22/07/12 - Oh look, an exciting episode! (Unrelated to CBS)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: 22/07/12 - Oh look, an exciting episode! (Unrelated to C

Message par viky »

Je viens d'écouter l'émission d'hier et Britney a fait une job de merde... :gluk: Ok, Willie a un caractère assez explosif mais c'était quoi le rapport de Britney de le caler autant? Va lui parler, dis lui de se calmer, de reprendre le dessus sur ses émotions, faire un team meeting, quelque chose! :lol: Là, elle perds un joueur sans même qu'il ait été nominé. Bad strategy Brit...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est ça je disais! Ok, Britney avait probablement pas tord :gla: mais de le caler autant, c'était pas vargeux comme technique.

J'ai trouvé ça plate quand Willie voulait parler à JoJo et Shane et que Britney a fait nenon allez-y pas... Il avait personne. :/
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Moi aussi j'ai trouvé les agissements de Britney assez niaiseux : OH ! it's so embarrassing....du bon Me- myself and I

D'un autre côté c'est un montage.....ils ont probablement édité le tout pour rendre moins violent Willie à la caméra.....c'est elle le coach mais c'est quand même eux autres qui ont accepté sa candidature.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: 22/07/12 - Oh look, an exciting episode! (Unrelated to C

Message par Citron500 »

Est-ce que les feeds étaient plus violente? Messemble que c'est un peu ridicule virer quelqu'un pour juste une petite poussée de même on a deja vu bin pire ... non? (Des tasses de thé sa tête (dick sur jen), dla bière pitchée dans face (chima sur russel), kevin qui pousse ronnie avec son belly, y'en a d'autres aussi messemble bien) J'imagine qu'il devait y avoir plus que juste cette petite scene de quelque seconde? Messemble qu'avoir quelqu'un comme Joe qui fait la face qui faisait devant quelqu'un d'explosif... non mais c'était assez provocateur quand même?

En teka, je suis pas content qu'il sois partit parce que maintenant Britney risque de descendre à un joueur pis ça serait pas drôle. S'il était resté ça aurait été juste une éviction.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Le tout dans cette affaire moi c'est le Joe qui provoque juste qu'à ce qu'il y ait confrontation. Come on!!! il aurait pu avoir une réprimende chacun avant que ca en devienne un show... du n'importe quoi
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »