie vs mettons Shane, qui est le plus dangereux a sortir?)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Quelqu'un devrait saboter une couple de trucs dans la maison.
Toutes les accusations tomberaient sur Willie (vu la réputation de son frère), et il partirait pour sûr (à moins qu'il gagne le veto, mais bon).

Ce serait chouette à regarder. de la bonne télé.
Dernière modification par Mélise le ven. juil. 20, 2012 6:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Honnetement, Willie enerve... donc si ils peuvent se debarasser de lui ET de Dan en une shot, c'est pas un mauvais move pour Brit... (mais oui Dan doit avoir peur la :P) par contre, si il gagne, je doute que Dan lui meme echange Danielle pour quelqu'un d'autre. Y'e comme... trop gentil pour ca, ou du moins c'est l'impression qu'il me donne.

(Reste a savoir, Willie vs mettons Shane, qui est le plus dangereux a sortir?)
dan a dit à danielle hier qu'il allait se battre pour le gagner pour la protéger...en réalité ça serait son meilleur move...il se mettrait personne à dos de cette façon et serait safe pour une semaine de plus...

c'est sur que ça serait un bon move pour Brit...Par contre, si j'étais elle j'aimerais mieux l'envoyer dans l'équipe à Boogie...comme ça il s'éliminerait un de ses propres joueurs cette semaine!:p

je crois que shane est plus dangereux que willie justement parce qu'il est plus low profile et il semble être apprécier de beaucoup de monde...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

cacs a écrit : Dan est mieux de se battre pour la compétition des mentors cette fois-ci...Ou tout au moins, s'arranger pour que Brit ne gagne pas...Sinon, il est dans la m****...Brit parle déjà d'échanger Willie contre Danielle...
Britney gagne jamais rien anyways. :lol:

Pis laisser Willie tranquille! Je veux pas qu'il parte aussi vite. Il est divertissant. :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »