The Glee Project

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

The Glee Project

Message par MayClo »

Bon, j'ai cherché partout, je pensais qu'il y avait un sujet pour cette émission qui est associée à GLEE.

C'est la deuxième édition cette année.

Ca joue sur Oxygen et disponible par la suite sur le site de Global TV

Je viens d'écouter le premier épisode

Tyler et Dani ne sont vraiment pas mes préférés.

J'aime bien Nellie, Lilly Mae, Mario et Charlie. Y'avait Maxfield aussi, mais il est parti :(

Mais bon ça va surement changer au cours des semaines.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Glee Project

Message par ImWyckA »

Y'a trop de monde, j'ai de la misère à les reconnaître... Surtout les gars :gla:

À date, j'aime bien Nellie, Abraham, Lily Mae, Michael... Peut-être Shanna :p

Mais j'ai hâte d'en voir plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Ah benn.. Je viens de découvrir que Global le diffuse le vendredi a 20h l'épisode... Et probablement qu'il est sur le site le lendemain.
Je sais qui est parti cette semaine, mais j'ai pas encore vu l'épisode. J'ai hâte de voir !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Pas triste que Dani soit parti (émission de la semaine dernière) ... Je pensais pas qu'elle avait 23 ans.. Elle a l'air beaucoup plus jeune que ça.

Lily commence a m'énerver... Elle n'a pas une attitude super "winner" pour le show..

Je me rends compte que Blake et Michael sont pas souvent à l'avant... Ils sont comme les "underdog"
Le vidéo "Everybody Hurts" .. Wow !


Mario... Il chante bien aussi, mais son attitude sur la défensive et comme quoi, lui il a sa formation chant classique.. ahlala..

Bon, personne de parti cette semaine...Ça du aider le départ volontaire de Taryn, comme ça ils peuvent se permettre une semaine sans élimination.

Après 3 semaines, mes préférés sont Aylin, Blake, Charlie, Nellie et Shana
Dernière modification par MayClo le sam. juin 23, 2012 11:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Ah ! Tellement contente que Tyler soit parti. J'admire le choix qu'il a fait par rapport à son changement de sexe, mais il ne se connait pas à 100% comme gars présentement.

Charlie est toujours dans mes préférés, malgré son attitude un peu "bossy" pendant le tournage et ses clins d'oeil à Aylin pendant le studio

Le vidéo était vraiment bien fait, mais je trouvais le mash up bizarre.. On a pas beaucoup entendu la partie "Milkshake" du mix... ANyway, je la trouve tellement plate cette toune. Je pense que juste la toune "Moves Like Jagger" aurait fait la job.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: The Glee Project

Message par GirLiGiRL »

À mes yeux, Charlie est le Cameron de cette saison. Je l'adore, mais on dirait que ses chances de gagner sont très minces. Contente aussi de l'élimination de Tyler :)
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Nellie est ma préférée vocalement et niveau personnalité. Michael chante bien mais cette semaine, il a vraiment eu de la misère. Charlie est talentueux mais vraiment énervant. Blake, Abraham et Ailyn sont bons.

Je n'aime pas Mario et son attitude... Lilly aussi a un problème d'attitude mais je l'aime bien. Ali et Shanna, j'ai tendance à les oublier.
Dernière modification par ImWyckA le jeu. juil. 05, 2012 12:41 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Charlie perd quelques points pour moi, tout comme Allie.

Pas décue de voir Mario partir.

Le duo Nellie et Blake :love: Celui de Allie avec Abraham était pas fameux. Ils ont pris le terme "duo" au pied de la lettre. Ils auraient du avoir plus souvent des parties "solo" dans le duo.

J'ai bien l'impression que ça pourrait être une des filles qui gagne : Shana, Nellie ou Aylin.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Je l'ai écouté ce soir, ca passait a 21h sur GlobalTV

J'ai pas tant trippé sur le résultat du mash up avec "One Way or another" et l'autre toune, que j'oublie le titre la.. Par contre, j'ai aimé le résultat du vidéo

Pas surprise de voir Charlie partir... J'avais peur que ça soit Nellie. Pour moi, elle est dans le top4 si elle réussit à se démarquer en groupe. Je trippe sur sa voix.

Il reste juste trois gars... Michael va être le prochain à partir. Ça m'a étonné qu'il ne fasse pas le "last chance performance" cette semaine...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Content que Charlie parte. Moi aussi, j'ai vraiment eu peur pour Nellie ! Sa performance de "If I Were A Boy" wow :love: Elle a une voix vraiment spéciale et elle est tellement intense quand elle chante. Elle ferait une bonne succession pour Rachel niveau performances tout en ayant une personnalité complètement différente. J'espère vraiment la voir dans Glee :jap:
Dernière modification par ImWyckA le mer. juil. 18, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Glee Project

Message par ImWyckA »

:sarcastic: 2h après mon dernier commentaire et après avoir écouté live ce soir, Nellie se fait éliminée... Je suis tellement déçu. Pour moi, c'était pas mal la seule qui avait quelque chose de spécial.
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

J'en reviens pas moi non plus. Elle étais dans mon top 3. :( J'adore sa voix !
Et je comprends vraiment pas pourquoi Michael est encore là... Ça fait trois semaines qu'il se fait répéter le même commentaire autant dans le "homework assignement" qu'en studio avec Nikki. :/

Et de la manière que Lili a parlé après sa performance... Ouf. Moi c'est elle que j'aurais reviré de bord assez vite. :sarcastic: Elle chante bien, j'ai adoré sa version de "Someone Like You" était magnifique.

Mon top 3 maintenant (sans ordre précis) : Blake, Aylin et Shanna
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Je viens de finir d'écouter l'épisode de la semaine dernière "Tenacity" et vraiment contente que Abraham soit parti. Quand je l'ai vu revenir après la perfo de Lily pour dire à Ryan qu'il ne quitterait pas sans entendre Ryan lui dire qu'il pourrait lui écrire un rôle pour GLEE (ou quelque chose du genre) je suis restée bête :lol: Mais en écoutant le commentaire de Ryan après, j'ai l'impression, même s'il a été éliminé qu'on pourrait bien le voir dans la prochaine saison de GLEE. A suivre...

Le vidéo était vraiment intense. Je comprends pas pourquoi ils sont pas venus avec l'idée de soulever Allie à la fin lorsqu'elle doit mettre la ballon dans le panier.

Bon, je vais écouter l'épisode de cette semaine
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Haha Le vidéo "We Found Love" avec Principal Figgins :lol:

Ouin, mon top3 etait le bottom3 cette semaine :gla:

Shanna chantait bien, mais c'est vrai qu'au final, le type de personnage qu'elle s'aurait vu interprété dans Glee, ressemblait à celui de Rachel (Lea Michele)

Ouf La semaine prochaine risque d'être fort en émotions pour eux. Et y'a une twist sur les candidats qui vont passer à la finale. J'ai hâte de voir c'est quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

Bien contente des trois finalistes :jap:

Micheal par contre était très bon cette semaine.
J'ai trouvé le fausse bande-annonce avec la chanson "Perfect" ordinaire. J'aurais préféré un clip.

Bien hâte de voir qui entre Alie, Aylin et Blake va gagner un rôle... mais mon vote irait à Aylin. Le style de personnage qu'elle pourait jouer pourrait être intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Glee Project

Message par MayClo »

C'est finalement Blake qui a gagné un rôle dans Glee pour 7 épisodes.

Ce qui me faisait rire, c'est Ryan Murphy qui dit que cette année, c'est beaucoup plus difficile que l'an dernier pour choisir le gagnant... Ben oui, l'an passé c'était tellement facile qu'il a donné un rôle récurrent à Damian et Samuel et des petits rôles à Alex et Lindsey :gla:

J'espère qu'on y verra quand même Aylin, parce que je pense que le personnage qu'elle pourrait faire serait vraiment intéressant.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »